Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 23561/65535 31/10/2008 à 12:08
CaRaMbAr a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :Mais comment j'vais faire pour vous reconnaitre? Je serais la seule dingue entrain de gueuler comme une dingue , et Alizée me dirai "SAMMMM TA GUEULE PUTAINNNN "voila c'est pas compliquer


Mdr le pire j'vois trop le truc comme ça x)
Comme à la cam' quand on chante et tout

Nan mais c'bon Caro on va te reconnaitre, pis tu nous reconnaitra certainement avant

Et vous allez m'attendre à quelle gare aussi?
Sujet Libre 23562/65535 31/10/2008 à 12:08
CaRaMbAr a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :Mais comment j'vais faire pour vous reconnaitre? Je serais la seule dingue entrain de gueuler comme une dingue , et Alizée me dirai "SAMMMM TA GUEULE PUTAINNNN "voila c'est pas compliquer


Mdr le pire j'vois trop le truc comme ça x)
Comme à la cam' quand on chante et tout

Nan mais c'bon Caro on va te reconnaitre, pis tu nous reconnaitra certainement avant



MDR
Han Oui a la cammmmmm !

J'ai hate Coeur

Bon aller a bientot , jvous KEEF Faire la biz
Sujet Libre 23563/65535 31/10/2008 à 12:09
Oreiller a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :Mais comment j'vais faire pour vous reconnaitre? Je serais la seule dingue entrain de gueuler comme une dingue , et Alizée me dirai "SAMMMM TA GUEULE PUTAINNNN "voila c'est pas compliquer


Mdr le pire j'vois trop le truc comme ça x)
Comme à la cam' quand on chante et tout

Nan mais c'bon Caro on va te reconnaitre, pis tu nous reconnaitra certainement avant

Et vous allez m'attendre à quelle gare aussi?

Bah on sait pas encore , faudrai s'aranger toute les 3 =)

Alizée tu vas a quel station de skie ?
Sujet Libre 23564/65535 31/10/2008 à 12:09
On va s'arranger Caro' laisse moi recupérer le net et on en reparle =)
Sur MSN ce sera mieux, et avec Sam' aussi =P
Pis les deux autres gigolos qui nous servent d'amoureux Tire la langue
Sujet Libre 23565/65535 31/10/2008 à 12:09
Infinite Dreams a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :Mais comment j'vais faire pour vous reconnaitre? Je serais la seule dingue entrain de gueuler comme une dingue , et Alizée me dirai "SAMMMM TA GUEULE PUTAINNNN "voila c'est pas compliquer


Mdr le pire j'vois trop le truc comme ça x)
Comme à la cam' quand on chante et tout

Nan mais c'bon Caro on va te reconnaitre, pis tu nous reconnaitra certainement avant




Han Oui a la cammmmmm !

J'ai hate

Bon aller a bientot , jvous KEEF

On t'aime aussi.
Sujet Libre 23566/65535 31/10/2008 à 12:10
CaRaMbAr a écrit :
On va s'arranger Caro' laisse moi recupérer le net et on en reparle =)
Sur MSN ce sera mieux, et avec Sam' aussi =P
Pis les deux autres gigolos qui nous servent d'amoureux

Innocent Ouaip !


Aller bisous a plus tard les filles Faire la biz
Sujet Libre 23567/65535 31/10/2008 à 12:10
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :Oreiller a écrit :Mais comment j'vais faire pour vous reconnaitre? Je serais la seule dingue entrain de gueuler comme une dingue , et Alizée me dirai "SAMMMM TA GUEULE PUTAINNNN "voila c'est pas compliquer Mdr le pire j'vois trop le truc comme ça x)Comme à la cam' quand on chante et tout Nan mais c'bon Caro on va te reconnaitre, pis tu nous reconnaitra certainement avant Et vous allez m'attendre à quelle gare aussi?Bah on sait pas encore , faudrai s'aranger toute les 3 =)Alizée tu vas a quel station de skie ?


J'sais pas encore, ou Matthieu m'enménera Sifflote
Sujet Libre 23568/65535 31/10/2008 à 12:10
En gros, j'vais tenir la chandelle Sifflote
Sujet Libre 23569/65535 31/10/2008 à 12:10
CaRaMbAr a écrit :
J'sais pas encore, ou Matthieu m'enménera

T'as pas peur Surprised
Sujet Libre 23570/65535 31/10/2008 à 12:11
CaRaMbAr a écrit :
On va s'arranger Caro' laisse moi recupérer le net et on en reparle =)
Sur MSN ce sera mieux, et avec Sam' aussi =P
Pis les deux autres gigolos qui nous servent d'amoureux

Parce que tu l'as toujours pas? Mais comment t'as fait alors?
Sujet Libre 23571/65535 31/10/2008 à 12:12
La_Poste a écrit :
CaRaMbAr a écrit :J'sais pas encore, ou Matthieu m'enménera T'as pas peur


Non j'te fais confiance Innocent
Ou pas Sifflote

Oreiller a écrit :
En gros, j'vais tenir la chandelle


Tu raméne un amoureux =D
Pis t'inquiéte les gars vont rester ensemble et Sam' et moi bah avec toi =P
Pake ils font pas de ski eux, c'est des nazes Papillon
Sujet Libre 23572/65535 31/10/2008 à 12:13
Okay. Bah j'viendrais surement.
Sujet Libre 23573/65535 31/10/2008 à 12:14
Oreiller a écrit :
CaRaMbAr a écrit :On va s'arranger Caro' laisse moi recupérer le net et on en reparle =)Sur MSN ce sera mieux, et avec Sam' aussi =PPis les deux autres gigolos qui nous servent d'amoureux Parce que tu l'as toujours pas? Mais comment t'as fait alors?


Bah je fraude là Innocent
Sujet Libre 23574/65535 31/10/2008 à 12:14
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Coeur COUCOU Coeur Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Sujet Libre 23575/65535 31/10/2008 à 12:14
CaRaMbAr a écrit :
Oreiller a écrit :
CaRaMbAr a écrit :On va s'arranger Caro' laisse moi recupérer le net et on en reparle =)Sur MSN ce sera mieux, et avec Sam' aussi =PPis les deux autres gigolos qui nous servent d'amoureux Parce que tu l'as toujours pas? Mais comment t'as fait alors?


Bah je fraude là

Han la rebelle Sifflote
Sujet Libre 23576/65535 31/10/2008 à 12:16
MISTER VODKA a écrit :
COUCOU

Halut =)
Sujet Libre 23577/65535 31/10/2008 à 12:18
Non mais c'est long la vie sans vous oh =O

Et Antoine t'es moche Mr. Green
Sujet Libre 23578/65535 31/10/2008 à 12:19
J'suis un gigolo Sad

CaRaMbAr a écrit :
Non mais c'est long la vie sans vous oh =O

Cool

CaRaMbAr a écrit :
Et Antoine t'es moche

+1
Sujet Libre 23579/65535 31/10/2008 à 12:19
CaRaMbAr a écrit :
Non mais c'est long la vie sans vous oh =O

Et Antoine t'es moche

Amitié
Sujet Libre 23580/65535 31/10/2008 à 12:20
Sans les gens du net c'est long, mais sans Matt' c'est l'enfer =X

Et bref' j'vais y aller Crying or Very sad
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne