|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
Ce jour à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
24301/65535 |
01/11/2008 à 10:00 |
Ginette_ a écrit :
J'avoue
| Sujet Libre |
24302/65535 |
01/11/2008 à 10:02 |
Bonjour coucou
| Sujet Libre |
24303/65535 |
01/11/2008 à 10:03 |
Comment ça va bien?
| Sujet Libre |
24304/65535 |
01/11/2008 à 10:06 |
Gloom a écrit :
Bonjour coucou
Tu dis bonjour ou coucou c'pareil hein
| Sujet Libre |
24305/65535 |
01/11/2008 à 10:08 |
Ginette_ a écrit :
Gloom a écrit :
Bonjour coucou
Tu dis bonjour ou coucou c'pareil hein
Il a voulu répondre à nous deux en même temps, c'pour ça.
| Sujet Libre |
24306/65535 |
01/11/2008 à 10:10 |
Oreiller a écrit :
Ginette_ a écrit :
Gloom a écrit :
Bonjour coucou
Tu dis bonjour ou coucou c'pareil hein
Il a voulu répondre à nous deux en même temps, c'pour ça.
J'avais compris, mais bon il le dit une fois on comprend hein
Là il te fout un vent =D
| Sujet Libre |
24307/65535 |
01/11/2008 à 10:11 |
Ginette_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Ginette_ a écrit :
Gloom a écrit :
Bonjour coucou
Tu dis bonjour ou coucou c'pareil hein
Il a voulu répondre à nous deux en même temps, c'pour ça.
J'avais compris, mais bon il le dit une fois on comprend hein
Là il te fout un vent =D
Bah nan, puisqu'il te répond.
| Sujet Libre |
24308/65535 |
01/11/2008 à 10:12 |
Oreiller a écrit :
Bah nan, puisqu'il te répond.
Ca va j'ai compris !
| Sujet Libre |
24309/65535 |
01/11/2008 à 10:13 |
C'est pas parce que tu veux partir qu'il faut que tu te sente obligée d'être désagréable avec tout le monde.
| Sujet Libre |
24310/65535 |
01/11/2008 à 10:17 |
| Sujet Libre |
24311/65535 |
01/11/2008 à 10:18 |
Oreiller a écrit :
C'est pas parce que tu veux partir qu'il faut que tu te sente obligée d'être désagréable avec tout le monde.
Hum lool
Non mais c'était pas méchant mais alors pas du tout ce que j'ai dis. LOL quoi m'enfin bon si tu crois que c'était méchant ... BREF lol
| Sujet Libre |
24312/65535 |
01/11/2008 à 10:19 |
Ginette_ a écrit :
Oreiller a écrit :
C'est pas parce que tu veux partir qu'il faut que tu te sente obligée d'être désagréable avec tout le monde.
Hum lool
Non mais c'était pas méchant mais alors pas du tout ce que j'ai dis. LOL quoi m'enfin bon si tu crois que c'était méchant ... BREF lol
Bah la manière dont tu l'as dit aurait pu l'être.
| Sujet Libre |
24313/65535 |
01/11/2008 à 10:21 |
Alors au lieu de remettre la faute comme ça sur le forum, tu viens en MP hein parce que je vais pas supporter longtemps ce genre de truc =/
| Sujet Libre |
24314/65535 |
01/11/2008 à 10:22 |
Okay okay. =/
| Sujet Libre |
24315/65535 |
01/11/2008 à 10:24 |
| Sujet Libre |
24316/65535 |
01/11/2008 à 10:24 |
Le bonheur, c'est l'innocence.
| Sujet Libre |
24317/65535 |
01/11/2008 à 10:25 |
| Sujet Libre |
24318/65535 |
01/11/2008 à 10:26 |
Oreiller a écrit :
Le bonheur, c'est l'innocence.
Depuis quand ?
| Sujet Libre |
24319/65535 |
01/11/2008 à 10:27 |
Gloom a écrit :
Oreiller a écrit :
Le bonheur, c'est l'innocence.
Depuis quand ?
J'sais pas. J'trouve que regarder les bébés dormir, ou s'amuser c'est tout simplement chou.
| Sujet Libre |
24320/65535 |
01/11/2008 à 10:30 |
Le bonheur, c'est pouvoir faire ce que l'on veut sans se soucier des autres.
Le bonheur pour moi, c'était hier soir, au concert de Caravan Palace, quand j'ai sauté partout, dansé, gueulé sans me préoccuper des gens autour de moi.
C'était magique.
Je suis sous le charme [Et pas que du groupe]