Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 23701/65535 31/10/2008 à 13:18
C'toi la nulle. Surprised
Sujet Libre 23702/65535 31/10/2008 à 13:18
Parce que chui trop belle et tout Timide
Sujet Libre 23703/65535 31/10/2008 à 13:19
Rah mais on est tous trop modestes sur SL.




Et moi je suis sexy.
Et mon cul c'est du poulet... -_-
Sujet Libre 23704/65535 31/10/2008 à 13:25
Naheulbeuk a écrit :
Rah mais on est tous trop modestes sur SL.




Et moi je suis sexy.
Et mon cul c'est du poulet... -_-

Nan maish oh !
Sujet Libre 23705/65535 31/10/2008 à 13:26
les hommes ont l'cœur, en béton armé
Sujet Libre 23706/65535 31/10/2008 à 13:26
Natsumi_ a écrit :
les hommes ont l'cœur, en béton armé ♪

J'écoutais la même chose !!

J'aime bien quand elle dit tout doucement : T'as le coeur mon homme...en béton armé.
Sujet Libre 23707/65535 31/10/2008 à 13:27
Je me sens vidée comme une truite...

Mr. Green
Sujet Libre 23708/65535 31/10/2008 à 13:29
Ton absence éveil en moi l'obsession, de revoir dans ton regarde l'émotion de nos souvenir Coeur Coeur
Sujet Libre 23709/65535 31/10/2008 à 13:29
Velvet Tears a écrit :
Ton absence éveil en moi l'obsession, de revoir dans ton regarde l'émotion de nos souvenir

Ca c'est niais par contre Timide
Sujet Libre 23710/65535 31/10/2008 à 13:30
Velvet Tears a écrit :
Ton absence éveil en moi l'obsession, de revoir dans ton regarde l'émotion de nos souvenir

Quidam...
Sujet Libre 23711/65535 31/10/2008 à 13:30
Naheulbeuk a écrit :
Je me sens vidée comme une truite... ♪


C'est tout de suite moins Lettre d'amour
Sujet Libre 23712/65535 31/10/2008 à 13:31
juste que j'écoutais sa au moment ou j'allais post Surprised
Sujet Libre 23713/65535 31/10/2008 à 13:31
Vive la sœur à Babou x).
Sujet Libre 23714/65535 31/10/2008 à 13:31
Natsumi_ a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Je me sens vidée comme une truite... ♪


C'est tout de suite moins

Oui, un peu moins.
Mais c'est poétique vous trouvez pas ? Star
Sujet Libre 23715/65535 31/10/2008 à 13:32
Lee_ a écrit :
Vive la sœur à Babou x).

Pou-quoi ? Rire

Moi mon p'tit frère il regarde le c*l de baBou à la cam Sifflote
Sujet Libre 23716/65535 31/10/2008 à 13:33
Lee_ a écrit :
Vive la sœur à Babou x).

Trop.
Sujet Libre 23717/65535 31/10/2008 à 13:35
LE meilleur, c'est mon p'tit frère de toute façon ! Star
Sujet Libre 23718/65535 31/10/2008 à 13:36
Natsumi_ a écrit :
Lee_ a écrit :
Vive la sœur à Babou x).

Pou-quoi ?

Moi mon p'tit frère il regarde le c*l de baBou à la cam


Viens sur Skype tu comprendras Mr. Green .
Sujet Libre 23719/65535 31/10/2008 à 13:36
ShameOnYou a écrit :
LE meilleur, c'est mon p'tit frère de toute façon !

Grave... Timide

J'suis amoureuse du sourire de ton p'tit frère... Timide
Sujet Libre 23720/65535 31/10/2008 à 13:36
ShameOnYou a écrit :
LE meilleur, c'est mon p'tit frère de toute façon !

Non le mien Timide
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne