|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
23881/65535 |
31/10/2008 à 17:27 |
Natsumi_ a écrit :
Lee_ a écrit :
C'quoi ton portable pour pouvoir garder que 7 sms xD ?
Il doit être viiiieuuuuuuux.
Pire que ça oO.
Avant j'avais un portable pourri de chez pourri et j'pouvais garder 60-70 sms je crois x).
| Sujet Libre |
23882/65535 |
31/10/2008 à 17:27 |
Yo !
| Sujet Libre |
23883/65535 |
31/10/2008 à 17:28 |
Kikoo Lu' !
| Sujet Libre |
23884/65535 |
31/10/2008 à 17:31 |
http://www.sortirensemble.com/moment-difficle-191838_1.html
J'suis la seule à trouver qu'il est bizarre ce topic ?
Coucou Lucile.
| Sujet Libre |
23885/65535 |
31/10/2008 à 17:31 |
Natsumi_ a écrit :
Ginette_ a écrit :
BaBouu
Oui ?
| Sujet Libre |
23886/65535 |
31/10/2008 à 17:34 |
Ginette_ a écrit :
Oui ?
Enfaite, s'tu veux , tu peux m'appeler ce soir

.
| Sujet Libre |
23887/65535 |
31/10/2008 à 17:34 |
Je sors ce soir
| Sujet Libre |
23888/65535 |
31/10/2008 à 17:35 |
Natsumi_ a écrit :
http://www.sortirensemble.com/moment-difficle-191838_1.html
J'suis la seule à trouver qu'il est bizarre ce topic ?
Bah moi ça me choque pas particulièrement, à part toutes les fautes d'orthographe.
Chacun son trip on va dire. ^^'
Coucou Alice & Gaëlle. (:
| Sujet Libre |
23889/65535 |
31/10/2008 à 17:35 |
Naheulbeuk a écrit :
Natsumi_ a écrit :
http://www.sortirensemble.com/moment-difficle-191838_1.html
J'suis la seule à trouver qu'il est bizarre ce topic ?
Bah moi ça me choque pas particulièrement, à part toutes les fautes d'orthographe.
Chacun son trip on va dire. ^^'
Coucou Alice & Gaëlle. (:
J'trouve qu'il fait un peu annonce son topic, j'suis peut être un peu parano aussi.
| Sujet Libre |
23890/65535 |
31/10/2008 à 17:37 |
Natsumi_ a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Natsumi_ a écrit :
http://www.sortirensemble.com/moment-difficle-191838_1.html
J'suis la seule à trouver qu'il est bizarre ce topic ?
Bah moi ça me choque pas particulièrement, à part toutes les fautes d'orthographe.
Chacun son trip on va dire. ^^'
Coucou Alice & Gaëlle. (:
J'trouve qu'il fait un peu annonce son topic, j'suis peut être un peu parano aussi.
Oui bon ça par contre, c'est pas faux XD.
| Sujet Libre |
23891/65535 |
31/10/2008 à 17:57 |
Reuh ^^
| Sujet Libre |
23892/65535 |
31/10/2008 à 17:59 |
Je hais les coiffeurs.
| Sujet Libre |
23893/65535 |
31/10/2008 à 18:01 |
P A U L a écrit :
Je hais les coiffeurs.
Pourquoi?
| Sujet Libre |
23894/65535 |
31/10/2008 à 18:03 |
Moi je suis juste a coté de La_Poste
Je l'aime
| Sujet Libre |
23895/65535 |
31/10/2008 à 18:03 |
Oreiller a écrit :
P A U L a écrit :
Je hais les coiffeurs.
Pourquoi?
Ils ont la manie de me louper. Mais cette fois c'est du gros loupage catégorie qualification pour les JO handisport 2012.
| Sujet Libre |
23896/65535 |
31/10/2008 à 18:03 |
Chlinkchlink a écrit :
Moi je suis juste a coté de La_Poste
Je l'aime
Hello, au fait.
| Sujet Libre |
23897/65535 |
31/10/2008 à 18:04 |
P A U L a écrit :
Oreiller a écrit :
P A U L a écrit :
Je hais les coiffeurs.
Pourquoi?
Ils ont la manie de me louper. Mais cette fois c'est du gros loupage catégorie qualification pour les JO handisport 2012.
C'pas cool ça =/
| Sujet Libre |
23898/65535 |
31/10/2008 à 18:04 |
Bonjour
| Sujet Libre |
23899/65535 |
31/10/2008 à 18:04 |
Ca va Alexis?
| Sujet Libre |
23900/65535 |
31/10/2008 à 18:05 |