Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 23881/65535 31/10/2008 à 17:27
Natsumi_ a écrit :
Lee_ a écrit :
C'quoi ton portable pour pouvoir garder que 7 sms xD ?

Il doit être viiiieuuuuuuux.


Pire que ça oO.
Avant j'avais un portable pourri de chez pourri et j'pouvais garder 60-70 sms je crois x).
Sujet Libre 23882/65535 31/10/2008 à 17:27
Yo !
Sujet Libre 23883/65535 31/10/2008 à 17:28
Kikoo Lu' !
Sujet Libre 23884/65535 31/10/2008 à 17:31
http://www.sortirensemble.com/moment-difficle-191838_1.html
J'suis la seule à trouver qu'il est bizarre ce topic ? Confused

Coucou Lucile.
Sujet Libre 23885/65535 31/10/2008 à 17:31
Natsumi_ a écrit :
Ginette_ a écrit :

BaBouu Mauvais ange

Oui ? Timide
Sujet Libre 23886/65535 31/10/2008 à 17:34
Ginette_ a écrit :
Oui ?

Enfaite, s'tu veux , tu peux m'appeler ce soir Tire la langue .
Sujet Libre 23887/65535 31/10/2008 à 17:34
Je sors ce soir Timide
Sujet Libre 23888/65535 31/10/2008 à 17:35
Natsumi_ a écrit :
http://www.sortirensemble.com/moment-difficle-191838_1.html
J'suis la seule à trouver qu'il est bizarre ce topic ?

Bah moi ça me choque pas particulièrement, à part toutes les fautes d'orthographe.
Chacun son trip on va dire. ^^'


Coucou Alice & Gaëlle. (:
Sujet Libre 23889/65535 31/10/2008 à 17:35
Naheulbeuk a écrit :
Natsumi_ a écrit :
http://www.sortirensemble.com/moment-difficle-191838_1.html
J'suis la seule à trouver qu'il est bizarre ce topic ?

Bah moi ça me choque pas particulièrement, à part toutes les fautes d'orthographe.
Chacun son trip on va dire. ^^'


Coucou Alice & Gaëlle. (:

J'trouve qu'il fait un peu annonce son topic, j'suis peut être un peu parano aussi. Mauvais ange
Sujet Libre 23890/65535 31/10/2008 à 17:37
Natsumi_ a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Natsumi_ a écrit :
http://www.sortirensemble.com/moment-difficle-191838_1.html
J'suis la seule à trouver qu'il est bizarre ce topic ?

Bah moi ça me choque pas particulièrement, à part toutes les fautes d'orthographe.
Chacun son trip on va dire. ^^'


Coucou Alice & Gaëlle. (:

J'trouve qu'il fait un peu annonce son topic, j'suis peut être un peu parano aussi.

Oui bon ça par contre, c'est pas faux XD.
Sujet Libre 23891/65535 31/10/2008 à 17:57
Reuh ^^
Sujet Libre 23892/65535 31/10/2008 à 17:59
Je hais les coiffeurs.
Sujet Libre 23893/65535 31/10/2008 à 18:01
P A U L a écrit :
Je hais les coiffeurs.

Pourquoi?
Sujet Libre 23894/65535 31/10/2008 à 18:03
Moi je suis juste a coté de La_Poste Coeur

Je l'aime Coeur
Sujet Libre 23895/65535 31/10/2008 à 18:03
Oreiller a écrit :
P A U L a écrit :
Je hais les coiffeurs.

Pourquoi?


Ils ont la manie de me louper. Mais cette fois c'est du gros loupage catégorie qualification pour les JO handisport 2012.
Sujet Libre 23896/65535 31/10/2008 à 18:03
Chlinkchlink a écrit :
Moi je suis juste a coté de La_Poste

Je l'aime

Hello, au fait.
Sujet Libre 23897/65535 31/10/2008 à 18:04
P A U L a écrit :
Oreiller a écrit :
P A U L a écrit :
Je hais les coiffeurs.

Pourquoi?


Ils ont la manie de me louper. Mais cette fois c'est du gros loupage catégorie qualification pour les JO handisport 2012.

C'pas cool ça =/
Sujet Libre 23898/65535 31/10/2008 à 18:04
Bonjour Rougi
Sujet Libre 23899/65535 31/10/2008 à 18:04
Ca va Alexis?
Sujet Libre 23900/65535 31/10/2008 à 18:05
Fille
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne