Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 Ce jour à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 24781/65535 01/11/2008 à 22:23
17F69 asv a écrit :
flow84 a écrit :
need un bonbon...

tfacon elle est pas amoureuse de moi dina alors balek..
:p


J'aime personne

Oui, "personne", c'est mon 2eme prénom Innocent
Sujet Libre 24782/65535 01/11/2008 à 22:23
Oreiller a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
Oreiller a écrit :
Alizée, elle me fout des vents depuis hier


Non, pas vrai =(

Et tais toi en fevrier tu va dodo chez moi

Genre hier tu m'as pas foutu de vent.


Je savais pas que tu parlais à moi Surprised
Sujet Libre 24783/65535 01/11/2008 à 22:24
CaRaMbAr a écrit :
Oreiller a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
Oreiller a écrit :
Alizée, elle me fout des vents depuis hier


Non, pas vrai =(

Et tais toi en fevrier tu va dodo chez moi

Genre hier tu m'as pas foutu de vent.


Je savais pas que tu parlais à moi

Mouais Innocent
Sujet Libre 24784/65535 01/11/2008 à 22:24
ShameOnYou a écrit :
17F69 asv a écrit :
flow84 a écrit :
need un bonbon...

tfacon elle est pas amoureuse de moi dina alors balek..
:p


J'aime personne

Oui, "personne", c'est mon 2eme prénom

vazi t'es pas modeste Timide
Sujet Libre 24785/65535 01/11/2008 à 22:25
17F69 asv a écrit :
ShameOnYou a écrit :
17F69 asv a écrit :
flow84 a écrit :
need un bonbon...

tfacon elle est pas amoureuse de moi dina alors balek..
:p


J'aime personne

Oui, "personne", c'est mon 2eme prénom

vazi t'es pas modeste

Quoi, dis que mon 2eme prénom est moche ! Timide
Sujet Libre 24786/65535 01/11/2008 à 22:27
ShameOnYou a écrit :
17F69 asv a écrit :
ShameOnYou a écrit :
17F69 asv a écrit :
flow84 a écrit :
need un bonbon...

tfacon elle est pas amoureuse de moi dina alors balek..
:p


J'aime personne

Oui, "personne", c'est mon 2eme prénom

vazi t'es pas modeste

Quoi, dis que mon 2eme prénom est moche !

Tu sais bien que c'est pas vrai Timide
Sujet Libre 24787/65535 01/11/2008 à 22:27
ShameOnYou a écrit :
17F69 asv a écrit :
ShameOnYou a écrit :
17F69 asv a écrit :
flow84 a écrit :
need un bonbon...

tfacon elle est pas amoureuse de moi dina alors balek..
:p


J'aime personne

Oui, "personne", c'est mon 2eme prénom

vazi t'es pas modeste

Quoi, dis que mon 2eme prénom est moche !

Personne, c'est pas un prénom. Mr. Green
Sujet Libre 24788/65535 01/11/2008 à 22:29
Oreiller a écrit :
ShameOnYou a écrit :
17F69 asv a écrit :
ShameOnYou a écrit :
17F69 asv a écrit :
flow84 a écrit :
need un bonbon...

tfacon elle est pas amoureuse de moi dina alors balek..
:p


J'aime personne

Oui, "personne", c'est mon 2eme prénom

vazi t'es pas modeste

Quoi, dis que mon 2eme prénom est moche !

Personne, c'est pas un prénom.

Quoi, toi aussi t'aime pas mon 2eme prénom =O

Innocent
Sujet Libre 24789/65535 01/11/2008 à 22:29
ShameOnYou a écrit :
Oreiller a écrit :
ShameOnYou a écrit :
17F69 asv a écrit :
ShameOnYou a écrit :
17F69 asv a écrit :
flow84 a écrit :
need un bonbon...

tfacon elle est pas amoureuse de moi dina alors balek..
:p


J'aime personne

Oui, "personne", c'est mon 2eme prénom

vazi t'es pas modeste

Quoi, dis que mon 2eme prénom est moche !

Personne, c'est pas un prénom.

Quoi, toi aussi t'aime pas mon 2eme prénom =O


Nan. Innocent
Sujet Libre 24790/65535 01/11/2008 à 22:31
moi je l'aime bien..
on a le même..
...
Sujet Libre 24791/65535 01/11/2008 à 22:32
flow84 a écrit :
moi je l'aime bien..
on a le même..
...

Han la chance !! Timide
Sujet Libre 24792/65535 01/11/2008 à 22:32
J'veux Crouton Sad
Sujet Libre 24793/65535 01/11/2008 à 22:36
J'veux dormir chez ma choute. Timide
Sujet Libre 24794/65535 01/11/2008 à 22:36
17F69 asv a écrit :
J'veux Crouton

Ah tu ne sais pas, mais mon 3eme prénom c'est Crouton ! Mr. Green
Sujet Libre 24795/65535 01/11/2008 à 22:38
ShameOnYou a écrit :
17F69 asv a écrit :
J'veux Crouton

Ah tu ne sais pas, mais mon 3eme prénom c'est Crouton !

Timide MDR
T'es une nana ?
Sujet Libre 24796/65535 01/11/2008 à 22:39
Elle a l'air casse couille, Element_power. Encore plus que Leklo ou Emoglobine_.
Sujet Libre 24797/65535 01/11/2008 à 22:40
17F69 asv a écrit :
ShameOnYou a écrit :
17F69 asv a écrit :
J'veux Crouton

Ah tu ne sais pas, mais mon 3eme prénom c'est Crouton !


T'es une nana ?

On disait UN crouton, d'mon temps. =P
Sujet Libre 24798/65535 01/11/2008 à 22:40
DreamLeaf a écrit :
17F69 asv a écrit :
ShameOnYou a écrit :
17F69 asv a écrit :
J'veux Crouton

Ah tu ne sais pas, mais mon 3eme prénom c'est Crouton !


T'es une nana ?

On disait UN crouton, d'mon temps. =P

Merci Nico Smile Jap

Quoi mes prénoms te plaisent pas ! Tire la langue
Sujet Libre 24799/65535 01/11/2008 à 22:41
DreamLeaf a écrit :
Elle a l'air casse couille, Element_power. Encore plus que Leklo ou Emoglobine_.

Vazi t'as vu.
Comment j'l'ai destroy Emoglobine Timide Faudrait que j'te montre.

Et pis j'vous embête !
Sujet Libre 24800/65535 01/11/2008 à 22:41
Ils ont fait quoi? Surprised
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne