|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
Ce jour à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
24561/65535 |
01/11/2008 à 15:38 |
Blanc x)
| Sujet Libre |
24562/65535 |
01/11/2008 à 15:40 |
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Se soir, match Nancy-Bordeaux puis grosse chouille ^-^Tu pense que qui va gagner? Hum Nancy ont toujours du mal en debut de saison, c'est que vers la fin qu'ils s'y mettend.Je penche pour un 2-1 pour BordeauxOn verra bien.Personnellement, j'préfère regarder des matchs de rugby.Ouaiy moi aussi mais le rudby club de nancy c'est pas terrible, et allez au stade sa change tout =)Ah ouais? J'ai jamais testé.Fan of Nancy, LCN'05, la clique partout,toujours C'est assez simpa d'etre au stade avec les supporter Qu'est ce que ça doit gueuler, n'empêche.
C'est partout pareil au stade
| Sujet Libre |
24563/65535 |
01/11/2008 à 15:41 |
Ah oki.
| Sujet Libre |
24564/65535 |
01/11/2008 à 15:44 |
| Sujet Libre |
24565/65535 |
01/11/2008 à 15:45 |
encore 3h
| Sujet Libre |
24566/65535 |
01/11/2008 à 15:46 |
TheclasH a écrit :
encore 3h
C'est à 6h45 le match?
| Sujet Libre |
24567/65535 |
01/11/2008 à 15:47 |
Caro : c'bon, c'pas msn ici, si personne en parle, pas besoin de mettre 40 000 smiley pour dire que t'es là.
Sur ce, j'vais faire mon profil.
| Sujet Libre |
24568/65535 |
01/11/2008 à 15:49 |
Natsumi_ a écrit :
Caro : c'bon, c'pas msn ici, si personne en parle, pas besoin de mettre 40 000 smiley pour dire que t'es là.
Sur ce, j'vais faire mon profil.
J'croyais que tu me parlais plus. Alors fais le jusqu'au bout.
| Sujet Libre |
24569/65535 |
01/11/2008 à 15:51 |
Pas de violence, c'est les vacances
| Sujet Libre |
24570/65535 |
01/11/2008 à 15:52 |
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :encore 3h C'est à 6h45 le match?
19h en realité mais vaut mieu y etre avant non ?
| Sujet Libre |
24571/65535 |
01/11/2008 à 15:53 |
TheclasH a écrit :
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :encore 3h C'est à 6h45 le match?
19h en realité mais vaut mieu y etre avant non ?
Ouais
| Sujet Libre |
24572/65535 |
01/11/2008 à 15:53 |
Hey ! reuh les gens !
Dites ... Vous saviez que taper chuck norris dans google c'était ouf ?
| Sujet Libre |
24573/65535 |
01/11/2008 à 15:54 |
Chlinkchlink a écrit :
Hey ! reuh les gens !
Dites ... Vous saviez que taper chuck norris dans google c'était ouf ?
B'jour Alexis. Et non, j'savais pas.
| Sujet Libre |
24574/65535 |
01/11/2008 à 15:55 |
Chuck norris facts ????
"Quand google ne trouve pas il demande à chuck norris"
^^
| Sujet Libre |
24575/65535 |
01/11/2008 à 15:55 |
En fait dans google vous tapez "trouver chuck norris" et vous cliquez sur " j'ai de la chance"
Faut vraiment avoir que ça a foutre hein
| Sujet Libre |
24576/65535 |
01/11/2008 à 15:56 |
En effet xD
| Sujet Libre |
24577/65535 |
01/11/2008 à 16:01 |
"Rechercher dans : * Web * Les pages de la barbe de Chuck * DTC"
x)
| Sujet Libre |
24578/65535 |
01/11/2008 à 16:09 |
Bye.
| Sujet Libre |
24579/65535 |
01/11/2008 à 16:11 |
Lee_ a écrit :
"Rechercher dans : * Web * Les pages de la barbe de Chuck * DTC"
x)
'Google ne recherchera pas Chuck Norris car il sait que personne ne peut trouver Chuck Norris, c'est lui qui vous trouvera !'

.
| Sujet Libre |
24580/65535 |
01/11/2008 à 16:16 |
Natsumi_ a écrit :
Lee_ a écrit :"Rechercher dans : * Web * Les pages de la barbe de Chuck * DTC"x)'Google ne recherchera pas Chuck Norris car il sait que personne ne peut trouver Chuck Norris, c'est lui qui vous trouvera !' .

X)