Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 23661/65535 31/10/2008 à 13:01
Infinite Dreams a écrit :
Vous allez bien ?

wé et toi !?
Sujet Libre 23662/65535 31/10/2008 à 13:01
Naheulbeuk a écrit :
Infinite Dreams a écrit :

J'adore la croix sur ta poitrine. :')

Innocent
Sujet Libre 23663/65535 31/10/2008 à 13:02
Ca va !!!!




Han Ouais moi aussi j'ai hate !
Mais j'ai moins hate pour le ski hein xD
Sujet Libre 23664/65535 31/10/2008 à 13:02
Naheulbeuk a écrit :
Ah...

Et ses cheveux m'appartiennent. Tire la langue
Sujet Libre 23665/65535 31/10/2008 à 13:02
Infinite Dreams a écrit :
Ca va !!!!




Han Ouais moi aussi j'ai hate !
Mais j'ai moins hate pour le ski hein xD

On va s'éclater Rire
Sujet Libre 23666/65535 31/10/2008 à 13:03
Reeeeeeeeeeeeeeeee
Sujet Libre 23667/65535 31/10/2008 à 13:03
Ba si j'ai envie de t'entendre on se refera ça. Timide
J'y vais moi. Bisouilles papillons ma Natsuu'chaan. Coeur
Sujet Libre 23668/65535 31/10/2008 à 13:03
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Ca va !!!!




Han Ouais moi aussi j'ai hate !
Mais j'ai moins hate pour le ski hein xD

On va s'éclater


Ouiiii , faut organiser tout ça sur msn avec Alizée
Innocent
Sujet Libre 23669/65535 31/10/2008 à 13:03
Natsumi_ a écrit :
Et ses cheveux m'appartiennent.

En faites, je devrais me vendre, je gagnerais plus d'argent que je me fais au boulot ! Sifflote
Sujet Libre 23670/65535 31/10/2008 à 13:03
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Ca va !!!!




Han Ouais moi aussi j'ai hate !
Mais j'ai moins hate pour le ski hein xD

On va s'éclater


Ouiiii , faut organiser tout ça sur msn avec Alizée

Ouais mais j'ai pas ton adresse.
Sujet Libre 23671/65535 31/10/2008 à 13:04
Ginette_ a écrit :
Reeeeeeeeeeeeeeeee

Reuh.
Sujet Libre 23672/65535 31/10/2008 à 13:04
ShameOnYou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Et ses cheveux m'appartiennent.

En faites, je devrais me vendre, je gagnerais plus d'argent que je me fais au boulot !

Naaaan ils sont à moi tes cheveux & mes yeux sont à toi. Papillon
Sujet Libre 23673/65535 31/10/2008 à 13:04
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Ca va !!!!




Han Ouais moi aussi j'ai hate !
Mais j'ai moins hate pour le ski hein xD

On va s'éclater


Ouiiii , faut organiser tout ça sur msn avec Alizée

Ouais mais j'ai pas ton adresse.


Attend je te la donne par Mp
Sujet Libre 23674/65535 31/10/2008 à 13:04
ShameOnYou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Et ses cheveux m'appartiennent.

En faites, je devrais me vendre, je gagnerais plus d'argent que je me fais au boulot !

Oh toi tais toi le crevard Timide
Sujet Libre 23675/65535 31/10/2008 à 13:04
Setsuko_ a écrit :
Ba si j'ai envie de t'entendre on se refera ça.
J'y vais moi. Bisouilles papillons ma Natsuu'chaan.

Je veuux t'entendre aussi. Coeur
Bisouuuuus ma Setsu'chan
Sujet Libre 23676/65535 31/10/2008 à 13:05
Natsumi_ a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Ah...

Et ses cheveux m'appartiennent.

T'fais ce que tu veux hein O_O.


De toute façon je vous nique tous c'est moi qui ait la meilleure playlist sur Deezer...
Sujet Libre 23677/65535 31/10/2008 à 13:05
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Ca va !!!!




Han Ouais moi aussi j'ai hate !
Mais j'ai moins hate pour le ski hein xD

On va s'éclater


Ouiiii , faut organiser tout ça sur msn avec Alizée

Ouais mais j'ai pas ton adresse.


Attend je te la donne par Mp

Ca marche.
Sujet Libre 23678/65535 31/10/2008 à 13:05
Oreiller a écrit :
Ginette_ a écrit :
Reeeeeeeeeeeeeeeee

Reuh.

Merci ! Je me tape pas de vent
Sujet Libre 23679/65535 31/10/2008 à 13:05
BaBou chérie, on s'appelle ce soir ? Rendez-vous
Sujet Libre 23680/65535 31/10/2008 à 13:06
Ginette_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Ginette_ a écrit :
Reeeeeeeeeeeeeeeee

Reuh.

Merci ! Je me tape pas de vent

Salut Timide
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne