Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 23681/65535 31/10/2008 à 13:07
Ginette_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Ginette_ a écrit :
Reeeeeeeeeeeeeeeee

Reuh.

Merci ! Je me tape pas de vent

De rien. Ca va?
Sujet Libre 23682/65535 31/10/2008 à 13:07
Natsumi_ a écrit :
BaBou chérie, on s'appelle ce soir ?

Si je peux
Sujet Libre 23683/65535 31/10/2008 à 13:07
Oreiller a écrit :
De rien. Ca va?

Vi et toi ?
Sujet Libre 23684/65535 31/10/2008 à 13:08
Pareil que tout à l'heure. Innocent
Sujet Libre 23685/65535 31/10/2008 à 13:08
Naheulbeuk a écrit :
T'fais ce que tu veux hein O_O.


De toute façon je vous nique tous c'est moi qui ait la meilleure playlist sur Deezer...

Allez hop, il m'appartient complètement, de la tête, jusqu'au pieds, en passant par [...]
Innocent
Ginette_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
BaBou chérie, on s'appelle ce soir ?

Si je peux

J'espère que tu vas pouvoir. Timide
Sujet Libre 23686/65535 31/10/2008 à 13:08
Ginette_ a écrit :
Oreiller a écrit :
De rien. Ca va?

Vi et toi ?

Le vent Sad
Sujet Libre 23687/65535 31/10/2008 à 13:09
E a la coke a écrit :
Ginette_ a écrit :
Oreiller a écrit :
De rien. Ca va?

Vi et toi ?

Le vent

C'toi tu m'as mis un vent. Innocent
Sujet Libre 23688/65535 31/10/2008 à 13:09
Natsumi_ a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
T'fais ce que tu veux hein O_O.


De toute façon je vous nique tous c'est moi qui ait la meilleure playlist sur Deezer...

Allez hop, il m'appartient complètement, de la tête, jusqu'au pieds, en passant par [...]

Surprised Shocked
Sujet Libre 23689/65535 31/10/2008 à 13:09
Vicky Addict a écrit :
Oh toi tais toi le crevard

Chut, je gagne pleins d'argent moi ...

J'ai calculé, je gagne 90 centimes toutes les heures ! Mr. Green
Sujet Libre 23690/65535 31/10/2008 à 13:10
Natsumi_ a écrit :
Allez hop, il m'appartient complètement, de la tête, jusqu'au pieds, en passant par [...]

Comme t'a craqué ton slip Gaëlle ! Mr. Green
Sujet Libre 23691/65535 31/10/2008 à 13:11
Je vais manger, t'chou.


Kiss les filles * Innocent *
Sujet Libre 23692/65535 31/10/2008 à 13:11
ShameOnYou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Allez hop, il m'appartient complètement, de la tête, jusqu'au pieds, en passant par [...]

Comme t'a craqué ton slip Gaëlle !

Rire J'ai fais quoiiii ?


Qu'est ce qui y a Diina ?? Timide
Sujet Libre 23693/65535 31/10/2008 à 13:11
ShameOnYou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Oh toi tais toi le crevard

Chut, je gagne pleins d'argent moi ...

J'ai calculé, je gagne 90 centimes toutes les heures !

Tu m'dis pas chut ou j'leur dis comment t'es trop un voyeur Timide
Sujet Libre 23694/65535 31/10/2008 à 13:11
E a la coke a écrit :
Je vais manger, t'chou.


Kiss les filles * *

Bon ap'.
Sujet Libre 23695/65535 31/10/2008 à 13:11
E a la coke a écrit :
Je vais manger, t'chou.


Kiss les filles * *

Smoutch le mec... Innocent
Sujet Libre 23696/65535 31/10/2008 à 13:12
E a la coke a écrit :
Je vais manger, t'chou.
Kiss les filles * *

Désolée pour le vent Surprised
N'appétit
Sujet Libre 23697/65535 31/10/2008 à 13:12
Natsumi_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Allez hop, il m'appartient complètement, de la tête, jusqu'au pieds, en passant par [...]

Comme t'a craqué ton slip Gaëlle !

J'ai fais quoiiii ?


Qu'est ce qui y a Diina ??

Pourquoi tu double le i tout le temps XDD
Sujet Libre 23698/65535 31/10/2008 à 13:12
Vicky Addict a écrit :
Tu m'dis pas chut ou j'leur dis comment t'es trop un voyeur

Pas chut ! Sifflote
Sujet Libre 23699/65535 31/10/2008 à 13:16
Vicky Addict a écrit :
Pourquoi tu double le i tout le temps XDD

Parce que c'ets fashiion Timide .
Sujet Libre 23700/65535 31/10/2008 à 13:16
Natsumi_ a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Pourquoi tu double le i tout le temps XDD

Parce que c'ets fashiion .

Le Fa$hii0n c'est nul ;(
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne