|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
Ce jour à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
24541/65535 |
01/11/2008 à 15:15 |
Oreiller a écrit :
Moi j'ai répondu.
J'connais déjà Caro
| Sujet Libre |
24542/65535 |
01/11/2008 à 15:16 |
J'ai vu.
| Sujet Libre |
24543/65535 |
01/11/2008 à 15:16 |
C'est long d'attendre....
Jvien d'avoir deux soeur a ma porte qui me vendaient des bible
| Sujet Libre |
24544/65535 |
01/11/2008 à 15:19 |
TheclasH a écrit :
C'est long d'attendre....
Jvien d'avoir deux soeur a ma porte qui me vendaient des bible
D'attendre quoi?
| Sujet Libre |
24545/65535 |
01/11/2008 à 15:21 |
Se soir, match Nancy-Bordeaux puis grosse chouille ^-^
| Sujet Libre |
24546/65535 |
01/11/2008 à 15:21 |
TheclasH a écrit :
Se soir, match Nancy-Bordeaux puis grosse chouille ^-^
Tu pense que qui va gagner?
| Sujet Libre |
24547/65535 |
01/11/2008 à 15:24 |
Bordeaux forcément
| Sujet Libre |
24548/65535 |
01/11/2008 à 15:25 |
Julianeee a écrit :
Bordeaux forcément
B'jour ^^
| Sujet Libre |
24549/65535 |
01/11/2008 à 15:25 |
J'suis fière de moi j'ai monté mon sac dans ma chambre \o/.
Maintenant le + difficile : faire mes devoirs

.
| Sujet Libre |
24550/65535 |
01/11/2008 à 15:26 |
Bonne chance.
| Sujet Libre |
24551/65535 |
01/11/2008 à 15:26 |

Saluut ^^ J'rentre un peu à l'improviste
Ca faisait un moment que je trainais par là et je lisais, mais sans occasion pour m'incruster. Maintenant c'est fait =P
| Sujet Libre |
24552/65535 |
01/11/2008 à 15:27 |
Julianeee a écrit :
Saluut ^^ J'rentre un peu à l'improviste
Ca faisait un moment que je trainais par là et je lisais, mais sans occasion pour m'incruster. Maintenant c'est fait =P
Bienvenue sur Sujet Libre, on l'appelle SL.
Comment ça va?
| Sujet Libre |
24553/65535 |
01/11/2008 à 15:27 |
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Se soir, match Nancy-Bordeaux puis grosse chouille ^-^Tu pense que qui va gagner?
Hum Nancy ont toujours du mal en debut de saison, c'est que vers la fin qu'ils s'y mettend.
Je penche pour un 2-1 pour Bordeaux
| Sujet Libre |
24554/65535 |
01/11/2008 à 15:27 |
TheclasH a écrit :
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Se soir, match Nancy-Bordeaux puis grosse chouille ^-^Tu pense que qui va gagner?
Hum Nancy ont toujours du mal en debut de saison, c'est que vers la fin qu'ils s'y mettend.
Je penche pour un 2-1 pour Bordeaux
On verra bien.
Personnellement, j'préfère regarder des matchs de rugby.
| Sujet Libre |
24555/65535 |
01/11/2008 à 15:28 |
Oreiller a écrit :
Bienvenue sur Sujet Libre, on l'appelle SL. Comment ça va?
Pas trop mal, et toi ?
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir du ma à me lancer dans mes leçons

On se sent moins seul x)
| Sujet Libre |
24556/65535 |
01/11/2008 à 15:30 |
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Se soir, match Nancy-Bordeaux puis grosse chouille ^-^Tu pense que qui va gagner? Hum Nancy ont toujours du mal en debut de saison, c'est que vers la fin qu'ils s'y mettend.Je penche pour un 2-1 pour BordeauxOn verra bien.Personnellement, j'préfère regarder des matchs de rugby.
Ouaiy moi aussi mais le rudby club de nancy c'est pas terrible, et allez au stade sa change tout =)
| Sujet Libre |
24557/65535 |
01/11/2008 à 15:30 |
Julianeee a écrit :
Oreiller a écrit :
Bienvenue sur Sujet Libre, on l'appelle SL. Comment ça va?
Pas trop mal, et toi ?
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir du ma à me lancer dans mes leçons On se sent moins seul x)
Moi ça va super merci ^^
| Sujet Libre |
24558/65535 |
01/11/2008 à 15:31 |
TheclasH a écrit :
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Se soir, match Nancy-Bordeaux puis grosse chouille ^-^Tu pense que qui va gagner? Hum Nancy ont toujours du mal en debut de saison, c'est que vers la fin qu'ils s'y mettend.Je penche pour un 2-1 pour BordeauxOn verra bien.Personnellement, j'préfère regarder des matchs de rugby.
Ouaiy moi aussi mais le rudby club de nancy c'est pas terrible, et allez au stade sa change tout =)
Ah ouais? J'ai jamais testé.
| Sujet Libre |
24559/65535 |
01/11/2008 à 15:32 |
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Se soir, match Nancy-Bordeaux puis grosse chouille ^-^Tu pense que qui va gagner? Hum Nancy ont toujours du mal en debut de saison, c'est que vers la fin qu'ils s'y mettend.Je penche pour un 2-1 pour BordeauxOn verra bien.Personnellement, j'préfère regarder des matchs de rugby.Ouaiy moi aussi mais le rudby club de nancy c'est pas terrible, et allez au stade sa change tout =)Ah ouais? J'ai jamais testé.
Fan of Nancy, LCN'05, la clique partout,toujours
C'est assez simpa d'etre au stade avec les supporter
| Sujet Libre |
24560/65535 |
01/11/2008 à 15:33 |
TheclasH a écrit :
Oreiller a écrit :
TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Oreiller a écrit :TheclasH a écrit :Se soir, match Nancy-Bordeaux puis grosse chouille ^-^Tu pense que qui va gagner? Hum Nancy ont toujours du mal en debut de saison, c'est que vers la fin qu'ils s'y mettend.Je penche pour un 2-1 pour BordeauxOn verra bien.Personnellement, j'préfère regarder des matchs de rugby.Ouaiy moi aussi mais le rudby club de nancy c'est pas terrible, et allez au stade sa change tout =)Ah ouais? J'ai jamais testé.
Fan of Nancy, LCN'05, la clique partout,toujours
C'est assez simpa d'etre au stade avec les supporter
Qu'est ce que ça doit gueuler, n'empêche.