|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
25021/65535 |
02/11/2008 à 12:10 |
Vnez tous en Haute Savoie !!
| Sujet Libre |
25022/65535 |
02/11/2008 à 12:10 |
Venez tous à Nice oui =O il faut toujours beau & chaud!
| Sujet Libre |
25023/65535 |
02/11/2008 à 12:11 |
Infinite Dreams a écrit :
Vnez tous en Haute Savoie !!
B'jour ^^
| Sujet Libre |
25024/65535 |
02/11/2008 à 12:11 |
Ça craint la Haute-Savoie

.
| Sujet Libre |
25025/65535 |
02/11/2008 à 12:11 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Venez tous à Nice oui =O il faut toujours beau & chaud!
Pouet en Haute Savoie jvous ferais une bonne raclette
Coucou Caro !
| Sujet Libre |
25026/65535 |
02/11/2008 à 12:12 |
C'est joli la neige.
| Sujet Libre |
25027/65535 |
02/11/2008 à 12:12 |
Lee_ a écrit :
Ça craint la Haute-Savoie .
Hannnn Pourquoi ?
| Sujet Libre |
25028/65535 |
02/11/2008 à 12:12 |
Infinite Dreams a écrit :
LUV iS ROUND US a écrit :
Venez tous à Nice oui =O il faut toujours beau & chaud!
Pouet en Haute Savoie jvous ferais une bonne raclette
Coucou Caro !
Et pis, comme ça j'apprendrais à skier.
| Sujet Libre |
25029/65535 |
02/11/2008 à 12:12 |
Ouaip =D
| Sujet Libre |
25030/65535 |
02/11/2008 à 12:13 |
Vous vous rendez compte, c'qu'on a écrit en 5-6 mois sur l'ancien SL, on va l'écrire en 2 mois sur le nouveau x).
| Sujet Libre |
25031/65535 |
02/11/2008 à 12:13 |
Infinite Dreams a écrit :
Pouet en Haute Savoie jvous ferais une bonne raclette
A Nice j'vous ferai une bonne soca & vous vous baignerez dans la mer bien chaude.
| Sujet Libre |
25032/65535 |
02/11/2008 à 12:13 |
Même si on s'bouffera les cheveux à 5 dans le même lit
| Sujet Libre |
25033/65535 |
02/11/2008 à 12:14 |
Lee_ a écrit :
Vous vous rendez compte, c'qu'on a écrit en 5-6 mois sur l'ancien SL, on va l'écrire en 2 mois sur le nouveau x).
Normal, au début c'tait pas un réflexe d'y aller.
| Sujet Libre |
25034/65535 |
02/11/2008 à 12:15 |
Oreiller a écrit :
Même si on s'bouffera les cheveux à 5 dans le même lit
Omg
| Sujet Libre |
25035/65535 |
02/11/2008 à 12:15 |
Aujourd'hui c'est l'anniv de Camille (M_ow) & demain celui de Sushi, les oubliez pas
| Sujet Libre |
25036/65535 |
02/11/2008 à 12:15 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Pouet en Haute Savoie jvous ferais une bonne raclette
A Nice j'vous ferai une bonne soca & vous vous baignerez dans la mer bien chaude.
J'ai ma dose de mer bien chaude.
| Sujet Libre |
25037/65535 |
02/11/2008 à 12:15 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Pouet en Haute Savoie jvous ferais une bonne raclette
A Nice j'vous ferai une bonne soca & vous vous baignerez dans la mer bien chaude.
Chut arrete de me faire de la concurence toi xD
| Sujet Libre |
25038/65535 |
02/11/2008 à 12:15 |
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
Même si on s'bouffera les cheveux à 5 dans le même lit
Omg
| Sujet Libre |
25039/65535 |
02/11/2008 à 12:16 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Aujourd'hui c'est l'anniv de Camille (M_ow) & demain celui de Sushi, les oubliez pas
Deja souhaiter a Sushi
Camille je la connais pas du tout , ca le fais moyen un Mp
| Sujet Libre |
25040/65535 |
02/11/2008 à 12:17 |
Infinite Dreams a écrit :
LUV iS ROUND US a écrit :
Aujourd'hui c'est l'anniv de Camille (M_ow) & demain celui de Sushi, les oubliez pas
Deja souhaiter a Sushi
Camille je la connais pas du tout , ca le fais moyen un Mp
Tu fête les anniversaires en avance, toi?