|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
23861/65535 |
31/10/2008 à 16:28 |
Ginette_ a écrit :
Abusé, moi je pue
Meuh nan.
| Sujet Libre |
23862/65535 |
31/10/2008 à 16:29 |
Moi aussi j'te kiff Ju

misschoux
| Sujet Libre |
23863/65535 |
31/10/2008 à 16:30 |
Oreiller a écrit :
Ginette_ a écrit :
Abusé, moi je pue
Meuh nan.
Presque =)
Han Benoit il me faut un surnom

[pour toi

]
| Sujet Libre |
23864/65535 |
31/10/2008 à 16:31 |
J'repars.
| Sujet Libre |
23865/65535 |
31/10/2008 à 16:32 |
Oreiller a écrit :
J'repars.
Reciao
| Sujet Libre |
23866/65535 |
31/10/2008 à 16:33 |
Oreiller a écrit :
J'repars.
Tchou
| Sujet Libre |
23867/65535 |
31/10/2008 à 16:40 |
Salut. y'a quoi à raconter par là ?
| Sujet Libre |
23868/65535 |
31/10/2008 à 17:01 |
Je suis fière de moi je viens de terminer de trier mes sms \o/.
J'suis passé de 1000 et quelques messages à 91 xD.
| Sujet Libre |
23869/65535 |
31/10/2008 à 17:04 |
Lee_ a écrit :
Je suis fière de moi je viens de terminer de trier mes sms \o/.
J'suis passé de 1000 et quelques messages à 91 xD.

mon portable dès que j'en ai 200 sms il bloque, 'fin il garde pas 1000 sms en mémoire !
J'ai cru que j'allais taper quelqu'un sur l'autre topic " qui veut sortir avce moi "
| Sujet Libre |
23870/65535 |
31/10/2008 à 17:07 |
J'avoue j'kiff mon téléphone on peut garder 1050 sms *__*.
Ouais en général les gens en profitent pour flooder, limite ils t'agressent quand tu leur dit de se calmer x).
| Sujet Libre |
23871/65535 |
31/10/2008 à 17:08 |
Lee_ a écrit :
J'avoue j'kiff mon téléphone on peut garder 1050 sms *__*.
Ouais en général les gens en profitent pour flooder, limite ils t'agressent quand tu leur dit de se calmer x).
Ju autant qu'il veut.
Moi euh, 7
| Sujet Libre |
23872/65535 |
31/10/2008 à 17:09 |
Moi j'en garde 200.
| Sujet Libre |
23873/65535 |
31/10/2008 à 17:09 |
MISTER VODKA a écrit :
Lee_ a écrit :
J'avoue j'kiff mon téléphone on peut garder 1050 sms *__*.
Ouais en général les gens en profitent pour flooder, limite ils t'agressent quand tu leur dit de se calmer x).
Ju autant qu'il veut.
Moi euh, 7
7 oO ?
| Sujet Libre |
23874/65535 |
31/10/2008 à 17:20 |
Reuh ^^
| Sujet Libre |
23875/65535 |
31/10/2008 à 17:20 |
Re Caro =).
| Sujet Libre |
23876/65535 |
31/10/2008 à 17:21 |
Lee_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Lee_ a écrit :
J'avoue j'kiff mon téléphone on peut garder 1050 sms *__*.
Ouais en général les gens en profitent pour flooder, limite ils t'agressent quand tu leur dit de se calmer x).
Ju autant qu'il veut.
Moi euh, 7
7 oO ?
Ouais.
| Sujet Libre |
23877/65535 |
31/10/2008 à 17:23 |
C'quoi ton portable pour pouvoir garder que 7 sms xD ?
| Sujet Libre |
23878/65535 |
31/10/2008 à 17:24 |
Lee_ a écrit :
C'quoi ton portable pour pouvoir garder que 7 sms xD ?
Il doit être viiiieuuuuuuux.
| Sujet Libre |
23879/65535 |
31/10/2008 à 17:24 |
| Sujet Libre |
23880/65535 |
31/10/2008 à 17:24 |
Ginette_ a écrit :
BaBouu