Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 Ce jour à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 24301/65535 01/11/2008 à 10:00
Ginette_ a écrit :
J'avoue

Innocent
Sujet Libre 24302/65535 01/11/2008 à 10:02
Bonjour coucou Papillon
Sujet Libre 24303/65535 01/11/2008 à 10:03
Comment ça va bien?
Sujet Libre 24304/65535 01/11/2008 à 10:06
Gloom a écrit :
Bonjour coucou

Tu dis bonjour ou coucou c'pareil hein Timide
Sujet Libre 24305/65535 01/11/2008 à 10:08
Ginette_ a écrit :
Gloom a écrit :
Bonjour coucou

Tu dis bonjour ou coucou c'pareil hein

Il a voulu répondre à nous deux en même temps, c'pour ça.
Sujet Libre 24306/65535 01/11/2008 à 10:10
Oreiller a écrit :
Ginette_ a écrit :
Gloom a écrit :
Bonjour coucou

Tu dis bonjour ou coucou c'pareil hein

Il a voulu répondre à nous deux en même temps, c'pour ça.

J'avais compris, mais bon il le dit une fois on comprend hein Timide
Là il te fout un vent =D
Sujet Libre 24307/65535 01/11/2008 à 10:11
Ginette_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Ginette_ a écrit :
Gloom a écrit :
Bonjour coucou

Tu dis bonjour ou coucou c'pareil hein

Il a voulu répondre à nous deux en même temps, c'pour ça.

J'avais compris, mais bon il le dit une fois on comprend hein
Là il te fout un vent =D

Bah nan, puisqu'il te répond.
Sujet Libre 24308/65535 01/11/2008 à 10:12
Oreiller a écrit :
Bah nan, puisqu'il te répond.

Ca va j'ai compris !
Sujet Libre 24309/65535 01/11/2008 à 10:13
C'est pas parce que tu veux partir qu'il faut que tu te sente obligée d'être désagréable avec tout le monde.
Sujet Libre 24310/65535 01/11/2008 à 10:17
Rolling Eyes
Sujet Libre 24311/65535 01/11/2008 à 10:18
Oreiller a écrit :
C'est pas parce que tu veux partir qu'il faut que tu te sente obligée d'être désagréable avec tout le monde.

Shocked MDR
Hum lool
Non mais c'était pas méchant mais alors pas du tout ce que j'ai dis. LOL quoi m'enfin bon si tu crois que c'était méchant ... BREF lol
Sujet Libre 24312/65535 01/11/2008 à 10:19
Ginette_ a écrit :
Oreiller a écrit :
C'est pas parce que tu veux partir qu'il faut que tu te sente obligée d'être désagréable avec tout le monde.


Hum lool
Non mais c'était pas méchant mais alors pas du tout ce que j'ai dis. LOL quoi m'enfin bon si tu crois que c'était méchant ... BREF lol

Bah la manière dont tu l'as dit aurait pu l'être.
Sujet Libre 24313/65535 01/11/2008 à 10:21
Alors au lieu de remettre la faute comme ça sur le forum, tu viens en MP hein parce que je vais pas supporter longtemps ce genre de truc =/
Sujet Libre 24314/65535 01/11/2008 à 10:22
Okay okay. =/
Sujet Libre 24315/65535 01/11/2008 à 10:24
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Sujet Libre 24316/65535 01/11/2008 à 10:24
Le bonheur, c'est l'innocence. Timide
Sujet Libre 24317/65535 01/11/2008 à 10:25
Gloom a écrit :
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Qu'est ce que t'as toi ? Surprised Timide
Sujet Libre 24318/65535 01/11/2008 à 10:26
Oreiller a écrit :
Le bonheur, c'est l'innocence.


Depuis quand ?
Sujet Libre 24319/65535 01/11/2008 à 10:27
Gloom a écrit :
Oreiller a écrit :
Le bonheur, c'est l'innocence.


Depuis quand ?

J'sais pas. J'trouve que regarder les bébés dormir, ou s'amuser c'est tout simplement chou.
Sujet Libre 24320/65535 01/11/2008 à 10:30
Le bonheur, c'est pouvoir faire ce que l'on veut sans se soucier des autres.

Le bonheur pour moi, c'était hier soir, au concert de Caravan Palace, quand j'ai sauté partout, dansé, gueulé sans me préoccuper des gens autour de moi.
C'était magique.


Je suis sous le charme [Et pas que du groupe] Timide
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne