|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
Ce jour à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
24421/65535 |
01/11/2008 à 11:55 |
P0w j'te kiff, t'es la mieux.
| Sujet Libre |
24422/65535 |
01/11/2008 à 11:56 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Oreiller a écrit :
LUV iS ROUND US a écrit :
Bon bon les enfants. On s'reparle lundi matin quoi. Bonnes soirées sur Skype, see you.
Bye Pow.
Caro j'pense à toi !
Merci, c'est gentil. En quel honneur?
| Sujet Libre |
24423/65535 |
01/11/2008 à 11:56 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Oreiller a écrit :
LUV iS ROUND US a écrit :
Bon bon les enfants. On s'reparle lundi matin quoi. Bonnes soirées sur Skype, see you.
Bye Pow.
Caro j'pense à toi !
Bon week-end ma belle (:
Et promis j'essaye pour les photos !
| Sujet Libre |
24424/65535 |
01/11/2008 à 11:57 |
Oreiller a écrit :
Merci, c'est gentil. En quel honneur?
Bah j'sais pas, on s'parle plus beaucoup mais j'pense à toi quoi^^.
Pixou ♥.
Lu' tu gères la fougère (L)
| Sujet Libre |
24425/65535 |
01/11/2008 à 11:57 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Oreiller a écrit :
Merci, c'est gentil. En quel honneur?
Bah j'sais pas, on s'parle plus beaucoup mais j'pense à toi quoi^^.
Pixou ♥.
Lu' tu gères la fougère (L)
Merci ma Pow.
| Sujet Libre |
24426/65535 |
01/11/2008 à 11:58 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Oreiller a écrit :
Merci, c'est gentil. En quel honneur?
Bah j'sais pas, on s'parle plus beaucoup mais j'pense à toi quoi^^.
Pixou ♥.
Lu' tu gères la fougère (L)
Owiiii.
On peut laisser des post-it avec des messages débiles au festival où je vais.
J'en mettrai un pour toi (L).
| Sujet Libre |
24427/65535 |
01/11/2008 à 11:58 |
Pixiiies a écrit :
P0w j'te kiff, t'es la mieux.
Julien j'te kiff tes le plus beau =D
| Sujet Libre |
24428/65535 |
01/11/2008 à 11:59 |
Pow, j'vais voir Alizée en février
| Sujet Libre |
24429/65535 |
01/11/2008 à 11:59 |
Oreiller a écrit :
Pow, j'vais voir Alizée en février
La chance! trop bien =)
| Sujet Libre |
24430/65535 |
01/11/2008 à 12:01 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Oreiller a écrit :
Pow, j'vais voir Alizée en février
La chance! trop bien =)
Ouais. J'vais aussi voir Matt
| Sujet Libre |
24431/65535 |
01/11/2008 à 12:05 |
Blanc x)
| Sujet Libre |
24432/65535 |
01/11/2008 à 12:07 |
Closer Bonjour !
Je ne viendrais plus sur SL ni sur SE d'ailleurs ...
A partir de demain
Closer 1,50€ chez votre marchand de journaux
OSEF
| Sujet Libre |
24433/65535 |
01/11/2008 à 12:08 |
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Closer Bonjour !
Je ne viendrais plus sur SL ni sur SE d'ailleurs ...
A partir de demain
Closer 1,50€ chez votre marchand de journaux
OSEF
C'dommage.
| Sujet Libre |
24434/65535 |
01/11/2008 à 12:10 |
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Closer Bonjour !Je ne viendrais plus sur SL ni sur SE d'ailleurs ... A partir de demain Closer 1,50€ chez votre marchand de journauxOSEF
Non j'menfout tu restes x)
| Sujet Libre |
24435/65535 |
01/11/2008 à 12:11 |
hardstriker a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Closer Bonjour !Je ne viendrais plus sur SL ni sur SE d'ailleurs ... A partir de demain Closer 1,50€ chez votre marchand de journauxOSEF
Non j'menfout tu restes x)
Tu la connais?
| Sujet Libre |
24436/65535 |
01/11/2008 à 12:11 |
Oreiller a écrit :
hardstriker a écrit :CHECKCHECKSHAKE a écrit :Closer Bonjour !Je ne viendrais plus sur SL ni sur SE d'ailleurs ... A partir de demain Closer 1,50€ chez votre marchand de journauxOSEF Non j'menfout tu restes x) Tu la connais?
Bah oui
| Sujet Libre |
24437/65535 |
01/11/2008 à 12:12 |
hardstriker a écrit :
Oreiller a écrit :
hardstriker a écrit :CHECKCHECKSHAKE a écrit :Closer Bonjour !Je ne viendrais plus sur SL ni sur SE d'ailleurs ... A partir de demain Closer 1,50€ chez votre marchand de journauxOSEF Non j'menfout tu restes x) Tu la connais?
Bah oui
Ah bon?
| Sujet Libre |
24438/65535 |
01/11/2008 à 12:13 |
Oreiller a écrit :
hardstriker a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Closer Bonjour !Je ne viendrais plus sur SL ni sur SE d'ailleurs ... A partir de demain Closer 1,50€ chez votre marchand de journauxOSEF
Non j'menfout tu restes x)
Tu la connais?
Bonjour c'est Sushi x)
| Sujet Libre |
24439/65535 |
01/11/2008 à 12:14 |
J'ai raté un épisode là, j'crois.
| Sujet Libre |
24440/65535 |
01/11/2008 à 12:14 |
Oreiller a écrit :
hardstriker a écrit :Oreiller a écrit :hardstriker a écrit :CHECKCHECKSHAKE a écrit :Closer Bonjour !Je ne viendrais plus sur SL ni sur SE d'ailleurs ... A partir de demain Closer 1,50€ chez votre marchand de journauxOSEF Non j'menfout tu restes x) Tu la connais? Bah oui Ah bon?
Bah oui je la connais --'