|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
23661/65535 |
31/10/2008 à 13:01 |
Infinite Dreams a écrit :
Vous allez bien ?
wé et toi !?
| Sujet Libre |
23662/65535 |
31/10/2008 à 13:01 |
Naheulbeuk a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
J'adore la croix sur ta poitrine. :')
| Sujet Libre |
23663/65535 |
31/10/2008 à 13:02 |
Ca va !!!!
Han Ouais moi aussi j'ai hate !
Mais j'ai moins hate pour le ski hein xD
| Sujet Libre |
23664/65535 |
31/10/2008 à 13:02 |
Naheulbeuk a écrit :
Ah...
Et ses cheveux m'appartiennent.
| Sujet Libre |
23665/65535 |
31/10/2008 à 13:02 |
Infinite Dreams a écrit :
Ca va !!!!
Han Ouais moi aussi j'ai hate !
Mais j'ai moins hate pour le ski hein xD
On va s'éclater
| Sujet Libre |
23666/65535 |
31/10/2008 à 13:03 |
Reeeeeeeeeeeeeeeee
| Sujet Libre |
23667/65535 |
31/10/2008 à 13:03 |
Ba si j'ai envie de t'entendre on se refera ça.
J'y vais moi. Bisouilles papillons ma
Natsuu'chaan.
| Sujet Libre |
23668/65535 |
31/10/2008 à 13:03 |
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Ca va !!!!
Han Ouais moi aussi j'ai hate !
Mais j'ai moins hate pour le ski hein xD
On va s'éclater
Ouiiii , faut organiser tout ça sur msn avec Alizée
| Sujet Libre |
23669/65535 |
31/10/2008 à 13:03 |
Natsumi_ a écrit :
Et ses cheveux m'appartiennent.
En faites, je devrais me vendre, je gagnerais plus d'argent que je me fais au boulot !
| Sujet Libre |
23670/65535 |
31/10/2008 à 13:03 |
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Ca va !!!!
Han Ouais moi aussi j'ai hate !
Mais j'ai moins hate pour le ski hein xD
On va s'éclater
Ouiiii , faut organiser tout ça sur msn avec Alizée
Ouais mais j'ai pas ton adresse.
| Sujet Libre |
23671/65535 |
31/10/2008 à 13:04 |
Ginette_ a écrit :
Reeeeeeeeeeeeeeeee
Reuh.
| Sujet Libre |
23672/65535 |
31/10/2008 à 13:04 |
ShameOnYou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Et ses cheveux m'appartiennent.
En faites, je devrais me vendre, je gagnerais plus d'argent que je me fais au boulot !
Naaaan ils sont à moi tes cheveux & mes yeux sont à toi.
| Sujet Libre |
23673/65535 |
31/10/2008 à 13:04 |
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Ca va !!!!
Han Ouais moi aussi j'ai hate !
Mais j'ai moins hate pour le ski hein xD
On va s'éclater
Ouiiii , faut organiser tout ça sur msn avec Alizée
Ouais mais j'ai pas ton adresse.
Attend je te la donne par Mp
| Sujet Libre |
23674/65535 |
31/10/2008 à 13:04 |
ShameOnYou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Et ses cheveux m'appartiennent.
En faites, je devrais me vendre, je gagnerais plus d'argent que je me fais au boulot !
Oh toi tais toi le crevard
| Sujet Libre |
23675/65535 |
31/10/2008 à 13:04 |
Setsuko_ a écrit :
Ba si j'ai envie de t'entendre on se refera ça.
J'y vais moi. Bisouilles papillons ma Natsuu'chaan.
Je veuux t'entendre aussi.
Bisouuuuus ma
Setsu'chan
| Sujet Libre |
23676/65535 |
31/10/2008 à 13:05 |
Natsumi_ a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Ah...
Et ses cheveux m'appartiennent.
T'fais ce que tu veux hein O_O.
De toute façon je vous nique tous c'est moi qui ait la meilleure playlist sur Deezer...
| Sujet Libre |
23677/65535 |
31/10/2008 à 13:05 |
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Ca va !!!!
Han Ouais moi aussi j'ai hate !
Mais j'ai moins hate pour le ski hein xD
On va s'éclater
Ouiiii , faut organiser tout ça sur msn avec Alizée
Ouais mais j'ai pas ton adresse.
Attend je te la donne par Mp
Ca marche.
| Sujet Libre |
23678/65535 |
31/10/2008 à 13:05 |
Oreiller a écrit :
Ginette_ a écrit :
Reeeeeeeeeeeeeeeee
Reuh.
Merci ! Je me tape pas de vent
| Sujet Libre |
23679/65535 |
31/10/2008 à 13:05 |
BaBou chérie, on s'appelle ce soir ?
| Sujet Libre |
23680/65535 |
31/10/2008 à 13:06 |
Ginette_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Ginette_ a écrit :
Reeeeeeeeeeeeeeeee
Reuh.
Merci ! Je me tape pas de vent
Salut