Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 23821/65535 31/10/2008 à 15:42
Je vais me faire harceler ce soir .... Sifflote
Sujet Libre 23822/65535 31/10/2008 à 15:42
Natsumi_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Avec de l'alcool, je peux dire beaucoup de chose ...

Owaaaai je t'apelle ce soir !
oupas.

Moi d'abord je veux rire =D
Sujet Libre 23823/65535 31/10/2008 à 15:43
ShameOnYou a écrit :
Je vais me faire harceler ce soir ....

Oh ben ça fait longtemps que je t'ai plus fais chier Timide
Sujet Libre 23824/65535 31/10/2008 à 15:43
J'vais passer ma soirée avec un bgggggggg. Langue qui pend
Sujet Libre 23825/65535 31/10/2008 à 15:44
J'aurais du me taire ! Mr. Green

Par contre appeler pas trop tôt .. je ne serais pas encore sous l'emprise de l'alcool ! Langue qui pend
Sujet Libre 23826/65535 31/10/2008 à 15:44
eux : Des bonbons ou une farce
Moi : ah, désoler, je peux vous offrir l'apéro mais j'ai pas de bonbons

j'adore halloween Coeur
Sujet Libre 23827/65535 31/10/2008 à 15:44
ShameOnYou a écrit :
J'aurais du me taire !

Par contre appeler pas trop tôt .. je ne serais pas encore sous l'emprise de l'alcool !

J'vais t'appeller ( oupas) vers 2H du matin. Rougi
Sujet Libre 23828/65535 31/10/2008 à 15:44
Natsumi_ a écrit :
J'vais passer ma soirée avec un bgggggggg.

T'as une photo =O. j'aime bien savoir c'que c'est un bg pour les gens.
(& oui j'aime cette photo).
Sujet Libre 23829/65535 31/10/2008 à 15:45
Natsumi_ a écrit :
J'vais passer ma soirée avec un bgggggggg.

La chance !!! Hypocrite

Moi, avec plein de Bayjay !
Sujet Libre 23830/65535 31/10/2008 à 15:46
2 heure du mat', fais gaffe, il y a un moment où je dors ... Mr. Green
Sujet Libre 23831/65535 31/10/2008 à 15:46
LUV iS ROUND US a écrit :
T'as une photo =O. j'aime bien savoir c'que c'est un bg pour les gens.
(& oui j'aime cette photo).

J'en ferais ce soir. Timide

Hadrienne : ouais, mais je l'aurais que pour moi. Tire la langue
Sujet Libre 23832/65535 31/10/2008 à 15:46
ShameOnYou a écrit :
2 heure du mat', fais gaffe, il y a un moment où je dors ...

Bah j'te reveillerai, avec ma voix d'enfant trop mignon. Sifflote
Sujet Libre 23833/65535 31/10/2008 à 15:47
ShameOnYou a écrit :
J'aurais du me taire !
Par contre appeler pas trop tôt .. je ne serais pas encore sous l'emprise de l'alcool !

Sympa dis que je te fais chier aussi !
Sujet Libre 23834/65535 31/10/2008 à 15:48
Non mais c'est pour toi Mr. Green ça sera pas si drôle que vers minuit ! Tire la langue

Allez j'y vais !!

Bonne soirée !

Et buvez pas trop, c'est pas bon pour la santé ! Timide

Bisou Coeur
Sujet Libre 23835/65535 31/10/2008 à 15:49
À ce soir Hadrien
Ben ouais je vais t'appeler

Bisous Coeur
Sujet Libre 23836/65535 31/10/2008 à 15:49
ShameOnYou a écrit :
Non mais c'est pour toi ça sera pas si drôle que vers minuit !

Allez j'y vais !!

Bonne soirée !

Et buvez pas trop, c'est pas bon pour la santé !

Bisou

Tu pars à 15H48 ? Shocked
C'toi qui dit qu'il ne faut pas trop boire Sifflote
Coeur .
Sujet Libre 23837/65535 31/10/2008 à 15:52
Benoît il me boude Crying or Very sad
Sujet Libre 23838/65535 31/10/2008 à 15:56
Ginette_ a écrit :
Benoît il me boude

Faire la biz
Sujet Libre 23839/65535 31/10/2008 à 15:57
Han tu boudes plus ? Timide
Sujet Libre 23840/65535 31/10/2008 à 15:57
Non, mais faut que j'aille quand même repasser Amitié
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne