|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
Ce jour à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
24441/65535 |
01/11/2008 à 12:15 |
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Oreiller a écrit :hardstriker a écrit :CHECKCHECKSHAKE a écrit :Closer Bonjour !Je ne viendrais plus sur SL ni sur SE d'ailleurs ... A partir de demain Closer 1,50€ chez votre marchand de journauxOSEF Non j'menfout tu restes x) Tu la connais? Bonjour c'est Sushi x)
Bonjourrr sushi!!! xD
| Sujet Libre |
24442/65535 |
01/11/2008 à 12:16 |
Bidiou :O jour férié, je savais même pas !
| Sujet Libre |
24443/65535 |
01/11/2008 à 12:17 |
Velvet Tears a écrit :
Bidiou :O jour férié, je savais même pas !
B'jour Benoit.
| Sujet Libre |
24444/65535 |
01/11/2008 à 12:17 |
hardstriker a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Oreiller a écrit :hardstriker a écrit :CHECKCHECKSHAKE a écrit :Closer Bonjour !Je ne viendrais plus sur SL ni sur SE d'ailleurs ... A partir de demain Closer 1,50€ chez votre marchand de journauxOSEF Non j'menfout tu restes x) Tu la connais? Bonjour c'est Sushi x)
Bonjourrr sushi!!! xD
Le bonjours Sushi fait très ... thérapie de groupe xD
| Sujet Libre |
24445/65535 |
01/11/2008 à 12:19 |
Vous vous connaissez d'où?
| Sujet Libre |
24446/65535 |
01/11/2008 à 12:21 |
Oreiller a écrit :
Vous vous connaissez d'où?
Mais tu m'reconnait pas ?
J'fais bien d'partir alors ...
| Sujet Libre |
24447/65535 |
01/11/2008 à 12:22 |
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Oreiller a écrit :
Vous vous connaissez d'où?
Mais tu m'reconnait pas ?
J'fais bien d'partir alors ...
Si, toi je te reconnais. Mais pas le mec avec qui tu parle.
| Sujet Libre |
24448/65535 |
01/11/2008 à 12:23 |
| Sujet Libre |
24449/65535 |
01/11/2008 à 12:24 |
Infinite Dreams a écrit :
Coucou Sam.
| Sujet Libre |
24450/65535 |
01/11/2008 à 12:24 |
Oreiller a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Oreiller a écrit :
Vous vous connaissez d'où?
Mais tu m'reconnait pas ?
J'fais bien d'partir alors ...
Si, toi je te reconnais. Mais pas le mec avec qui tu parle.
Aaah ouf xDD
J'avais cru l'inverse
C'est (ou c'était j'en sais jamais rien) le meilleur pote à Pixou
| Sujet Libre |
24451/65535 |
01/11/2008 à 12:24 |
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Oreiller a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Oreiller a écrit :
Vous vous connaissez d'où?
Mais tu m'reconnait pas ?
J'fais bien d'partir alors ...
Si, toi je te reconnais. Mais pas le mec avec qui tu parle.
Aaah ouf xDD
J'avais cru l'inverse
C'est (ou c'était j'en sais jamais rien) le meilleur pote à Pixou
Ah d'accord.
| Sujet Libre |
24452/65535 |
01/11/2008 à 12:25 |
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Closer Bonjour !
Je ne viendrais plus sur SL ni sur SE d'ailleurs ...
A partir de demain
Closer 1,50€ chez votre marchand de journaux
OSEF
C'est beau de fuir.
| Sujet Libre |
24453/65535 |
01/11/2008 à 12:27 |
Pixiiies a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Closer Bonjour !
Je ne viendrais plus sur SL ni sur SE d'ailleurs ...
A partir de demain
Closer 1,50€ chez votre marchand de journaux
OSEF
C'est beau de fuir.
T'as vu ça !
J'en suis trop fière en plus !
| Sujet Libre |
24454/65535 |
01/11/2008 à 12:31 |

Sam est demandée sur Sujet Libre
| Sujet Libre |
24455/65535 |
01/11/2008 à 12:37 |
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Pixiiies a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Closer Bonjour !
Je ne viendrais plus sur SL ni sur SE d'ailleurs ...
A partir de demain
Closer 1,50€ chez votre marchand de journaux
OSEF
C'est beau de fuir.
T'as vu ça !
J'en suis trop fière en plus !
C'est dommage..
| Sujet Libre |
24456/65535 |
01/11/2008 à 12:41 |
Blanc x)
| Sujet Libre |
24457/65535 |
01/11/2008 à 12:52 |
Amy dit que j'ai une voix de wesh ;(.
| Sujet Libre |
24458/65535 |
01/11/2008 à 12:55 |
J'sais pas j't'ai jamais entendu parler.
| Sujet Libre |
24459/65535 |
01/11/2008 à 13:01 |
| Sujet Libre |
24460/65535 |
01/11/2008 à 13:02 |
Lee_ a écrit :
Amy dit que j'ai une voix de wesh ;(.
C'pas la seule.