|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
23821/65535 |
31/10/2008 à 15:42 |
Je vais me faire harceler ce soir ....
| Sujet Libre |
23822/65535 |
31/10/2008 à 15:42 |
Natsumi_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Avec de l'alcool, je peux dire beaucoup de chose ...
Owaaaai je t'apelle ce soir !
oupas.
Moi d'abord je veux rire =D
| Sujet Libre |
23823/65535 |
31/10/2008 à 15:43 |
ShameOnYou a écrit :
Je vais me faire harceler ce soir ....
Oh ben ça fait longtemps que je t'ai plus fais chier
| Sujet Libre |
23824/65535 |
31/10/2008 à 15:43 |
J'vais passer ma soirée avec un bgggggggg.
| Sujet Libre |
23825/65535 |
31/10/2008 à 15:44 |
J'aurais du me taire !
Par contre appeler pas trop tôt .. je ne serais pas encore sous l'emprise de l'alcool !
| Sujet Libre |
23826/65535 |
31/10/2008 à 15:44 |
eux : Des bonbons ou une farce
Moi : ah, désoler, je peux vous offrir l'apéro mais j'ai pas de bonbons
j'adore halloween
| Sujet Libre |
23827/65535 |
31/10/2008 à 15:44 |
ShameOnYou a écrit :
J'aurais du me taire !
Par contre appeler pas trop tôt .. je ne serais pas encore sous l'emprise de l'alcool !
J'vais t'appeller ( oupas) vers 2H du matin.
| Sujet Libre |
23828/65535 |
31/10/2008 à 15:44 |
Natsumi_ a écrit :
J'vais passer ma soirée avec un bgggggggg.
T'as une photo =O. j'aime bien savoir c'que c'est un bg pour les gens.
(& oui j'aime cette photo).
| Sujet Libre |
23829/65535 |
31/10/2008 à 15:45 |
Natsumi_ a écrit :
J'vais passer ma soirée avec un bgggggggg.
La chance !!!
Moi, avec plein de Bayjay !
| Sujet Libre |
23830/65535 |
31/10/2008 à 15:46 |
2 heure du mat', fais gaffe, il y a un moment où je dors ...
| Sujet Libre |
23831/65535 |
31/10/2008 à 15:46 |
LUV iS ROUND US a écrit :
T'as une photo =O. j'aime bien savoir c'que c'est un bg pour les gens.
(& oui j'aime cette photo).
J'en ferais ce soir.
Hadrienne : ouais, mais je l'aurais que pour moi.
| Sujet Libre |
23832/65535 |
31/10/2008 à 15:46 |
ShameOnYou a écrit :
2 heure du mat', fais gaffe, il y a un moment où je dors ...
Bah j'te reveillerai, avec ma voix d'enfant trop mignon.
| Sujet Libre |
23833/65535 |
31/10/2008 à 15:47 |
ShameOnYou a écrit :
J'aurais du me taire !
Par contre appeler pas trop tôt .. je ne serais pas encore sous l'emprise de l'alcool !
Sympa dis que je te fais chier aussi !
| Sujet Libre |
23834/65535 |
31/10/2008 à 15:48 |
Non mais c'est pour toi

ça sera pas si drôle que vers minuit !
Allez j'y vais !!
Bonne soirée !
Et buvez pas trop, c'est pas bon pour la santé !
Bisou
| Sujet Libre |
23835/65535 |
31/10/2008 à 15:49 |
À ce soir Hadrien
Ben ouais je vais t'appeler
Bisous
| Sujet Libre |
23836/65535 |
31/10/2008 à 15:49 |
ShameOnYou a écrit :
Non mais c'est pour toi ça sera pas si drôle que vers minuit !
Allez j'y vais !!
Bonne soirée !
Et buvez pas trop, c'est pas bon pour la santé !
Bisou
Tu pars à 15H48 ?
C'toi qui dit qu'il ne faut pas trop boire

.
| Sujet Libre |
23837/65535 |
31/10/2008 à 15:52 |
Benoît il me boude
| Sujet Libre |
23838/65535 |
31/10/2008 à 15:56 |
Ginette_ a écrit :
Benoît il me boude
| Sujet Libre |
23839/65535 |
31/10/2008 à 15:57 |
Han tu boudes plus ?
| Sujet Libre |
23840/65535 |
31/10/2008 à 15:57 |
Non, mais faut que j'aille quand même repasser