|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
23681/65535 |
31/10/2008 à 13:07 |
Ginette_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Ginette_ a écrit :
Reeeeeeeeeeeeeeeee
Reuh.
Merci ! Je me tape pas de vent
De rien. Ca va?
| Sujet Libre |
23682/65535 |
31/10/2008 à 13:07 |
Natsumi_ a écrit :
BaBou chérie, on s'appelle ce soir ?
Si je peux
| Sujet Libre |
23683/65535 |
31/10/2008 à 13:07 |
Oreiller a écrit :
De rien. Ca va?
Vi et toi ?
| Sujet Libre |
23684/65535 |
31/10/2008 à 13:08 |
Pareil que tout à l'heure.
| Sujet Libre |
23685/65535 |
31/10/2008 à 13:08 |
Naheulbeuk a écrit :
T'fais ce que tu veux hein O_O.
De toute façon je vous nique tous c'est moi qui ait la meilleure playlist sur Deezer...
Allez hop, il m'appartient complètement, de la tête, jusqu'au pieds, en passant par [...]
Ginette_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
BaBou chérie, on s'appelle ce soir ?
Si je peux
J'espère que tu vas pouvoir.
| Sujet Libre |
23686/65535 |
31/10/2008 à 13:08 |
Ginette_ a écrit :
Oreiller a écrit :
De rien. Ca va?
Vi et toi ?
Le vent
| Sujet Libre |
23687/65535 |
31/10/2008 à 13:09 |
E a la coke a écrit :
Ginette_ a écrit :
Oreiller a écrit :
De rien. Ca va?
Vi et toi ?
Le vent
C'toi tu m'as mis un vent.
| Sujet Libre |
23688/65535 |
31/10/2008 à 13:09 |
Natsumi_ a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
T'fais ce que tu veux hein O_O.
De toute façon je vous nique tous c'est moi qui ait la meilleure playlist sur Deezer...
Allez hop, il m'appartient complètement, de la tête, jusqu'au pieds, en passant par [...]
| Sujet Libre |
23689/65535 |
31/10/2008 à 13:09 |
Vicky Addict a écrit :
Oh toi tais toi le crevard
Chut, je gagne pleins d'argent moi ...
J'ai calculé, je gagne 90 centimes toutes les heures !
| Sujet Libre |
23690/65535 |
31/10/2008 à 13:10 |
Natsumi_ a écrit :
Allez hop, il m'appartient complètement, de la tête, jusqu'au pieds, en passant par [...]
Comme t'a craqué ton slip Gaëlle !
| Sujet Libre |
23691/65535 |
31/10/2008 à 13:11 |
Je vais manger, t'chou.
Kiss les filles *

*
| Sujet Libre |
23692/65535 |
31/10/2008 à 13:11 |
ShameOnYou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Allez hop, il m'appartient complètement, de la tête, jusqu'au pieds, en passant par [...]
Comme t'a craqué ton slip Gaëlle !

J'ai fais quoiiii ?
Qu'est ce qui y a Diina ??
| Sujet Libre |
23693/65535 |
31/10/2008 à 13:11 |
ShameOnYou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Oh toi tais toi le crevard
Chut, je gagne pleins d'argent moi ...
J'ai calculé, je gagne 90 centimes toutes les heures !
Tu m'dis pas chut ou j'leur dis comment t'es trop un voyeur
| Sujet Libre |
23694/65535 |
31/10/2008 à 13:11 |
E a la coke a écrit :
Je vais manger, t'chou.
Kiss les filles * *
Bon ap'.
| Sujet Libre |
23695/65535 |
31/10/2008 à 13:11 |
E a la coke a écrit :
Je vais manger, t'chou.
Kiss les filles * *
Smoutch le mec...
| Sujet Libre |
23696/65535 |
31/10/2008 à 13:12 |
E a la coke a écrit :
Je vais manger, t'chou.
Kiss les filles * *
Désolée pour le vent
N'appétit
| Sujet Libre |
23697/65535 |
31/10/2008 à 13:12 |
Natsumi_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Allez hop, il m'appartient complètement, de la tête, jusqu'au pieds, en passant par [...]
Comme t'a craqué ton slip Gaëlle !
J'ai fais quoiiii ?
Qu'est ce qui y a Diina ??
Pourquoi tu double le i tout le temps XDD
| Sujet Libre |
23698/65535 |
31/10/2008 à 13:12 |
Vicky Addict a écrit :
Tu m'dis pas chut ou j'leur dis comment t'es trop un voyeur
Pas chut !
| Sujet Libre |
23699/65535 |
31/10/2008 à 13:16 |
Vicky Addict a écrit :
Pourquoi tu double le i tout le temps XDD
Parce que c'ets fashiion

.
| Sujet Libre |
23700/65535 |
31/10/2008 à 13:16 |
Natsumi_ a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Pourquoi tu double le i tout le temps XDD
Parce que c'ets fashiion .
Le Fa$hii0n c'est nul ;(