Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 Ce jour à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

A_MOR 
Sujet Libre 24601/65535 01/11/2008 à 17:31
Natsumi_ a écrit :
C'bon c'est corrigé.
Ça doit être le profil le pluuus pourri que j'ai jamais fait.

pas, du tout Hypocrite

Bonjour P0w
Sujet Libre 24602/65535 01/11/2008 à 17:31
Décidément j'aime beaucoup c'te photo Gaëlle Timide .
Moi j'voudrais l'refaire mon profil, mais pfouh, j'sais pas quoi mettre, & puis j'sais pas comment on met des couleurs alors prout.
Sujet Libre 24603/65535 01/11/2008 à 17:31
Menteur ! Shocked
Sujet Libre 24604/65535 01/11/2008 à 17:32
Banjour Aurélien.
Sujet Libre 24605/65535 01/11/2008 à 17:32
LUV iS ROUND US a écrit :
Décidément j'aime beaucoup c'te photo Gaëlle .
Moi j'voudrais l'refaire mon profil, mais pfouh, j'sais pas quoi mettre, & puis j'sais pas comment on met des couleurs alors prout.

J'vais t'expliquer sur msn. Coeur
A_MOR 
Sujet Libre 24606/65535 01/11/2008 à 17:32
Natsumi_ a écrit :
Menteur !

Sifflote
Sujet Libre 24607/65535 01/11/2008 à 17:35
0rélii1 j'te déteste, t'es un menteur en plus. Tire la langue
A_MOR 
Sujet Libre 24608/65535 01/11/2008 à 17:39
Natsumi_ a écrit :
0rélii1 j'te déteste, t'es un menteur en plus.

Je te ferais plus tes devoirs pour la peine xP
Sujet Libre 24609/65535 01/11/2008 à 17:40
A_MOR a écrit :
Natsumi_ a écrit :
0rélii1 j'te déteste, t'es un menteur en plus.

Je te ferais plus tes devoirs pour la peine xP

Oooh maiiiis siiiii je t'aime 0rélii1. Bisous
A_MOR 
Sujet Libre 24610/65535 01/11/2008 à 17:43
Natsumi_ a écrit :
A_MOR a écrit :
Natsumi_ a écrit :
0rélii1 j'te déteste, t'es un menteur en plus.

Je te ferais plus tes devoirs pour la peine xP

Oooh maiiiis siiiii je t'aime 0rélii1.

Ouais ouais c'est ça, c'est toi la menteuse Timide
Paul_ 
Sujet Libre 24611/65535 01/11/2008 à 17:45
LUV iS ROUND US a écrit :
Décidément j'aime beaucoup c'te photo Gaëlle .
Moi j'voudrais l'refaire mon profil, mais pfouh, j'sais pas quoi mettre, & puis j'sais pas comment on met des couleurs alors prout.


Bonjour, je m'apelle P0w.

Au revoir.


Simple, concis, efficace.
Sujet Libre 24612/65535 01/11/2008 à 17:46
A_MOR a écrit :
Natsumi_ a écrit :
A_MOR a écrit :
Natsumi_ a écrit :
0rélii1 j'te déteste, t'es un menteur en plus.

Je te ferais plus tes devoirs pour la peine xP

Oooh maiiiis siiiii je t'aime 0rélii1.

Ouais ouais c'est ça, c'est toi la menteuse

Non je te mens pas, c'est vrai. Sad
A_MOR 
Sujet Libre 24613/65535 01/11/2008 à 17:47
Natsumi_ a écrit :
A_MOR a écrit :
Ouais ouais c'est ça, c'est toi la menteuse

Non je te mens pas, c'est vrai.

Je te crois pas Sad
Sujet Libre 24614/65535 01/11/2008 à 17:48
A_MOR a écrit :
Natsumi_ a écrit :
A_MOR a écrit :
Ouais ouais c'est ça, c'est toi la menteuse

Non je te mens pas, c'est vrai.

Je te crois pas

Maiiiis siiiii c'est vrai. J'te fais un bisou pour te prouver la véritalité de ce que j'dis. Faire la biz
A_MOR 
Sujet Libre 24615/65535 01/11/2008 à 17:49
Bon d'accord je te crois Timide

Mais améliore ton français Fille
Sujet Libre 24616/65535 01/11/2008 à 17:51
A_MOR a écrit :
Bon d'accord je te crois

Mais améliore ton français

Mauvais ange Il est trèès bien mon français.
Sujet Libre 24617/65535 01/11/2008 à 17:53
http://www.sortirensemble.com/musique-191893_1.html Jle trouve bien ce topic Timide
Sujet Libre 24618/65535 01/11/2008 à 18:04
Pixiiies a écrit :
http://www.sortirensemble.com/musique-191893_1.html Jle trouve bien ce topic



Lol ^^ la promo Sifflote
Sujet Libre 24619/65535 01/11/2008 à 18:11
Tralalaaa. Merde j'dois m'en aller dans pas longtemps j'ai pas fini mon profil Sad .
Sujet Libre 24620/65535 01/11/2008 à 18:17
J'ai modifié mon profil j'en suis tout fier MDR Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne