|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
23561/65535 |
31/10/2008 à 12:08 |
CaRaMbAr a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :Mais comment j'vais faire pour vous reconnaitre? Je serais la seule dingue entrain de gueuler comme une dingue , et Alizée me dirai "SAMMMM TA GUEULE PUTAINNNN "voila c'est pas compliquer
Mdr le pire j'vois trop le truc comme ça x)
Comme à la cam' quand on chante et tout
Nan mais c'bon Caro on va te reconnaitre, pis tu nous reconnaitra certainement avant
Et vous allez m'attendre à quelle gare aussi?
| Sujet Libre |
23562/65535 |
31/10/2008 à 12:08 |
CaRaMbAr a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :Mais comment j'vais faire pour vous reconnaitre? Je serais la seule dingue entrain de gueuler comme une dingue , et Alizée me dirai "SAMMMM TA GUEULE PUTAINNNN "voila c'est pas compliquer
Mdr le pire j'vois trop le truc comme ça x)
Comme à la cam' quand on chante et tout
Nan mais c'bon Caro on va te reconnaitre, pis tu nous reconnaitra certainement avant
Han Oui a la cammmmmm !
J'ai hate
Bon aller a bientot , jvous KEEF
| Sujet Libre |
23563/65535 |
31/10/2008 à 12:09 |
Oreiller a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :Mais comment j'vais faire pour vous reconnaitre? Je serais la seule dingue entrain de gueuler comme une dingue , et Alizée me dirai "SAMMMM TA GUEULE PUTAINNNN "voila c'est pas compliquer
Mdr le pire j'vois trop le truc comme ça x)
Comme à la cam' quand on chante et tout
Nan mais c'bon Caro on va te reconnaitre, pis tu nous reconnaitra certainement avant
Et vous allez m'attendre à quelle gare aussi?
Bah on sait pas encore , faudrai s'aranger toute les 3 =)
Alizée tu vas a quel station de skie ?
| Sujet Libre |
23564/65535 |
31/10/2008 à 12:09 |
On va s'arranger Caro' laisse moi recupérer le net et on en reparle =)
Sur MSN ce sera mieux, et avec Sam' aussi =P
Pis les deux autres gigolos qui nous servent d'amoureux
| Sujet Libre |
23565/65535 |
31/10/2008 à 12:09 |
Infinite Dreams a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :Mais comment j'vais faire pour vous reconnaitre? Je serais la seule dingue entrain de gueuler comme une dingue , et Alizée me dirai "SAMMMM TA GUEULE PUTAINNNN "voila c'est pas compliquer
Mdr le pire j'vois trop le truc comme ça x)
Comme à la cam' quand on chante et tout
Nan mais c'bon Caro on va te reconnaitre, pis tu nous reconnaitra certainement avant
Han Oui a la cammmmmm !
J'ai hate
Bon aller a bientot , jvous KEEF
On t'aime aussi.
| Sujet Libre |
23566/65535 |
31/10/2008 à 12:10 |
CaRaMbAr a écrit :
On va s'arranger Caro' laisse moi recupérer le net et on en reparle =)
Sur MSN ce sera mieux, et avec Sam' aussi =P
Pis les deux autres gigolos qui nous servent d'amoureux

Ouaip !
Aller bisous a plus tard les filles
| Sujet Libre |
23567/65535 |
31/10/2008 à 12:10 |
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :CaRaMbAr a écrit
nfinite Dreams a écrit :Oreiller a écrit :Mais comment j'vais faire pour vous reconnaitre? Je serais la seule dingue entrain de gueuler comme une dingue , et Alizée me dirai "SAMMMM TA GUEULE PUTAINNNN "voila c'est pas compliquer Mdr le pire j'vois trop le truc comme ça x)Comme à la cam' quand on chante et tout Nan mais c'bon Caro on va te reconnaitre, pis tu nous reconnaitra certainement avant Et vous allez m'attendre à quelle gare aussi?Bah on sait pas encore , faudrai s'aranger toute les 3 =)Alizée tu vas a quel station de skie ?
J'sais pas encore, ou Matthieu m'enménera
| Sujet Libre |
23568/65535 |
31/10/2008 à 12:10 |
En gros, j'vais tenir la chandelle
| Sujet Libre |
23569/65535 |
31/10/2008 à 12:10 |
CaRaMbAr a écrit :
J'sais pas encore, ou Matthieu m'enménera
T'as pas peur
| Sujet Libre |
23570/65535 |
31/10/2008 à 12:11 |
CaRaMbAr a écrit :
On va s'arranger Caro' laisse moi recupérer le net et on en reparle =)
Sur MSN ce sera mieux, et avec Sam' aussi =P
Pis les deux autres gigolos qui nous servent d'amoureux
Parce que tu l'as toujours pas? Mais comment t'as fait alors?
| Sujet Libre |
23571/65535 |
31/10/2008 à 12:12 |
La_Poste a écrit :
CaRaMbAr a écrit :J'sais pas encore, ou Matthieu m'enménera T'as pas peur
Non j'te fais confiance
Ou pas
Oreiller a écrit :
En gros, j'vais tenir la chandelle
Tu raméne un amoureux =D
Pis t'inquiéte les gars vont rester ensemble et Sam' et moi bah avec toi =P
Pake ils font pas de ski eux, c'est des nazes
| Sujet Libre |
23572/65535 |
31/10/2008 à 12:13 |
Okay. Bah j'viendrais surement.
| Sujet Libre |
23573/65535 |
31/10/2008 à 12:14 |
Oreiller a écrit :
CaRaMbAr a écrit :On va s'arranger Caro' laisse moi recupérer le net et on en reparle =)Sur MSN ce sera mieux, et avec Sam' aussi =PPis les deux autres gigolos qui nous servent d'amoureux Parce que tu l'as toujours pas? Mais comment t'as fait alors?
Bah je fraude là
| Sujet Libre |
23574/65535 |
31/10/2008 à 12:14 |
| Sujet Libre |
23575/65535 |
31/10/2008 à 12:14 |
CaRaMbAr a écrit :
Oreiller a écrit :
CaRaMbAr a écrit :On va s'arranger Caro' laisse moi recupérer le net et on en reparle =)Sur MSN ce sera mieux, et avec Sam' aussi =PPis les deux autres gigolos qui nous servent d'amoureux Parce que tu l'as toujours pas? Mais comment t'as fait alors?
Bah je fraude là
Han la rebelle
| Sujet Libre |
23576/65535 |
31/10/2008 à 12:16 |
MISTER VODKA a écrit :
COUCOU
Halut =)
| Sujet Libre |
23577/65535 |
31/10/2008 à 12:18 |
Non mais c'est long la vie sans vous oh =O
Et Antoine t'es moche
| Sujet Libre |
23578/65535 |
31/10/2008 à 12:19 |
J'suis un gigolo
CaRaMbAr a écrit :
Non mais c'est long la vie sans vous oh =O
CaRaMbAr a écrit :
Et Antoine t'es moche
+1
| Sujet Libre |
23579/65535 |
31/10/2008 à 12:19 |
CaRaMbAr a écrit :
Non mais c'est long la vie sans vous oh =O
Et Antoine t'es moche
| Sujet Libre |
23580/65535 |
31/10/2008 à 12:20 |
Sans les gens du net c'est long, mais sans Matt' c'est l'enfer =X
Et bref' j'vais y aller