|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
Ce jour à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
24781/65535 |
01/11/2008 à 22:23 |
17F69 asv a écrit :
flow84 a écrit :
need un bonbon...
tfacon elle est pas amoureuse de moi dina alors balek..
:p
J'aime personne
Oui, "personne", c'est mon 2eme prénom
| Sujet Libre |
24782/65535 |
01/11/2008 à 22:23 |
Oreiller a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
Oreiller a écrit :
Alizée, elle me fout des vents depuis hier
Non, pas vrai =(
Et tais toi en fevrier tu va dodo chez moi
Genre hier tu m'as pas foutu de vent.
Je savais pas que tu parlais à moi
| Sujet Libre |
24783/65535 |
01/11/2008 à 22:24 |
CaRaMbAr a écrit :
Oreiller a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
Oreiller a écrit :
Alizée, elle me fout des vents depuis hier
Non, pas vrai =(
Et tais toi en fevrier tu va dodo chez moi
Genre hier tu m'as pas foutu de vent.
Je savais pas que tu parlais à moi
Mouais
| Sujet Libre |
24784/65535 |
01/11/2008 à 22:24 |
ShameOnYou a écrit :
17F69 asv a écrit :
flow84 a écrit :
need un bonbon...
tfacon elle est pas amoureuse de moi dina alors balek..
:p
J'aime personne
Oui, "personne", c'est mon 2eme prénom
vazi t'es pas modeste
| Sujet Libre |
24785/65535 |
01/11/2008 à 22:25 |
17F69 asv a écrit :
ShameOnYou a écrit :
17F69 asv a écrit :
flow84 a écrit :
need un bonbon...
tfacon elle est pas amoureuse de moi dina alors balek..
:p
J'aime personne
Oui, "personne", c'est mon 2eme prénom
vazi t'es pas modeste
Quoi, dis que mon 2eme prénom est moche !
| Sujet Libre |
24786/65535 |
01/11/2008 à 22:27 |
ShameOnYou a écrit :
17F69 asv a écrit :
ShameOnYou a écrit :
17F69 asv a écrit :
flow84 a écrit :
need un bonbon...
tfacon elle est pas amoureuse de moi dina alors balek..
:p
J'aime personne
Oui, "personne", c'est mon 2eme prénom
vazi t'es pas modeste
Quoi, dis que mon 2eme prénom est moche !
Tu sais bien que c'est pas vrai
| Sujet Libre |
24787/65535 |
01/11/2008 à 22:27 |
ShameOnYou a écrit :
17F69 asv a écrit :
ShameOnYou a écrit :
17F69 asv a écrit :
flow84 a écrit :
need un bonbon...
tfacon elle est pas amoureuse de moi dina alors balek..
:p
J'aime personne
Oui, "personne", c'est mon 2eme prénom
vazi t'es pas modeste
Quoi, dis que mon 2eme prénom est moche !
Personne, c'est pas un prénom.
| Sujet Libre |
24788/65535 |
01/11/2008 à 22:29 |
Oreiller a écrit :
ShameOnYou a écrit :
17F69 asv a écrit :
ShameOnYou a écrit :
17F69 asv a écrit :
flow84 a écrit :
need un bonbon...
tfacon elle est pas amoureuse de moi dina alors balek..
:p
J'aime personne
Oui, "personne", c'est mon 2eme prénom
vazi t'es pas modeste
Quoi, dis que mon 2eme prénom est moche !
Personne, c'est pas un prénom.
Quoi, toi aussi t'aime pas mon 2eme prénom =O
| Sujet Libre |
24789/65535 |
01/11/2008 à 22:29 |
ShameOnYou a écrit :
Oreiller a écrit :
ShameOnYou a écrit :
17F69 asv a écrit :
ShameOnYou a écrit :
17F69 asv a écrit :
flow84 a écrit :
need un bonbon...
tfacon elle est pas amoureuse de moi dina alors balek..
:p
J'aime personne
Oui, "personne", c'est mon 2eme prénom
vazi t'es pas modeste
Quoi, dis que mon 2eme prénom est moche !
Personne, c'est pas un prénom.
Quoi, toi aussi t'aime pas mon 2eme prénom =O
Nan.
| Sujet Libre |
24790/65535 |
01/11/2008 à 22:31 |
moi je l'aime bien..
on a le même..
...
| Sujet Libre |
24791/65535 |
01/11/2008 à 22:32 |
flow84 a écrit :
moi je l'aime bien..
on a le même..
...
Han la chance !!
| Sujet Libre |
24792/65535 |
01/11/2008 à 22:32 |
J'veux Crouton
| Sujet Libre |
24793/65535 |
01/11/2008 à 22:36 |
J'veux dormir chez ma choute.
| Sujet Libre |
24794/65535 |
01/11/2008 à 22:36 |
17F69 asv a écrit :
J'veux Crouton
Ah tu ne sais pas, mais mon 3eme prénom c'est Crouton !
| Sujet Libre |
24795/65535 |
01/11/2008 à 22:38 |
ShameOnYou a écrit :
17F69 asv a écrit :
J'veux Crouton
Ah tu ne sais pas, mais mon 3eme prénom c'est Crouton !
T'es une nana ?
| Sujet Libre |
24796/65535 |
01/11/2008 à 22:39 |
Elle a l'air casse couille, Element_power. Encore plus que Leklo ou Emoglobine_.
| Sujet Libre |
24797/65535 |
01/11/2008 à 22:40 |
17F69 asv a écrit :
ShameOnYou a écrit :
17F69 asv a écrit :
J'veux Crouton
Ah tu ne sais pas, mais mon 3eme prénom c'est Crouton !
T'es une nana ?
On disait UN crouton, d'mon temps. =P
| Sujet Libre |
24798/65535 |
01/11/2008 à 22:40 |
DreamLeaf a écrit :
17F69 asv a écrit :
ShameOnYou a écrit :
17F69 asv a écrit :
J'veux Crouton
Ah tu ne sais pas, mais mon 3eme prénom c'est Crouton !
T'es une nana ?
On disait UN crouton, d'mon temps. =P
Merci Nico
Quoi mes prénoms te plaisent pas !
| Sujet Libre |
24799/65535 |
01/11/2008 à 22:41 |
DreamLeaf a écrit :
Elle a l'air casse couille, Element_power. Encore plus que Leklo ou Emoglobine_.
Vazi t'as vu.
Comment j'l'ai destroy Emoglobine

Faudrait que j'te montre.
Et pis j'vous embête !
| Sujet Libre |
24800/65535 |
01/11/2008 à 22:41 |
Ils ont fait quoi?