|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
Ce jour à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
24721/65535 |
01/11/2008 à 21:28 |
Pchiiit a écrit :
J'aime troop jouer à Pet society
C'est quoi?
| Sujet Libre |
24722/65535 |
01/11/2008 à 21:35 |
Reuh ....
| Sujet Libre |
24723/65535 |
01/11/2008 à 21:36 |
B'soir Hadrien.
| Sujet Libre |
24724/65535 |
01/11/2008 à 21:37 |

Haddy
| Sujet Libre |
24725/65535 |
01/11/2008 à 21:37 |
Han dans guerre des gangs ce matin en un combat j'ai gagné 68,000$ abusey

ça a du bugguer je pense
| Sujet Libre |
24726/65535 |
01/11/2008 à 21:39 |
Et bah dis donc, il y a pas grand monde !
| Sujet Libre |
24727/65535 |
01/11/2008 à 21:42 |
ShameOnYou a écrit :
Et bah dis donc, il y a pas grand monde !
Hier c'était pire ...
Heureusement qu'il y avait l'topic d'Jade ...
| Sujet Libre |
24728/65535 |
01/11/2008 à 21:42 |
* Va voir le topic de Jade *
| Sujet Libre |
24729/65535 |
01/11/2008 à 21:43 |
ShameOnYou a écrit :
* Va voir le topic de Jade *
'Fin, un topic co-écrit x) ...
Tu ne le trouveras pas

.
| Sujet Libre |
24730/65535 |
01/11/2008 à 21:45 |
LE FIGUIER a écrit :
ShameOnYou a écrit :
* Va voir le topic de Jade *
'Fin, un topic co-écrit x) ...
Tu ne le trouveras pas .
En effet, je ne l'ai pas trouver !
| Sujet Libre |
24731/65535 |
01/11/2008 à 21:47 |
Bonsoir
| Sujet Libre |
24732/65535 |
01/11/2008 à 21:49 |
CaRaMbAr a écrit :
Bonsoir
Bonjoir !
| Sujet Libre |
24733/65535 |
01/11/2008 à 22:00 |
ShameOnYou a écrit :
Bonjoir !
Hadrien est saoul

.
| Sujet Libre |
24734/65535 |
01/11/2008 à 22:01 |
LE FIGUIER a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Bonjoir !
Hadrien est saoul .
Non, c'est quand tu n'es pas sur, s'il faut dire Bonjour ou Bonsoir .. Tu fais un mix alors !
| Sujet Libre |
24735/65535 |
01/11/2008 à 22:04 |
Vous parlez même plus =(
| Sujet Libre |
24736/65535 |
01/11/2008 à 22:04 |
Reuh.
| Sujet Libre |
24737/65535 |
01/11/2008 à 22:05 |
CaRaMbAr a écrit :
Vous parlez même plus =(
On se contemple, s'pour ça

.
Je regarde Hadrien ... & toi Alizée

?
Tiens x)
Caro est là ...
| Sujet Libre |
24738/65535 |
01/11/2008 à 22:06 |
LE FIGUIER a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
Vous parlez même plus =(
On se contemple, s'pour ça .
Je regarde Hadrien ... & toi Alizée ?
Tu me regardes !!!
| Sujet Libre |
24739/65535 |
01/11/2008 à 22:06 |
| Sujet Libre |
24740/65535 |
01/11/2008 à 22:07 |
ShameOnYou a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
Vous parlez même plus =(
On se contemple, s'pour ça .
Je regarde Hadrien ... & toi Alizée ?
Tu me regardes !!!
& en plus il me croit

!
Vous êtes pas drôles ce soir =|