|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
Ce jour à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
24761/65535 |
01/11/2008 à 22:16 |
17F69 asv a écrit :
Oreiller a écrit :
17F69 asv a écrit :
Vazi vous êtes ligués contre moi là j'ai peur protégez moi
J'te protège s'tu veux.
Merci :$ Eloigne Kevin, Haddy, Florent et Ju stp
D'accord, vais essayer.
| Sujet Libre |
24762/65535 |
01/11/2008 à 22:17 |
LE FIGUIER a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
Vous parlez même plus =(
On se contemple, s'pour ça .
Je regarde Hadrien ... & toi Alizée ?
Tiens x)
Caro est là ...
*10 ans plus tard..*
Moi, mes nouvelles photos x)
| Sujet Libre |
24763/65535 |
01/11/2008 à 22:17 |
Pixiiies a écrit :
17F69 asv a écrit :
Vazi vous êtes ligués contre moi là j'ai peur protégez moi
Si vous êtes méchants avec Dina je vous donne un bonbon
Si vous êtes gentils avec Dina, j'vous fais un bisou.
| Sujet Libre |
24764/65535 |
01/11/2008 à 22:17 |
Pixiiies a écrit :
17F69 asv a écrit :
Vazi vous êtes ligués contre moi là j'ai peur protégez moi
Si vous êtes méchants avec Dina je vous donne un bonbon
vazi jvaux un bonbon chez toi
| Sujet Libre |
24765/65535 |
01/11/2008 à 22:17 |
need un bonbon...
tfacon elle est pas amoureuse de moi dina alors balek..
:p
| Sujet Libre |
24766/65535 |
01/11/2008 à 22:18 |
17F69 asv a écrit :
Pixiiies a écrit :
17F69 asv a écrit :
Vazi vous êtes ligués contre moi là j'ai peur protégez moi
Si vous êtes méchants avec Dina je vous donne un bonbon
vazi jvaux un bonbon chez toi
no tu vo un grec lol xd mdr
| Sujet Libre |
24767/65535 |
01/11/2008 à 22:18 |
Oreiller a écrit :
B'soir Sophie.
Les autres, ça va?
Alizée, t'étais pas censée partir pour pas te faire griller?
Si mais justement logiquement sans MSN me fais pas griller
| Sujet Libre |
24768/65535 |
01/11/2008 à 22:18 |
Alizée, elle me fout des vents depuis hier
| Sujet Libre |
24769/65535 |
01/11/2008 à 22:18 |
flow84 a écrit :
need un bonbon...
tfacon elle est pas amoureuse de moi dina alors balek..
:p
J'aime personne
| Sujet Libre |
24770/65535 |
01/11/2008 à 22:19 |
CaRaMbAr a écrit :
Oreiller a écrit :
B'soir Sophie.
Les autres, ça va?
Alizée, t'étais pas censée partir pour pas te faire griller?
Si mais justement logiquement sans MSN me fais pas griller
Ah okay.
| Sujet Libre |
24771/65535 |
01/11/2008 à 22:19 |
Velvet Tears a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Velvet Tears a écrit :
17F69 asv a écrit :
Comment j'kiff trop ton pseudo
Salutation
Benoit !!!
Hadriiiien onfaislacuisineensemble?
Owii !!
| Sujet Libre |
24772/65535 |
01/11/2008 à 22:20 |
je sais que t'aime personne dina xD
...
euh... need faire la cuisine avec vous les gars..
'(que si ya pas des boites de conserve a ouvrir....)
| Sujet Libre |
24773/65535 |
01/11/2008 à 22:20 |
Draguez pas, je suis très jalouse
| Sujet Libre |
24774/65535 |
01/11/2008 à 22:21 |
Moi j'dis

.
Hadrien c'est trop un privilégié

.
Il reçoit pleins de MP's Saiksouailles ...
| Sujet Libre |
24775/65535 |
01/11/2008 à 22:21 |
Oreiller a écrit :
Alizée, elle me fout des vents depuis hier
Non, pas vrai =(
Et tais toi en fevrier tu va dodo chez moi
| Sujet Libre |
24776/65535 |
01/11/2008 à 22:22 |
flow84 a écrit :
je sais que t'aime personne dina xD
...
euh... need faire la cuisine avec vous les gars..
'(que si ya pas des boites de conserve a ouvrir....)
oui mais j'aime Julien
| Sujet Libre |
24777/65535 |
01/11/2008 à 22:22 |
LE FIGUIER a écrit :
Moi j'dis .
Hadrien c'est trop un privilégié .
Il reçoit pleins de MP's Saiksouailles ...
Owiii !!
J'aime ça !
| Sujet Libre |
24778/65535 |
01/11/2008 à 22:22 |
CaRaMbAr a écrit :
Oreiller a écrit :
Alizée, elle me fout des vents depuis hier
Non, pas vrai =(
Et tais toi en fevrier tu va dodo chez moi
Genre hier tu m'as pas foutu de vent.
| Sujet Libre |
24779/65535 |
01/11/2008 à 22:22 |
LE FIGUIER a écrit :
Moi j'dis .
Hadrien c'est trop un privilégié .
Il reçoit pleins de MP's Saiksouailles ...
ben moi aussi...
( bisoux a toi robert 48ans camioneur !!!!! )
| Sujet Libre |
24780/65535 |
01/11/2008 à 22:22 |
17F69 asv a écrit :
flow84 a écrit :
je sais que t'aime personne dina xD
...
euh... need faire la cuisine avec vous les gars..
'(que si ya pas des boites de conserve a ouvrir....)
oui mais j'aime Julien
wé on éé ensemb sekuelemen méé critiké pa cè sérieu svp alor ok 1 lol