|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
Ce jour à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
24321/65535 |
01/11/2008 à 10:31 |
Naheulbeuk a écrit :
Le bonheur, c'est pouvoir faire ce que l'on veut sans se soucier des autres.
Le bonheur pour moi, c'était hier soir, au concert de Caravan Palace, quand j'ai sauté partout, dansé, gueulé sans me préoccuper des gens autour de moi.
C'était magique.
Je suis sous le charme [Et pas que du groupe]
Coucou Lu'.
| Sujet Libre |
24322/65535 |
01/11/2008 à 10:34 |
Yop Caro =)
| Sujet Libre |
24323/65535 |
01/11/2008 à 10:34 |
Ca va?
| Sujet Libre |
24324/65535 |
01/11/2008 à 10:35 |
'Jour Lu' =)
| Sujet Libre |
24325/65535 |
01/11/2008 à 10:35 |
Superbement bien !
Je me prépare physiquement à mon concert de ce soir !
J'ai de la musique plein les oreilles, je suis heureuse vous pouvez pas imaginer.
Ce soir : Pogo et Slam.
Vivement Adam Kesher...
| Sujet Libre |
24326/65535 |
01/11/2008 à 10:35 |
Babouuuuuuuuuu
| Sujet Libre |
24327/65535 |
01/11/2008 à 10:36 |
Je te demande pas si ça va =D
| Sujet Libre |
24328/65535 |
01/11/2008 à 10:37 |
Héhéhé.
J'ai la patate.
Et je danse encore.
Caravan Palace ça gère trop en concert.

Tu sautilles partout non stop. Tu gueules dès que la chanteuse est un minimum sexy (même si elle l'est au maximum tout l'temps !)... C'est un truc de fou ce groupe j'trouve.
Une énergie...Pfiou je m'en remets pas !
| Sujet Libre |
24329/65535 |
01/11/2008 à 10:37 |
Naheulbeuk a écrit :
Superbement bien !
Je me prépare physiquement à mon concert de ce soir !
J'ai de la musique plein les oreilles, je suis heureuse vous pouvez pas imaginer.
Ce soir : Pogo et Slam.
Vivement Adam Kesher...
Bon concert ^^
| Sujet Libre |
24330/65535 |
01/11/2008 à 10:40 |
Dis Lu', tu vas tout les soirs à des concerts ? x)
| Sujet Libre |
24331/65535 |
01/11/2008 à 10:42 |
J're dans une petite heure. Tchou
| Sujet Libre |
24332/65535 |
01/11/2008 à 10:43 |
Naaaan.
Mais j'adore ça.
Et puis le mec que j'ai rencontré hier peut p'têtre me faire des ristournes sur les places de concert alors bon, moi j'vais en profiter hein...
Là c'est juste que c'est un festival donc j'y vais plusieurs jours... Et je ne regrette jamais, depuis le nombre d'années que j'y vais...
| Sujet Libre |
24333/65535 |
01/11/2008 à 10:43 |
Naheulbeuk a écrit :
Le bonheur, c'est pouvoir faire ce que l'on veut sans se soucier des autres.
Le bonheur pour moi, c'était hier soir, au concert de Caravan Palace, quand j'ai sauté partout, dansé, gueulé sans me préoccuper des gens autour de moi.
C'était magique.
Je suis sous le charme [Et pas que du groupe]
C'est déjà mieux oui
| Sujet Libre |
24334/65535 |
01/11/2008 à 10:44 |
Naheulbeuk a écrit :
Naaaan.
Mais j'adore ça.
Et puis le mec que j'ai rencontré hier peut p'têtre me faire des ristournes sur les places de concert alors bon, moi j'vais en profiter hein...
Là c'est juste que c'est un festival donc j'y vais plusieurs jours... Et je ne regrette jamais, depuis le nombre d'années que j'y vais...
Et ben amuse toi bien =)
Tchou Caro
| Sujet Libre |
24335/65535 |
01/11/2008 à 10:47 |
Comment il va l'homme bleu ? x)
| Sujet Libre |
24336/65535 |
01/11/2008 à 10:51 |
Naheulbeuk a écrit :
Comment il va l'homme bleu ? x)
Y' va bien

Il est fatigué par contre, parce qu'il revient d'une fête et il n'a pas dormi.
'Pis là il va pas tarder à aller chez son papa
| Sujet Libre |
24337/65535 |
01/11/2008 à 10:51 |
| Sujet Libre |
24338/65535 |
01/11/2008 à 10:52 |
Oki Doki grand Schtroumpf.
Moi je file bosser un peu, pour changer =/
Bisous !
| Sujet Libre |
24339/65535 |
01/11/2008 à 10:53 |
gloom té trop bg lol sa tdi 1 plan cul ? xd
| Sujet Libre |
24340/65535 |
01/11/2008 à 10:55 |
Pixiiies a écrit :
gloom té trop bg lol sa tdi 1 plan cul ? xd
Tu vois que c'est toi le pervers