Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 Ce jour à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 24321/65535 01/11/2008 à 10:31
Naheulbeuk a écrit :
Le bonheur, c'est pouvoir faire ce que l'on veut sans se soucier des autres.

Le bonheur pour moi, c'était hier soir, au concert de Caravan Palace, quand j'ai sauté partout, dansé, gueulé sans me préoccuper des gens autour de moi.
C'était magique.


Je suis sous le charme [Et pas que du groupe]

Coucou Lu'.
Sujet Libre 24322/65535 01/11/2008 à 10:34
Yop Caro =)
Sujet Libre 24323/65535 01/11/2008 à 10:34
Ca va?
Sujet Libre 24324/65535 01/11/2008 à 10:35
'Jour Lu' =)
Sujet Libre 24325/65535 01/11/2008 à 10:35
Superbement bien !
Je me prépare physiquement à mon concert de ce soir !

J'ai de la musique plein les oreilles, je suis heureuse vous pouvez pas imaginer. Timide


Ce soir : Pogo et Slam.
Vivement Adam Kesher... Coeur Coeur Coeur Coeur
Sujet Libre 24326/65535 01/11/2008 à 10:35
Babouuuuuuuuuu Mr. Green
Sujet Libre 24327/65535 01/11/2008 à 10:36
Je te demande pas si ça va =D
Sujet Libre 24328/65535 01/11/2008 à 10:37
Héhéhé.


J'ai la patate.
Et je danse encore.

Caravan Palace ça gère trop en concert. Timide Tu sautilles partout non stop. Tu gueules dès que la chanteuse est un minimum sexy (même si elle l'est au maximum tout l'temps !)... C'est un truc de fou ce groupe j'trouve.
Une énergie...Pfiou je m'en remets pas !
Sujet Libre 24329/65535 01/11/2008 à 10:37
Naheulbeuk a écrit :
Superbement bien !
Je me prépare physiquement à mon concert de ce soir !

J'ai de la musique plein les oreilles, je suis heureuse vous pouvez pas imaginer.


Ce soir : Pogo et Slam.
Vivement Adam Kesher...

Bon concert ^^
Sujet Libre 24330/65535 01/11/2008 à 10:40
Dis Lu', tu vas tout les soirs à des concerts ? x)
Sujet Libre 24331/65535 01/11/2008 à 10:42
J're dans une petite heure. Tchou
Sujet Libre 24332/65535 01/11/2008 à 10:43
Naaaan.

Mais j'adore ça. Timide
Et puis le mec que j'ai rencontré hier peut p'têtre me faire des ristournes sur les places de concert alors bon, moi j'vais en profiter hein... Timide

Là c'est juste que c'est un festival donc j'y vais plusieurs jours... Et je ne regrette jamais, depuis le nombre d'années que j'y vais... Timide
Sujet Libre 24333/65535 01/11/2008 à 10:43
Naheulbeuk a écrit :
Le bonheur, c'est pouvoir faire ce que l'on veut sans se soucier des autres.

Le bonheur pour moi, c'était hier soir, au concert de Caravan Palace, quand j'ai sauté partout, dansé, gueulé sans me préoccuper des gens autour de moi.
C'était magique.


Je suis sous le charme [Et pas que du groupe]


C'est déjà mieux oui Sifflote
Sujet Libre 24334/65535 01/11/2008 à 10:44
Naheulbeuk a écrit :
Naaaan.
Mais j'adore ça.
Et puis le mec que j'ai rencontré hier peut p'têtre me faire des ristournes sur les places de concert alors bon, moi j'vais en profiter hein...
Là c'est juste que c'est un festival donc j'y vais plusieurs jours... Et je ne regrette jamais, depuis le nombre d'années que j'y vais...

Et ben amuse toi bien =)

Tchou Caro
Sujet Libre 24335/65535 01/11/2008 à 10:47
Comment il va l'homme bleu ? x)
Sujet Libre 24336/65535 01/11/2008 à 10:51
Naheulbeuk a écrit :
Comment il va l'homme bleu ? x)


Y' va bien Papillon Il est fatigué par contre, parce qu'il revient d'une fête et il n'a pas dormi.

'Pis là il va pas tarder à aller chez son papa
Sujet Libre 24337/65535 01/11/2008 à 10:51
Fille
Sujet Libre 24338/65535 01/11/2008 à 10:52
Oki Doki grand Schtroumpf.

Moi je file bosser un peu, pour changer =/

Bisous !
Sujet Libre 24339/65535 01/11/2008 à 10:53
gloom té trop bg lol sa tdi 1 plan cul ? xd
Sujet Libre 24340/65535 01/11/2008 à 10:55
Pixiiies a écrit :
gloom té trop bg lol sa tdi 1 plan cul ? xd

Tu vois que c'est toi le pervers Timide
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne