Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 Ce jour à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 24541/65535 01/11/2008 à 15:15
Oreiller a écrit :
Moi j'ai répondu.


J'connais déjà Caro Sad
Sujet Libre 24542/65535 01/11/2008 à 15:16
J'ai vu.
Sujet Libre 24543/65535 01/11/2008 à 15:16
C'est long d'attendre....

Jvien d'avoir deux soeur a ma porte qui me vendaient des bible Shocked
Sujet Libre 24544/65535 01/11/2008 à 15:19
TheclasH a écrit :
C'est long d'attendre....

Jvien d'avoir deux soeur a ma porte qui me vendaient des bible

D'attendre quoi?
Sujet Libre 24545/65535 01/11/2008 à 15:21
Se soir, match Nancy-Bordeaux puis grosse chouille ^-^
Sujet Libre 24546/65535 01/11/2008 à 15:21
TheclasH a écrit :
Se soir, match Nancy-Bordeaux puis grosse chouille ^-^

Tu pense que qui va gagner?
Sujet Libre 24547/65535 01/11/2008 à 15:24
Bordeaux forcément Smile
Sujet Libre 24548/65535 01/11/2008 à 15:25
Julianeee a écrit :
Bordeaux forcément

B'jour ^^
Sujet Libre 24549/65535 01/11/2008 à 15:25
J'suis fière de moi j'ai monté mon sac dans ma chambre \o/.
Maintenant le + difficile : faire mes devoirs Timide .
Sujet Libre 24550/65535 01/11/2008 à 15:26
Bonne chance.
Sujet Libre 24551/65535 01/11/2008 à 15:26
Very Happy Saluut ^^ J'rentre un peu à l'improviste
Ca faisait un moment que je trainais par là et je lisais, mais sans occasion pour m'incruster. Maintenant c'est fait =P
Sujet Libre 24552/65535 01/11/2008 à 15:27
Julianeee a écrit :
Saluut ^^ J'rentre un peu à l'improviste
Ca faisait un moment que je trainais par là et je lisais, mais sans occasion pour m'incruster. Maintenant c'est fait =P

Bienvenue sur Sujet Libre, on l'appelle SL.
Comment ça va?
Sujet Libre 24553/65535 01/11/2008 à 15:27
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Se soir, match Nancy-Bordeaux puis grosse chouille ^-^Tu pense que qui va gagner?

Hum Nancy ont toujours du mal en debut de saison, c'est que vers la fin qu'ils s'y mettend.
Je penche pour un 2-1 pour Bordeaux
Sujet Libre 24554/65535 01/11/2008 à 15:27
TheclasH a écrit :
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Se soir, match Nancy-Bordeaux puis grosse chouille ^-^Tu pense que qui va gagner?

Hum Nancy ont toujours du mal en debut de saison, c'est que vers la fin qu'ils s'y mettend.
Je penche pour un 2-1 pour Bordeaux

On verra bien.
Personnellement, j'préfère regarder des matchs de rugby.
Sujet Libre 24555/65535 01/11/2008 à 15:28
Oreiller a écrit :
Bienvenue sur Sujet Libre, on l'appelle SL. Comment ça va?

Pas trop mal, et toi ?

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir du ma à me lancer dans mes leçons Smile On se sent moins seul x)
Sujet Libre 24556/65535 01/11/2008 à 15:30
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Se soir, match Nancy-Bordeaux puis grosse chouille ^-^Tu pense que qui va gagner? Hum Nancy ont toujours du mal en debut de saison, c'est que vers la fin qu'ils s'y mettend.Je penche pour un 2-1 pour BordeauxOn verra bien.Personnellement, j'préfère regarder des matchs de rugby.

Ouaiy moi aussi mais le rudby club de nancy c'est pas terrible, et allez au stade sa change tout =)
Sujet Libre 24557/65535 01/11/2008 à 15:30
Julianeee a écrit :
Oreiller a écrit :
Bienvenue sur Sujet Libre, on l'appelle SL. Comment ça va?

Pas trop mal, et toi ?

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir du ma à me lancer dans mes leçons On se sent moins seul x)

Moi ça va super merci ^^
Sujet Libre 24558/65535 01/11/2008 à 15:31
TheclasH a écrit :
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Se soir, match Nancy-Bordeaux puis grosse chouille ^-^Tu pense que qui va gagner? Hum Nancy ont toujours du mal en debut de saison, c'est que vers la fin qu'ils s'y mettend.Je penche pour un 2-1 pour BordeauxOn verra bien.Personnellement, j'préfère regarder des matchs de rugby.

Ouaiy moi aussi mais le rudby club de nancy c'est pas terrible, et allez au stade sa change tout =)

Ah ouais? J'ai jamais testé.
Sujet Libre 24559/65535 01/11/2008 à 15:32
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Se soir, match Nancy-Bordeaux puis grosse chouille ^-^Tu pense que qui va gagner? Hum Nancy ont toujours du mal en debut de saison, c'est que vers la fin qu'ils s'y mettend.Je penche pour un 2-1 pour BordeauxOn verra bien.Personnellement, j'préfère regarder des matchs de rugby.Ouaiy moi aussi mais le rudby club de nancy c'est pas terrible, et allez au stade sa change tout =)Ah ouais? J'ai jamais testé.

Fan of Nancy, LCN'05, la clique partout,toujours Mr. Green
C'est assez simpa d'etre au stade avec les supporter Wink
Sujet Libre 24560/65535 01/11/2008 à 15:33
TheclasH a écrit :
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Se soir, match Nancy-Bordeaux puis grosse chouille ^-^Tu pense que qui va gagner? Hum Nancy ont toujours du mal en debut de saison, c'est que vers la fin qu'ils s'y mettend.Je penche pour un 2-1 pour BordeauxOn verra bien.Personnellement, j'préfère regarder des matchs de rugby.Ouaiy moi aussi mais le rudby club de nancy c'est pas terrible, et allez au stade sa change tout =)Ah ouais? J'ai jamais testé.

Fan of Nancy, LCN'05, la clique partout,toujours
C'est assez simpa d'etre au stade avec les supporter

Qu'est ce que ça doit gueuler, n'empêche. Sifflote
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne