|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
Ce jour à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
24501/65535 |
01/11/2008 à 13:28 |
Bouh Alice t'a foiré !
| Sujet Libre |
24502/65535 |
01/11/2008 à 13:28 |
| Sujet Libre |
24503/65535 |
01/11/2008 à 13:28 |
| Sujet Libre |
24504/65535 |
01/11/2008 à 13:28 |
Naheulbeuk a écrit :
Bouh Alice t'a foiré !
Nan

.
| Sujet Libre |
24505/65535 |
01/11/2008 à 13:29 |
Pfeuh, discret Alice, discret XD.
| Sujet Libre |
24506/65535 |
01/11/2008 à 13:29 |
Voilà je suis rentré dans les Vosges quelques jours pour les vacances (j'ai qu'une semaine, et ça ressemble plus à du taf tout le temps.) J'ai donc laissé ma copine tranquille ici.
Il y a quelques aspects qui ressortent toujours un peu tard, des sentiments qu'on garde à l'intérieur ou qui pour ma part n'apparaissent pas.
Je me sentais super bien avec, pas de problèmes, etc... Seulement voilà, mademoiselle est vierge. En soit ce n'est pas ça le problèmes mais ses conséquences. Ca fait 4 semaines qu'on est ensemble, et je sentais que chaque soir ça se rapprochait. Elle est tombée malade, et on a pas pu le faire. Or qui implique virginité implique dépucelage. Or un truc que je ne peux pas me permettre de lui faire, c'est de tirer mon coup et m'en aller, normal. Or ça voudrait dire que que je suis obligé en gros de rester avec au moins un mois de plus (~)... Et j'ai eu peur de ne pas pouvoir la supporter d'ici là.
Donc je lui ai dit qu'on devait parler. Elle m'a harcelée par sms, appels,... Et hier soir j'ai répondu.
c'est la première fois que je largue quelqu'un par téléphone. C'est super moche comme technique ! On m'avait déjà largué par sms, mais là l'appel... Tu déballes tout ce que tu penses, sans même voir la personne en face.
Bref. Vie de Nerd.
| Sujet Libre |
24507/65535 |
01/11/2008 à 13:30 |
Naheulbeuk a écrit :
ASSISTANTE SOC a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
ASSISTANTE SOC a écrit :
oui mais c'toi le cochon chui pas toutrose moi
P'tain j'suis sex quand je suis pas coiffée.
J'en doute pas une fraction de seconde
Tu mens presque bien !
Mais non demande à LAFIGUE elle peut confirmer aussi. foss modést lol
LE FIGUIER a écrit :
ASSISTANTE SOC a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
o_O
Tout d'suite y'a plus de monde .
Vous venez tous d'vous réveiller c'est ça ?
C'est pcqu'ils ont vu qu'on était là, enfin que j 'étais là
Oh !
£$^^ù*!§ !
J'me casse de votre cabinet, sale Assistante sociale qui vaut ne rien du tout !
J'vais manger et bonne après-midi car j'reviens ce soir x)
Pourquoi tant de haine
Bonne journée et bonne ap LAFIGUE
| Sujet Libre |
24508/65535 |
01/11/2008 à 13:31 |
Pas top intéressant, mais bon ça fait la 3ème fille que je rends triste en la larguant... Jsuis deg pour elle mais je commence à me dire que j'arrive pas à avoir de sentiments... =$
| Sujet Libre |
24509/65535 |
01/11/2008 à 13:31 |
Courage...
| Sujet Libre |
24510/65535 |
01/11/2008 à 13:31 |
Bouh Lothaire tu gères pas là !
Wesh jsui 1 foss modèst moa zyva. Kikoolol xd ptdr.
J'ai honte.
| Sujet Libre |
24511/65535 |
01/11/2008 à 13:32 |
Lee_ a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Bouh Alice t'a foiré !
Nan .
| Sujet Libre |
24512/65535 |
01/11/2008 à 13:33 |
Pringles a écrit :
Voilà je suis rentré dans les Vosges quelques jours pour les vacances (j'ai qu'une semaine, et ça ressemble plus à du taf tout le temps.) J'ai donc laissé ma copine tranquille ici.
Il y a quelques aspects qui ressortent toujours un peu tard, des sentiments qu'on garde à l'intérieur ou qui pour ma part n'apparaissent pas.
Je me sentais super bien avec, pas de problèmes, etc... Seulement voilà, mademoiselle est vierge. En soit ce n'est pas ça le problèmes mais ses conséquences. Ca fait 4 semaines qu'on est ensemble, et je sentais que chaque soir ça se rapprochait. Elle est tombée malade, et on a pas pu le faire. Or qui implique virginité implique dépucelage. Or un truc que je ne peux pas me permettre de lui faire, c'est de tirer mon coup et m'en aller, normal. Or ça voudrait dire que que je suis obligé en gros de rester avec au moins un mois de plus (~)... Et j'ai eu peur de ne pas pouvoir la supporter d'ici là.
Donc je lui ai dit qu'on devait parler. Elle m'a harcelée par sms, appels,... Et hier soir j'ai répondu.
c'est la première fois que je largue quelqu'un par téléphone. C'est super moche comme technique ! On m'avait déjà largué par sms, mais là l'appel... Tu déballes tout ce que tu penses, sans même voir la personne en face.
Bref. Vie de Nerd.
Si tu ne te sentais pas à l'aise t'as bien fait, y'a pas de raison de se forcer.

Si je me rappels bien tu étais tombé sur une vierge avant aussi (Sur un de tes topics)? Elle te poursuive j'ai l'impression faut que tu brise le mauvais sort en achetant ce qu'on appel une Pierre noir que je peux te dégoter pour 3000 misérable euro.
A part ça je pense que t'as bien fait.
| Sujet Libre |
24513/65535 |
01/11/2008 à 13:34 |
Nan mais genre il tombe sur une vierge c'est la mer à boire.
J'hallucine O_O.
| Sujet Libre |
24514/65535 |
01/11/2008 à 13:35 |
Naheulbeuk a écrit :
Bouh Lothaire tu gères pas là !
.
Ouais je sais c'est moche. Mais je voulais pas. C'est elle qui m'a poussé à le dire par téléphone... Ca ne se serrait surement pas terminer comme ça si on se serait vu je pense... C'est la première fois qu'une ex me traite de connard btw
| Sujet Libre |
24515/65535 |
01/11/2008 à 13:35 |
Naheulbeuk a écrit :
Bouh Lothaire tu gères pas là !
Wesh jsui 1 foss modèst moa zyva. Kikoolol xd ptdr.
J'ai honte.
Tugéredusteak haché chut

Enfin pas autant que Dina mais oué
| Sujet Libre |
24516/65535 |
01/11/2008 à 13:35 |
Pringles a écrit :
Pas top intéressant, mais bon ça fait la 3ème fille que je rends triste en la larguant... Jsuis deg pour elle mais je commence à me dire que j'arrive pas à avoir de sentiments... =$
C'est jamais cool de larguer quelqu'un de toutes façons.
Mais bon t'vas pas rester avec une fille parce que tu t'y sens obligé, chais pas ça doit être horrible o__O.
| Sujet Libre |
24517/65535 |
01/11/2008 à 13:35 |
Naheulbeuk a écrit :
Nan mais genre il tombe sur une vierge c'est la mer à boire.
J'hallucine O_O.
C'était un peu de l'humour enfin bon te VEXE PASSSS
| Sujet Libre |
24518/65535 |
01/11/2008 à 13:36 |
ASSISTANTE SOC a écrit :
Si tu ne te sentais pas à l'aise t'as bien fait, y'a pas de raison de se forcer.
Si je me rappels bien tu étais tombé sur une vierge avant aussi (Sur un de tes topics)? Elle te poursuive j'ai l'impression faut que tu brise le mauvais sort en achetant ce qu'on appel une Pierre noir que je peux te dégoter pour 3000 misérable euro.
A part ça je pense que t'as bien fait.
C'était celle de l'autre topic ;)
| Sujet Libre |
24519/65535 |
01/11/2008 à 13:38 |
Ah ok mea culpa t'aura pas besoin de la pierre.
M'enfin t'as pas de raison de culpabiliser, même une fille peut te le dire comme l'a fait Alyce_de_nice.
| Sujet Libre |
24520/65535 |
01/11/2008 à 13:39 |
Naheulbeuk a écrit :
Nan mais genre il tombe sur une vierge c'est la mer à boire.
J'hallucine O_O.
c'est pas ça, c'est que pour moi, il y a des choses au niveau sentimentale que tu ne peux pas te permettre de faire avec une vierge.
Beaucoup de gens n'ont pas gardé un très bon souvenir de leur première fois... Si je continuait avec elle, et qu'au bout d'un moment je ne puisses plus la supporter, je l'aurais largué et elle aurait passé sa première fois avec un connard qui s'est barré après avoir tiré son coup. Moche quoi.
Là elle doit attendre pour un mec qui aura cette étincelle que je n'ai pas eu, c'est tout, c'est ça qui n'est pas la mer à boire.