Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 Ce jour à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 24521/65535 01/11/2008 à 13:39
Enfin bon sinon j'comprend que tu l'aies quittée.
On prévoit pas forcément la façon dont ça va se faire quand on est pris de cours...
Vaut mieux ça que de lui mentir au téléphone et qu'elle tombe d'encore plus haut.
Sujet Libre 24522/65535 01/11/2008 à 13:40
Pringles a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Nan mais genre il tombe sur une vierge c'est la mer à boire.
J'hallucine O_O.



c'est pas ça, c'est que pour moi, il y a des choses au niveau sentimentale que tu ne peux pas te permettre de faire avec une vierge.
Beaucoup de gens n'ont pas gardé un très bon souvenir de leur première fois... Si je continuait avec elle, et qu'au bout d'un moment je ne puisses plus la supporter, je l'aurais largué et elle aurait passé sa première fois avec un connard qui s'est barré après avoir tiré son coup. Moche quoi.
Là elle doit attendre pour un mec qui aura cette étincelle que je n'ai pas eu, c'est tout, c'est ça qui n'est pas la mer à boire.

Oui j'avais bien compris ta vision du truc t'inquiète pas ;) Et j'pense que tu as bien fait effectivement... =)
Sujet Libre 24523/65535 01/11/2008 à 13:41
Lee_ a écrit :
C'est jamais cool de larguer quelqu'un de toutes façons.
Mais bon t'vas pas rester avec une fille parce que tu t'y sens obligé, chais pas ça doit être horrible o__O.



Jsuis d'accord... Là je l'ai largué un peu au moment où même si on ne s'est pas vu depuis quelques jours, on était au pus haut point possible de notre relation. J'espère juste que la chute ne fut pas trop lourde.

C'est dans ces moments là que je me rends compte que j'ai trop de principes à la con.
Sujet Libre 24524/65535 01/11/2008 à 13:43
Donc voilà la pitite histoire Smile
Sujet Libre 24525/65535 01/11/2008 à 13:46
Enfin de toutes façon j'donne pas de leçon sur les problèmes de cœur...
Sujet Libre 24526/65535 01/11/2008 à 13:49
MDR Je regarde Thriller, c'est à mourir de rire !
Sujet Libre 24527/65535 01/11/2008 à 13:51
Naheulbeuk a écrit :
Enfin de toutes façon j'donne pas de leçon sur les problèmes de cœur...


Ouais moi aussi, j'suis une merde en relations sentimentales :m.
Sujet Libre 24528/65535 01/11/2008 à 13:52
C'est Nico qui sait bien résoudre les problèmes.
Sujet Libre 24529/65535 01/11/2008 à 13:56
Lee_ a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Enfin de toutes façon j'donne pas de leçon sur les problèmes de cœur...


Ouais moi aussi, j'suis une merde en relations sentimentales :m.

Tout pareil !
Je fais tout foirer quand ça commence à être bien ou sérieux... Pff.
Sujet Libre 24530/65535 01/11/2008 à 14:43
Amy elle est trop folle, elle m'a réveillé à midi 35. Sifflote
Sujet Libre 24531/65535 01/11/2008 à 14:46
Oreiller a écrit :
C'est Nico qui sait bien résoudre les problèmes.

On m'appelle ? Papillon
Sujet Libre 24532/65535 01/11/2008 à 14:48
Pringles a écrit :
Voilà je suis rentré dans les Vosges quelques jours pour les vacances (j'ai qu'une semaine, et ça ressemble plus à du taf tout le temps.) J'ai donc laissé ma copine tranquille ici.
Il y a quelques aspects qui ressortent toujours un peu tard, des sentiments qu'on garde à l'intérieur ou qui pour ma part n'apparaissent pas.
Je me sentais super bien avec, pas de problèmes, etc... Seulement voilà, mademoiselle est vierge. En soit ce n'est pas ça le problèmes mais ses conséquences. Ca fait 4 semaines qu'on est ensemble, et je sentais que chaque soir ça se rapprochait. Elle est tombée malade, et on a pas pu le faire. Or qui implique virginité implique dépucelage. Or un truc que je ne peux pas me permettre de lui faire, c'est de tirer mon coup et m'en aller, normal. Or ça voudrait dire que que je suis obligé en gros de rester avec au moins un mois de plus (~)... Et j'ai eu peur de ne pas pouvoir la supporter d'ici là.

Donc je lui ai dit qu'on devait parler. Elle m'a harcelée par sms, appels,... Et hier soir j'ai répondu.

c'est la première fois que je largue quelqu'un par téléphone. C'est super moche comme technique ! On m'avait déjà largué par sms, mais là l'appel... Tu déballes tout ce que tu penses, sans même voir la personne en face.

Bref. Vie de Nerd.

Don't worry.

Elle ne pourra pas t'en vouloir si tu lui as dit précisément pourquoi tu n'étais pas à l'aise. Et avec les circonstances, tu n'avais le choix !

Pourquoi encore te tourmenter ? Il y a autre chose que tu voulais lui dire ?
Sujet Libre 24533/65535 01/11/2008 à 14:52
Reuw.
Sujet Libre 24534/65535 01/11/2008 à 14:52
Natsumi_ a écrit :
Amy elle est trop folle, elle m'a réveillé à midi 35.


Ah ouais c'est c'qu'elle m'avait dit x).

Amy : J'te dérange pas j'espère ?
Moi : Bah nan il est presque 13h quand même x).
Amy : Bah Gaëlle j'l'ai appelée j'l'ai réveillée.

Mr. Green
Sujet Libre 24535/65535 01/11/2008 à 14:54
http://www.sortirensemble.com/musique-191893_1.html Timide
Sujet Libre 24536/65535 01/11/2008 à 14:55
Lee_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Amy elle est trop folle, elle m'a réveillé à midi 35.


Ah ouais c'est c'qu'elle m'avait dit x).

Amy : J'te dérange pas j'espère ?
Moi : Bah nan il est presque 13h quand même x).
Amy : Bah Gaëlle j'l'ai appelée j'l'ai réveillée.


Ah ouais nan c'tait horrible, la voix que j'avais Surprised.
Sujet Libre 24537/65535 01/11/2008 à 15:03
Pixiiies a écrit :
http://www.sortirensemble.com/musique-191893_1.html


x) Tellement personne t'a aidé sur Skype tu demandes ici Timide .
Sujet Libre 24538/65535 01/11/2008 à 15:04
Lee_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
http://www.sortirensemble.com/musique-191893_1.html


x) Tellement personne t'a aidé sur Skype tu demandes ici .


Ouais bah foooooock Timide
Sujet Libre 24539/65535 01/11/2008 à 15:04
En même temps personne m'aide ici non plus XD
Sujet Libre 24540/65535 01/11/2008 à 15:11
Moi j'ai répondu.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne