|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
24941/65535 |
02/11/2008 à 00:11 |
Pixiiies a écrit :
17F69 asv a écrit :
Vazi la fille elle va faire Incroyable TalON avec ses escarpins.
Dina t'es pas drôle
| Sujet Libre |
24942/65535 |
02/11/2008 à 00:12 |
Le pire c'est que c'qu'elle dit c'est genre sur des milliers de skyblog x).
| Sujet Libre |
24943/65535 |
02/11/2008 à 00:14 |
Alice j'te remplace, s'elle ma new bestàààh
| Sujet Libre |
24944/65535 |
02/11/2008 à 00:14 |
DreamLeaf a écrit :
Mais maintenant, je comprends pourquoi son mec avait des chances de la tromper.
Si j'ai bonne mémoire...
EDIT : Ma mémoire est d'acier
http://www.sortirensemble.com/semaine-part-191525_3.html
OMG mais c'est quoi cette
CONNE ?
| Sujet Libre |
24945/65535 |
02/11/2008 à 00:17 |
17F69 asv a écrit :
Alice j'te remplace, s'elle ma new bestàààh
| Sujet Libre |
24946/65535 |
02/11/2008 à 00:18 |
Judicaelle Vendetta. =)
Le physique en moins.
| Sujet Libre |
24947/65535 |
02/11/2008 à 00:18 |
Lee_ a écrit :
17F69 asv a écrit :
Alice j'te remplace, s'elle ma new bestàààh
J'te récupère ou j'te mets à Troc du roi.
Ci comme tu veux.
| Sujet Libre |
24948/65535 |
02/11/2008 à 00:25 |
On dit tous bonne nuit à Diina.
| Sujet Libre |
24949/65535 |
02/11/2008 à 00:25 |
Nenuit Dina.
| Sujet Libre |
24950/65535 |
02/11/2008 à 00:26 |
24950 ! J'vous ai eu
| Sujet Libre |
24951/65535 |
02/11/2008 à 00:26 |
Bonne nuiiiit
I WOOOOOONT WORRY MY LIFE AWAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
| Sujet Libre |
24952/65535 |
02/11/2008 à 00:28 |
17F69 asv a écrit :
Bonne nuiiiit
I WOOOOOONT WORRY MY LIFE AWAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Si, à coup d'escarpins =D
| Sujet Libre |
24953/65535 |
02/11/2008 à 00:28 |
| Sujet Libre |
24954/65535 |
02/11/2008 à 00:35 |
Salut tout le monde !
| Sujet Libre |
24955/65535 |
02/11/2008 à 00:35 |
Merci pour les signalements.
Je dis ça ici puisque les gens qui signalent sont que des gens de SL.
| Sujet Libre |
24956/65535 |
02/11/2008 à 00:36 |
MISTER VODKA a écrit :
Merci pour les signalements.
Je dis ça ici puisque les gens qui signalent sont que des gens de SL.
Derien.
ah quoi, ah bah non on parle pas de moi
| Sujet Libre |
24957/65535 |
02/11/2008 à 00:37 |
Natsumi_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Merci pour les signalements.
Je dis ça ici puisque les gens qui signalent sont que des gens de SL.
Derien.
ah quoi, ah bah non on parle pas de moi
Si, toi tu signale tout.
| Sujet Libre |
24958/65535 |
02/11/2008 à 00:37 |
TrollGamer a écrit :
Salut tout le monde !
koukou ta laire simpa tu ve etr mon kop1 ?
lol
Bonsoiiiiir
| Sujet Libre |
24959/65535 |
02/11/2008 à 00:38 |
No prob.
Who has the biggest brain sur FB, c'est bien =D
=(
| Sujet Libre |
24960/65535 |
02/11/2008 à 00:40 |
Beuh, plus personne.
C'nul.
nenuit.