Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 Ce jour à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 24561/65535 01/11/2008 à 15:38
Blanc x)
Sujet Libre 24562/65535 01/11/2008 à 15:40
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Se soir, match Nancy-Bordeaux puis grosse chouille ^-^Tu pense que qui va gagner? Hum Nancy ont toujours du mal en debut de saison, c'est que vers la fin qu'ils s'y mettend.Je penche pour un 2-1 pour BordeauxOn verra bien.Personnellement, j'préfère regarder des matchs de rugby.Ouaiy moi aussi mais le rudby club de nancy c'est pas terrible, et allez au stade sa change tout =)Ah ouais? J'ai jamais testé.Fan of Nancy, LCN'05, la clique partout,toujours C'est assez simpa d'etre au stade avec les supporter Qu'est ce que ça doit gueuler, n'empêche.

C'est partout pareil au stade
Sujet Libre 24563/65535 01/11/2008 à 15:41
Ah oki.
Sujet Libre 24564/65535 01/11/2008 à 15:44
Sifflote
Sujet Libre 24565/65535 01/11/2008 à 15:45
encore 3h Mr. Green
Sujet Libre 24566/65535 01/11/2008 à 15:46
TheclasH a écrit :
encore 3h

C'est à 6h45 le match?
Sujet Libre 24567/65535 01/11/2008 à 15:47
Caro : c'bon, c'pas msn ici, si personne en parle, pas besoin de mettre 40 000 smiley pour dire que t'es là.
Sur ce, j'vais faire mon profil. Smile Jap
Sujet Libre 24568/65535 01/11/2008 à 15:49
Natsumi_ a écrit :
Caro : c'bon, c'pas msn ici, si personne en parle, pas besoin de mettre 40 000 smiley pour dire que t'es là.
Sur ce, j'vais faire mon profil.

J'croyais que tu me parlais plus. Alors fais le jusqu'au bout.
A_MOR 
Sujet Libre 24569/65535 01/11/2008 à 15:51
Pas de violence, c'est les vacances Papillon
Sujet Libre 24570/65535 01/11/2008 à 15:52
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :encore 3h C'est à 6h45 le match?

19h en realité mais vaut mieu y etre avant non ?
Sujet Libre 24571/65535 01/11/2008 à 15:53
TheclasH a écrit :
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :encore 3h C'est à 6h45 le match?

19h en realité mais vaut mieu y etre avant non ?

Ouais
Sujet Libre 24572/65535 01/11/2008 à 15:53
Hey ! reuh les gens !

Dites ... Vous saviez que taper chuck norris dans google c'était ouf ? MDR
Sujet Libre 24573/65535 01/11/2008 à 15:54
Chlinkchlink a écrit :
Hey ! reuh les gens !

Dites ... Vous saviez que taper chuck norris dans google c'était ouf ?

B'jour Alexis. Et non, j'savais pas.
Sujet Libre 24574/65535 01/11/2008 à 15:55
Chuck norris facts ????

"Quand google ne trouve pas il demande à chuck norris"

^^
Sujet Libre 24575/65535 01/11/2008 à 15:55
En fait dans google vous tapez "trouver chuck norris" et vous cliquez sur " j'ai de la chance"

Faut vraiment avoir que ça a foutre hein MDR
Sujet Libre 24576/65535 01/11/2008 à 15:56
En effet xD
Sujet Libre 24577/65535 01/11/2008 à 16:01
"Rechercher dans : * Web * Les pages de la barbe de Chuck * DTC"

x)
Sujet Libre 24578/65535 01/11/2008 à 16:09
Bye.
Sujet Libre 24579/65535 01/11/2008 à 16:11
Lee_ a écrit :
"Rechercher dans : * Web * Les pages de la barbe de Chuck * DTC"

x)

'Google ne recherchera pas Chuck Norris car il sait que personne ne peut trouver Chuck Norris, c'est lui qui vous trouvera !'

MDR .
Sujet Libre 24580/65535 01/11/2008 à 16:16
Natsumi_ a écrit :
Lee_ a écrit :"Rechercher dans : * Web * Les pages de la barbe de Chuck * DTC"x)'Google ne recherchera pas Chuck Norris car il sait que personne ne peut trouver Chuck Norris, c'est lui qui vous trouvera !' .



Very Happy X) Very Happy
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne