Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 23621/65535 31/10/2008 à 12:44
Oreiller a écrit :
C'est super de se faire ignorer quand on sait même pas ce que la personne nous reproche exactement.

Je sais très bien ignorer les gens Mauvais ange Il parait que ça fait mal.
Sujet Libre 23622/65535 31/10/2008 à 12:45
Vicky Addict a écrit :
Oreiller a écrit :
C'est super de se faire ignorer quand on sait même pas ce que la personne nous reproche exactement.

Je sais très bien ignorer les gens Il parait que ça fait mal.

Je parle de Gaelle, et oui ça fait mal, parce que je l'aime bien.
Sujet Libre 23623/65535 31/10/2008 à 12:45
Setsuko_ a écrit :
Ca y est je suis accro à Skype.

Et encore tu m'a pas entendu .. Tu verras ça sera encore pire Innocent

Sinon je passe juste Timide
Sujet Libre 23624/65535 31/10/2008 à 12:45
Vicky Addict a écrit :
Oreiller a écrit :
C'est super de se faire ignorer quand on sait même pas ce que la personne nous reproche exactement.

Je sais très bien ignorer les gens Il parait que ça fait mal.

ça fait maaaaaal de vivre nananaaaa
elle a maaaaaaaaaaaal et tu ne reviendra paaaas (8 )
Sujet Libre 23625/65535 31/10/2008 à 12:46
ShameOnYou a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Ca y est je suis accro à Skype.

Et ecnore tu m'a pas entendu .. Tu verras ça sera encore pire

Sinon je passe juste

Jôr comment il s'la raconte lui !
Sujet Libre 23626/65535 31/10/2008 à 12:46
ShameOnYou a écrit :
Et ecnore tu m'a pas entendu .. Tu verras ça sera encore pire

Sinon je passe juste

HADRIEN tu dis encore une fois -tusaisquoisurtusaisqui- je te tape . Surprised
Sujet Libre 23627/65535 31/10/2008 à 12:47
Natsumi_ a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Ca y est je suis accro à Skype.

Teynulle.

Pourquoi ? Sad
Sujet Libre 23628/65535 31/10/2008 à 12:47
L'ignorance aide à la remise en question...Je crois.
Sujet Libre 23629/65535 31/10/2008 à 12:48
ShameOnYou a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Ca y est je suis accro à Skype.

Et ecnore tu m'a pas entendu .. Tu verras ça sera encore pire

Sinon je passe juste

Surprised J'veux t'entendre choupinet d'amouur.

Amitié
Sujet Libre 23630/65535 31/10/2008 à 12:49
Natsumi_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Et ecnore tu m'a pas entendu .. Tu verras ça sera encore pire

Sinon je passe juste

HADRIEN tu dis encore une fois -tusaisquoisurtusaisqui- je te tape .

C'est qui tusaisqui et c'est quoi tusaisquoi ? Mr. Green
Sujet Libre 23631/65535 31/10/2008 à 12:49
Naheulbeuk a écrit :
L'ignorance aide à la remise en question...Je crois.

Si elle me dit pas ce qui ne va pas, je ne pourrais pas changer. Confused
Sujet Libre 23632/65535 31/10/2008 à 12:49
Setsuko_ a écrit :
J'veux t'entendre choupinet d'amouur.

Tu m'entendras Innocent

Gaëlle, j'ai rien dit ! Surprised
Sujet Libre 23633/65535 31/10/2008 à 12:50
Naheulbeuk a écrit :
C'est qui tusaisqui et c'est quoi tusaisquoi ?

MES YEUX !
Sujet Libre 23634/65535 31/10/2008 à 12:51
Oreiller a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
L'ignorance aide à la remise en question...Je crois.

Si elle me dit pas ce qui ne va pas, je ne pourrais pas changer.

L'explication peut venir par la suite.
Faut prendre le temps de se retrouver seul et déjà soi-même de comprendre...

Enfin pour ma part c'est comme ça.
Hein Hadrien..




Timide
Sujet Libre 23635/65535 31/10/2008 à 12:52
ShameOnYou a écrit :
Gaëlle, j'ai rien dit !

" Hadrien ( France) a écrit
hier, à 21:59
Fais gaffe, elle mort quand tu lui dis ça ... (A)"
_
"Oui, mais bon c'est pas nouveau ça Sifflote

Mais je t'aime quand même ! =D ( et t'a des yeux magnifiques Innocent )"
_
Au contraire, tu me prouveras la beauté de tes yeux (A)

.Mais viens, je t'attends Sifflote

Il à dit ça sur une photo de mon œil Surprised .
Sujet Libre 23636/65535 31/10/2008 à 12:53
Natsumi_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Gaëlle, j'ai rien dit !

" Hadrien ( France) a écrit
hier, à 21:59
Fais gaffe, elle mort quand tu lui dis ça ... (A)"
_
"Oui, mais bon c'est pas nouveau ça

Mais je t'aime quand même ! =D ( et t'a des yeux magnifiques )"
_
Au contraire, tu me prouveras la beauté de tes yeux (A)

.Mais viens, je t'attends

MDR MDR j'avais laissé un com aussi !! Sad
une vieille blague
Sujet Libre 23637/65535 31/10/2008 à 12:53
Natsumi_ a écrit :
" Hadrien ( France) a écrithier, à 21:59Fais gaffe, elle mort quand tu lui dis ça ... (A)"_"Oui, mais bon c'est pas nouveau ça Mais je t'aime quand même ! =D ( et t'a des yeux magnifiques )"_Au contraire, tu me prouveras la beauté de tes yeux (A).Mais viens, je t'attends

Oui mais bon .... Je dis ce que je veux sur Facebook ! Innocent

Et bon Assume tes yeux ! ( Quel jeu de mot ! Sifflote )
Sujet Libre 23638/65535 31/10/2008 à 12:54
ShameOnYou a écrit :
Oui mais bon .... Je dis ce que je veux sur Facebook !

Et bon Assume tes yeux ! ( Quel jeu de mot ! )

Quel jeu de mot pourri ! Sifflote
Sujet Libre 23639/65535 31/10/2008 à 12:55
Setsuko_ a écrit :
J'veux t'entendre choupinet d'amouur.


Et moi tu veux pas m'entendre avec mon super-rire ? Sad
Sujet Libre 23640/65535 31/10/2008 à 12:56
Fleurs
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne