Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 Ce jour à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 24501/65535 01/11/2008 à 13:28
Bouh Alice t'a foiré ! Timide
Sujet Libre 24502/65535 01/11/2008 à 13:28
Hypocrite
Sujet Libre 24503/65535 01/11/2008 à 13:28
Sifflote
Sujet Libre 24504/65535 01/11/2008 à 13:28
Naheulbeuk a écrit :
Bouh Alice t'a foiré !


Nan Innocent .
Sujet Libre 24505/65535 01/11/2008 à 13:29
Pfeuh, discret Alice, discret XD.
Sujet Libre 24506/65535 01/11/2008 à 13:29
Voilà je suis rentré dans les Vosges quelques jours pour les vacances (j'ai qu'une semaine, et ça ressemble plus à du taf tout le temps.) J'ai donc laissé ma copine tranquille ici.
Il y a quelques aspects qui ressortent toujours un peu tard, des sentiments qu'on garde à l'intérieur ou qui pour ma part n'apparaissent pas.
Je me sentais super bien avec, pas de problèmes, etc... Seulement voilà, mademoiselle est vierge. En soit ce n'est pas ça le problèmes mais ses conséquences. Ca fait 4 semaines qu'on est ensemble, et je sentais que chaque soir ça se rapprochait. Elle est tombée malade, et on a pas pu le faire. Or qui implique virginité implique dépucelage. Or un truc que je ne peux pas me permettre de lui faire, c'est de tirer mon coup et m'en aller, normal. Or ça voudrait dire que que je suis obligé en gros de rester avec au moins un mois de plus (~)... Et j'ai eu peur de ne pas pouvoir la supporter d'ici là.

Donc je lui ai dit qu'on devait parler. Elle m'a harcelée par sms, appels,... Et hier soir j'ai répondu.

c'est la première fois que je largue quelqu'un par téléphone. C'est super moche comme technique ! On m'avait déjà largué par sms, mais là l'appel... Tu déballes tout ce que tu penses, sans même voir la personne en face.

Bref. Vie de Nerd.
Sujet Libre 24507/65535 01/11/2008 à 13:30
Naheulbeuk a écrit :
ASSISTANTE SOC a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
ASSISTANTE SOC a écrit :
oui mais c'toi le cochon chui pas toutrose moi



P'tain j'suis sex quand je suis pas coiffée.






J'en doute pas une fraction de seconde

Tu mens presque bien !


Mais non demande à LAFIGUE elle peut confirmer aussi. foss modést lol
Timide

LE FIGUIER a écrit :
ASSISTANTE SOC a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
o_O


Tout d'suite y'a plus de monde .

Vous venez tous d'vous réveiller c'est ça ?


C'est pcqu'ils ont vu qu'on était là, enfin que j 'étais là


Oh !

£$^^ù*!§ !

J'me casse de votre cabinet, sale Assistante sociale qui vaut ne rien du tout !

J'vais manger et bonne après-midi car j'reviens ce soir x)


Pourquoi tant de haine
Crying or Very sad
Bonne journée et bonne ap LAFIGUE Fille
Sujet Libre 24508/65535 01/11/2008 à 13:31
Pas top intéressant, mais bon ça fait la 3ème fille que je rends triste en la larguant... Jsuis deg pour elle mais je commence à me dire que j'arrive pas à avoir de sentiments... =$
Sujet Libre 24509/65535 01/11/2008 à 13:31
Courage...
Sujet Libre 24510/65535 01/11/2008 à 13:31
Bouh Lothaire tu gères pas là !


Wesh jsui 1 foss modèst moa zyva. Kikoolol xd ptdr.








J'ai honte.
Sujet Libre 24511/65535 01/11/2008 à 13:32
Lee_ a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Bouh Alice t'a foiré !


Nan .


Rolling Eyes
Sujet Libre 24512/65535 01/11/2008 à 13:33
Pringles a écrit :
Voilà je suis rentré dans les Vosges quelques jours pour les vacances (j'ai qu'une semaine, et ça ressemble plus à du taf tout le temps.) J'ai donc laissé ma copine tranquille ici.
Il y a quelques aspects qui ressortent toujours un peu tard, des sentiments qu'on garde à l'intérieur ou qui pour ma part n'apparaissent pas.
Je me sentais super bien avec, pas de problèmes, etc... Seulement voilà, mademoiselle est vierge. En soit ce n'est pas ça le problèmes mais ses conséquences. Ca fait 4 semaines qu'on est ensemble, et je sentais que chaque soir ça se rapprochait. Elle est tombée malade, et on a pas pu le faire. Or qui implique virginité implique dépucelage. Or un truc que je ne peux pas me permettre de lui faire, c'est de tirer mon coup et m'en aller, normal. Or ça voudrait dire que que je suis obligé en gros de rester avec au moins un mois de plus (~)... Et j'ai eu peur de ne pas pouvoir la supporter d'ici là.

Donc je lui ai dit qu'on devait parler. Elle m'a harcelée par sms, appels,... Et hier soir j'ai répondu.

c'est la première fois que je largue quelqu'un par téléphone. C'est super moche comme technique ! On m'avait déjà largué par sms, mais là l'appel... Tu déballes tout ce que tu penses, sans même voir la personne en face.

Bref. Vie de Nerd.


Si tu ne te sentais pas à l'aise t'as bien fait, y'a pas de raison de se forcer.
Rendez-vous Si je me rappels bien tu étais tombé sur une vierge avant aussi (Sur un de tes topics)? Elle te poursuive j'ai l'impression faut que tu brise le mauvais sort en achetant ce qu'on appel une Pierre noir que je peux te dégoter pour 3000 misérable euro.


Timide

A part ça je pense que t'as bien fait.
Sujet Libre 24513/65535 01/11/2008 à 13:34
Nan mais genre il tombe sur une vierge c'est la mer à boire.






J'hallucine O_O.
Sujet Libre 24514/65535 01/11/2008 à 13:35
Naheulbeuk a écrit :
Bouh Lothaire tu gères pas là !
.




Ouais je sais c'est moche. Mais je voulais pas. C'est elle qui m'a poussé à le dire par téléphone... Ca ne se serrait surement pas terminer comme ça si on se serait vu je pense... C'est la première fois qu'une ex me traite de connard btw
Sujet Libre 24515/65535 01/11/2008 à 13:35
Naheulbeuk a écrit :
Bouh Lothaire tu gères pas là !


Wesh jsui 1 foss modèst moa zyva. Kikoolol xd ptdr.








J'ai honte.


Tugéredusteak haché chut Mad Enfin pas autant que Dina mais oué Timide
Sujet Libre 24516/65535 01/11/2008 à 13:35
Pringles a écrit :
Pas top intéressant, mais bon ça fait la 3ème fille que je rends triste en la larguant... Jsuis deg pour elle mais je commence à me dire que j'arrive pas à avoir de sentiments... =$


C'est jamais cool de larguer quelqu'un de toutes façons.
Mais bon t'vas pas rester avec une fille parce que tu t'y sens obligé, chais pas ça doit être horrible o__O.
Sujet Libre 24517/65535 01/11/2008 à 13:35
Naheulbeuk a écrit :
Nan mais genre il tombe sur une vierge c'est la mer à boire.






J'hallucine O_O.


C'était un peu de l'humour enfin bon te VEXE PASSSS
Crying or Very sad
Sujet Libre 24518/65535 01/11/2008 à 13:36
ASSISTANTE SOC a écrit :


Si tu ne te sentais pas à l'aise t'as bien fait, y'a pas de raison de se forcer.
Si je me rappels bien tu étais tombé sur une vierge avant aussi (Sur un de tes topics)? Elle te poursuive j'ai l'impression faut que tu brise le mauvais sort en achetant ce qu'on appel une Pierre noir que je peux te dégoter pour 3000 misérable euro.




A part ça je pense que t'as bien fait.


C'était celle de l'autre topic ;)
Sujet Libre 24519/65535 01/11/2008 à 13:38
Ah ok mea culpa t'aura pas besoin de la pierre. Innocent

M'enfin t'as pas de raison de culpabiliser, même une fille peut te le dire comme l'a fait Alyce_de_nice.
Sujet Libre 24520/65535 01/11/2008 à 13:39
Naheulbeuk a écrit :
Nan mais genre il tombe sur une vierge c'est la mer à boire.
J'hallucine O_O.



c'est pas ça, c'est que pour moi, il y a des choses au niveau sentimentale que tu ne peux pas te permettre de faire avec une vierge.
Beaucoup de gens n'ont pas gardé un très bon souvenir de leur première fois... Si je continuait avec elle, et qu'au bout d'un moment je ne puisses plus la supporter, je l'aurais largué et elle aurait passé sa première fois avec un connard qui s'est barré après avoir tiré son coup. Moche quoi.
Là elle doit attendre pour un mec qui aura cette étincelle que je n'ai pas eu, c'est tout, c'est ça qui n'est pas la mer à boire.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne