Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 Ce jour à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 24761/65535 01/11/2008 à 22:16
17F69 asv a écrit :
Oreiller a écrit :
17F69 asv a écrit :
Vazi vous êtes ligués contre moi là j'ai peur protégez moi

J'te protège s'tu veux.

Merci :$ Eloigne Kevin, Haddy, Florent et Ju stp

D'accord, vais essayer.
Sujet Libre 24762/65535 01/11/2008 à 22:17
LE FIGUIER a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
Vous parlez même plus =(


On se contemple, s'pour ça .


Je regarde Hadrien ... & toi Alizée ?



Tiens x)
Caro est là ...


*10 ans plus tard..*

Moi, mes nouvelles photos x)
Sujet Libre 24763/65535 01/11/2008 à 22:17
Pixiiies a écrit :
17F69 asv a écrit :
Vazi vous êtes ligués contre moi là j'ai peur protégez moi


Si vous êtes méchants avec Dina je vous donne un bonbon

Si vous êtes gentils avec Dina, j'vous fais un bisou. Innocent
Sujet Libre 24764/65535 01/11/2008 à 22:17
Pixiiies a écrit :
17F69 asv a écrit :
Vazi vous êtes ligués contre moi là j'ai peur protégez moi


Si vous êtes méchants avec Dina je vous donne un bonbon

vazi jvaux un bonbon chez toi Timide
Sujet Libre 24765/65535 01/11/2008 à 22:17
need un bonbon...

tfacon elle est pas amoureuse de moi dina alors balek..
:p

Sujet Libre 24766/65535 01/11/2008 à 22:18
17F69 asv a écrit :
Pixiiies a écrit :
17F69 asv a écrit :
Vazi vous êtes ligués contre moi là j'ai peur protégez moi


Si vous êtes méchants avec Dina je vous donne un bonbon

vazi jvaux un bonbon chez toi


no tu vo un grec lol xd mdr
Sujet Libre 24767/65535 01/11/2008 à 22:18
Oreiller a écrit :
B'soir Sophie.

Les autres, ça va?

Alizée, t'étais pas censée partir pour pas te faire griller?


Si mais justement logiquement sans MSN me fais pas griller Timide
Sujet Libre 24768/65535 01/11/2008 à 22:18
Alizée, elle me fout des vents depuis hier Mr. Green
Sujet Libre 24769/65535 01/11/2008 à 22:18
flow84 a écrit :
need un bonbon...

tfacon elle est pas amoureuse de moi dina alors balek..
:p


J'aime personne Timide
Sujet Libre 24770/65535 01/11/2008 à 22:19
CaRaMbAr a écrit :
Oreiller a écrit :
B'soir Sophie.

Les autres, ça va?

Alizée, t'étais pas censée partir pour pas te faire griller?


Si mais justement logiquement sans MSN me fais pas griller

Ah okay.
Sujet Libre 24771/65535 01/11/2008 à 22:19
Velvet Tears a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Velvet Tears a écrit :
17F69 asv a écrit :


Comment j'kiff trop ton pseudo
Salutation

Benoit !!!

Hadriiiien onfaislacuisineensemble?

Owii !! Timide
Sujet Libre 24772/65535 01/11/2008 à 22:20
je sais que t'aime personne dina xD
...
euh... need faire la cuisine avec vous les gars..
'(que si ya pas des boites de conserve a ouvrir....)
Sujet Libre 24773/65535 01/11/2008 à 22:20
Draguez pas, je suis très jalouse Timide
Sujet Libre 24774/65535 01/11/2008 à 22:21
Moi j'dis Surprised.

Hadrien c'est trop un privilégié Sifflote.
Il reçoit pleins de MP's Saiksouailles ...
Sujet Libre 24775/65535 01/11/2008 à 22:21
Oreiller a écrit :
Alizée, elle me fout des vents depuis hier


Non, pas vrai =(

Et tais toi en fevrier tu va dodo chez moi Mr. Green
Sujet Libre 24776/65535 01/11/2008 à 22:22
flow84 a écrit :
je sais que t'aime personne dina xD
...
euh... need faire la cuisine avec vous les gars..
'(que si ya pas des boites de conserve a ouvrir....)

oui mais j'aime Julien Innocent
Sujet Libre 24777/65535 01/11/2008 à 22:22
LE FIGUIER a écrit :
Moi j'dis .

Hadrien c'est trop un privilégié .
Il reçoit pleins de MP's Saiksouailles ...

Owiii !! Innocent

J'aime ça ! Timide
Sujet Libre 24778/65535 01/11/2008 à 22:22
CaRaMbAr a écrit :
Oreiller a écrit :
Alizée, elle me fout des vents depuis hier


Non, pas vrai =(

Et tais toi en fevrier tu va dodo chez moi

Genre hier tu m'as pas foutu de vent. Timide
Sujet Libre 24779/65535 01/11/2008 à 22:22
LE FIGUIER a écrit :
Moi j'dis .

Hadrien c'est trop un privilégié .
Il reçoit pleins de MP's Saiksouailles ...


ben moi aussi...
( bisoux a toi robert 48ans camioneur !!!!! )
Sujet Libre 24780/65535 01/11/2008 à 22:22
17F69 asv a écrit :
flow84 a écrit :
je sais que t'aime personne dina xD
...
euh... need faire la cuisine avec vous les gars..
'(que si ya pas des boites de conserve a ouvrir....)

oui mais j'aime Julien


wé on éé ensemb sekuelemen méé critiké pa cè sérieu svp alor ok 1 lol
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne