|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
24921/65535 |
01/11/2008 à 23:53 |
Bonne nuit.
| Sujet Libre |
24922/65535 |
01/11/2008 à 23:53 |
Oreiller a écrit :
Vais dodoter.
Bonne nuit Caro
| Sujet Libre |
24923/65535 |
01/11/2008 à 23:53 |
TROUVEZ MOI NICO
| Sujet Libre |
24924/65535 |
01/11/2008 à 23:53 |
Natsumi_ a écrit :
17F69 asv a écrit :
Abusé x)
DES FOIS, je me laisserais presque faire x)
Diina !
Oui ??
| Sujet Libre |
24925/65535 |
01/11/2008 à 23:54 |
17F69 asv a écrit :
TROUVEZ MOI NICO
Il est même pas sur msn. :m
| Sujet Libre |
24926/65535 |
01/11/2008 à 23:56 |
17F69 asv a écrit :
Natsumi_ a écrit :
17F69 asv a écrit :
Abusé x)
DES FOIS, je me laisserais presque faire x)
Diina !
Oui ??
| Sujet Libre |
24927/65535 |
01/11/2008 à 23:58 |
Riien Diina.
| Sujet Libre |
24928/65535 |
01/11/2008 à 23:59 |
Natsumi_ a écrit :
Riien Diina.
| Sujet Libre |
24929/65535 |
02/11/2008 à 00:03 |
17F69 asv a écrit :
TROUVEZ MOI NICO
Yep'.
| Sujet Libre |
24930/65535 |
02/11/2008 à 00:06 |
DreamLeaf a écrit :
17F69 asv a écrit :
TROUVEZ MOI NICO
Yep'.
Cadeau :
Element_Power < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 01/11 à 23:49
Remballe et avales. j'tintercepte jtintercalle.
Ton vocabulaire j'te lenfonce là où j'pense.
T'inquiétes petite j'vais t'mettre en trensse.
Tu sais pas à qui t'as a faire tes connerie t'humilie mais c'est pas mon affaire.
T'aime te ridiculiser ?
Viens me voir on va bien rigoler.
Moi j'viens des beux quartiers.
J'suis riche et mes parents sont fortunés.
Jtécrase dun coup d'escarpins.
Ma main dans ta gueule tu verra tu tsentira bien.
| Sujet Libre |
24931/65535 |
02/11/2008 à 00:07 |
J'lui ai dis ' koukou ta laire simpa tu ve etre ma kopinE ? "
| Sujet Libre |
24932/65535 |
02/11/2008 à 00:08 |
17F69 asv a écrit :
DreamLeaf a écrit :
17F69 asv a écrit :
TROUVEZ MOI NICO
Yep'.
Cadeau :
Element_Power < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 01/11 à 23:49
Remballe et avales. j'tintercepte jtintercalle.
Ton vocabulaire j'te lenfonce là où j'pense.
T'inquiétes petite j'vais t'mettre en trensse.
Tu sais pas à qui t'as a faire tes connerie t'humilie mais c'est pas mon affaire.
T'aime te ridiculiser ?
Viens me voir on va bien rigoler.
Moi j'viens des beux quartiers.
J'suis riche et mes parents sont fortunés.
Jtécrase dun coup d'escarpins.
Ma main dans ta gueule tu verra tu tsentira bien.
... J'hésite à mettre "

", ce n'est pas assez fort pour exprimer ce que je ressens.
| Sujet Libre |
24933/65535 |
02/11/2008 à 00:09 |
Lol la fille elle a trop besoin que les gens savent/croient qu'elle est riche.
C'est une pouf-kikoojsuisrichejaiunsaclongchampsà60€etdesfausseslunetteschanellolilol :m.
| Sujet Libre |
24934/65535 |
02/11/2008 à 00:10 |
J'avais rép ça :
17F69 asv < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 01/11 à 23:52
MDR MDR MDR
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
HYPER LOL
D'où tu m'sors ça ? T'as fais la starac avec Harlem ?
| Sujet Libre |
24935/65535 |
02/11/2008 à 00:10 |
17F69 asv a écrit :
DreamLeaf a écrit :
17F69 asv a écrit :
TROUVEZ MOI NICO
Yep'.
Cadeau :
Element_Power < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 01/11 à 23:49
Remballe et avales. j'tintercepte jtintercalle.
Ton vocabulaire j'te lenfonce là où j'pense.
T'inquiétes petite j'vais t'mettre en trensse.
Tu sais pas à qui t'as a faire tes connerie t'humilie mais c'est pas mon affaire.
T'aime te ridiculiser ?
Viens me voir on va bien rigoler.
Moi j'viens des beux quartiers.
J'suis riche et mes parents sont fortunés.
Jtécrase dun coup d'escarpins.
Ma main dans ta gueule tu verra tu tsentira bien.
MDRRRRRRRRRRRR
C'EST QUOI CE CLASH DES ANNEES 20.
| Sujet Libre |
24936/65535 |
02/11/2008 à 00:10 |
Vazi la fille elle va faire Incroyable TalON

avec ses escarpins.
| Sujet Libre |
24937/65535 |
02/11/2008 à 00:11 |
| Sujet Libre |
24938/65535 |
02/11/2008 à 00:11 |
Mais maintenant, je comprends pourquoi son mec avait des chances de la tromper.
Si j'ai bonne mémoire...
EDIT : Ma mémoire est d'acier
http://www.sortirensemble.com/semaine-part-191525_3.html
| Sujet Libre |
24939/65535 |
02/11/2008 à 00:11 |
17F69 asv a écrit :
Vazi la fille elle va faire Incroyable TalON avec ses escarpins.
Dina t'es pas drôle
| Sujet Libre |
24940/65535 |
02/11/2008 à 00:11 |
Mais même cricri88 à côté il me semble sympathique ='(