|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
23701/65535 |
31/10/2008 à 13:18 |
C'toi la nulle.
| Sujet Libre |
23702/65535 |
31/10/2008 à 13:18 |
Parce que chui trop belle et tout
| Sujet Libre |
23703/65535 |
31/10/2008 à 13:19 |
Rah mais on est tous trop modestes sur SL.
Et moi je suis sexy.
Et mon cul c'est du poulet... -_-
| Sujet Libre |
23704/65535 |
31/10/2008 à 13:25 |
Naheulbeuk a écrit :
Rah mais on est tous trop modestes sur SL.
Et moi je suis sexy.
Et mon cul c'est du poulet... -_-
Nan maish oh !
| Sujet Libre |
23705/65535 |
31/10/2008 à 13:26 |
les hommes ont l'cœur, en béton armé ♪
| Sujet Libre |
23706/65535 |
31/10/2008 à 13:26 |
Natsumi_ a écrit :
les hommes ont l'cœur, en béton armé ♪
J'écoutais la même chose !!
J'aime bien quand elle dit tout doucement : T'as le coeur mon homme...en béton armé.
| Sujet Libre |
23707/65535 |
31/10/2008 à 13:27 |
Je me sens vidée comme une truite... ♪
| Sujet Libre |
23708/65535 |
31/10/2008 à 13:29 |
Ton absence éveil en moi l'obsession, de revoir dans ton regarde l'émotion de nos souvenir
| Sujet Libre |
23709/65535 |
31/10/2008 à 13:29 |
Velvet Tears a écrit :
Ton absence éveil en moi l'obsession, de revoir dans ton regarde l'émotion de nos souvenir
Ca c'est niais par contre
| Sujet Libre |
23710/65535 |
31/10/2008 à 13:30 |
Velvet Tears a écrit :
Ton absence éveil en moi l'obsession, de revoir dans ton regarde l'émotion de nos souvenir
Quidam...
| Sujet Libre |
23711/65535 |
31/10/2008 à 13:30 |
Naheulbeuk a écrit :
Je me sens vidée comme une truite... ♪
C'est tout de suite moins
| Sujet Libre |
23712/65535 |
31/10/2008 à 13:31 |
juste que j'écoutais sa au moment ou j'allais post
| Sujet Libre |
23713/65535 |
31/10/2008 à 13:31 |
Vive la sœur à Babou x).
| Sujet Libre |
23714/65535 |
31/10/2008 à 13:31 |
Natsumi_ a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Je me sens vidée comme une truite... ♪
C'est tout de suite moins
Oui, un peu moins.
Mais c'est poétique vous trouvez pas ?
| Sujet Libre |
23715/65535 |
31/10/2008 à 13:32 |
Lee_ a écrit :
Vive la sœur à Babou x).
Pou-quoi ?
Moi mon p'tit frère il regarde le c*l de baBou à la cam
| Sujet Libre |
23716/65535 |
31/10/2008 à 13:33 |
Lee_ a écrit :
Vive la sœur à Babou x).
Trop.
| Sujet Libre |
23717/65535 |
31/10/2008 à 13:35 |
LE meilleur, c'est mon p'tit frère de toute façon !
| Sujet Libre |
23718/65535 |
31/10/2008 à 13:36 |
Natsumi_ a écrit :
Lee_ a écrit :
Vive la sœur à Babou x).
Pou-quoi ?
Moi mon p'tit frère il regarde le c*l de baBou à la cam
Viens sur Skype tu comprendras

.
| Sujet Libre |
23719/65535 |
31/10/2008 à 13:36 |
ShameOnYou a écrit :
LE meilleur, c'est mon p'tit frère de toute façon !
Grave...
J'suis amoureuse du sourire de ton p'tit frère...
| Sujet Libre |
23720/65535 |
31/10/2008 à 13:36 |
ShameOnYou a écrit :
LE meilleur, c'est mon p'tit frère de toute façon !
Non le mien