|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
24801/65535 |
01/11/2008 à 22:41 |
17F69 asv a écrit :
DreamLeaf a écrit :
Elle a l'air casse couille, Element_power. Encore plus que Leklo ou Emoglobine_.
Vazi t'as vu.
Comment j'l'ai destroy Emoglobine Faudrait que j'te montre.
Et pis j'vous embête !
Vas-y, montre !
On est sur sujet libre. Et s'il faut, je paierai la modo en nature, je me sacrifierai, pas le choix...
| Sujet Libre |
24802/65535 |
01/11/2008 à 22:42 |
je deviendrais bien modo..
xD
| Sujet Libre |
24803/65535 |
01/11/2008 à 22:43 |
Alizée me remet des vents.
| Sujet Libre |
24804/65535 |
01/11/2008 à 22:43 |
Emoglobine_ < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 01/11 à 00:17
Un conseil ? =x
Pourquoi, j'ai quoi si jte cherche un peu trop ? T'appelle Di4' pour qu'il me bann' injustement ? =D
17F69 asv < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 01/11 à 20:08
Non, je te règle ton compte par moi même.
Emoglobine_ < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 01/11 à 22:31
La violence ne résout rien Mr. Green
| Sujet Libre |
24805/65535 |
01/11/2008 à 22:44 |
jore ...
bouffon
tseuh.
| Sujet Libre |
24806/65535 |
01/11/2008 à 22:45 |
Bah il a pas tort mais j'te soutiens quand même Dina.
| Sujet Libre |
24807/65535 |
01/11/2008 à 22:45 |
17F69 asv a écrit :
Emoglobine_ < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 01/11 à 00:17
Un conseil ? =x
Pourquoi, j'ai quoi si jte cherche un peu trop ? T'appelle Di4' pour qu'il me bann' injustement ? =D
17F69 asv < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 01/11 à 20:08
Non, je te règle ton compte par moi même.
Emoglobine_ < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 01/11 à 22:31
La violence ne résout rien Mr. Green
Mr. Troud'balle, ouais.
"Cette ville a bien besoin d'un peu de ménage

"
(Je sais pas d'où c'est extrait, mais c'est tellement cliché que ça doit bien venir de quelque part).
Il a raison, la violence ne résout rien..
Mais bordel, qu'est-ce que ça défoule ! =D
Dream'
| Sujet Libre |
24808/65535 |
01/11/2008 à 22:45 |
flow84 a écrit :
jore ...
bouffon
tseuh.
Tu le connais même pas.
| Sujet Libre |
24809/65535 |
01/11/2008 à 22:46 |
Oreiller a écrit :
flow84 a écrit :
jore ...
bouffon
tseuh.
Tu le connais même pas.
J'crois qu'il ne s'en portera pas plus mal. =P
| Sujet Libre |
24810/65535 |
01/11/2008 à 22:47 |
DreamLeaf a écrit :
Oreiller a écrit :
flow84 a écrit :
jore ...
bouffon
tseuh.
Tu le connais même pas.
J'crois qu'il ne s'en portera pas plus mal. =P
Ouais, mais bon. Y a pire.
| Sujet Libre |
24811/65535 |
01/11/2008 à 22:49 |
qui te dis que je ne le connais pas ?
...
et bien non je ne le connais pas ..
xD
mais j'aime pas quand on parle mal d'autant plus quand c'est a une fille ..
ca aurait été une autre ou un autre ca aurait été pareil !!
| Sujet Libre |
24812/65535 |
01/11/2008 à 22:49 |

Tout le monde se fight
| Sujet Libre |
24813/65535 |
01/11/2008 à 22:49 |
J'viens de regarder un film il faisait trooop peur ;(.
Genre y a tout le monde qui meurt en + ;(.
| Sujet Libre |
24814/65535 |
01/11/2008 à 22:51 |
flow84 a écrit :
qui te dis que je ne le connais pas ?
...
et bien non je ne le connais pas ..
xD
mais j'aime pas quand on parle mal d'autant plus quand c'est a une fille ..
ca aurait été une autre ou un autre ca aurait été pareil !!
Ca j'ai jamais dit le contraire.
| Sujet Libre |
24815/65535 |
01/11/2008 à 22:51 |
Lee_ a écrit :
J'viens de regarder un film il faisait trooop peur ;(.
Genre y a tout le monde qui meurt en + ;(.
J'parie t'as regardé la maison de cire, avec Paris hilton.
Trop gore ohlàlàlàà
| Sujet Libre |
24816/65535 |
01/11/2008 à 22:51 |
Lee_ a écrit :
J'viens de regarder un film il faisait trooop peur ;(.
Genre y a tout le monde qui meurt en + ;(.
Alice !!!
| Sujet Libre |
24817/65535 |
01/11/2008 à 22:51 |
17F69 asv a écrit :
Tout le monde se fight
J'suis sûre Dina elle a pas de force.
| Sujet Libre |
24818/65535 |
01/11/2008 à 22:52 |
Oreiller a écrit :
17F69 asv a écrit :
Tout le monde se fight
J'suis sûre Dina elle a pas de force.
Demande à Hadrien comment j'le fight
| Sujet Libre |
24819/65535 |
01/11/2008 à 22:53 |
J'vais m'acharner sur l'autre princesse, là.
Elle y tient.
| Sujet Libre |
24820/65535 |
01/11/2008 à 22:53 |
DreamLeaf a écrit :
J'vais m'acharner sur l'autre princesse, là.
Elle y tient.
Princesse Machin là?