|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
25041/65535 |
02/11/2008 à 12:17 |
Non xD
| Sujet Libre |
25042/65535 |
02/11/2008 à 12:18 |
Camille c'est un garçon

.
& je te fais de la concurrence si je veux =O
| Sujet Libre |
25043/65535 |
02/11/2008 à 12:18 |
Benjamin arrive.
| Sujet Libre |
25044/65535 |
02/11/2008 à 12:19 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Camille c'est un garçon .
& je te fais de la concurrence si je veux =O
Je te pouet Goergette
| Sujet Libre |
25045/65535 |
02/11/2008 à 12:20 |
Moi j'ai envoyé un essemmesse à Camille d'abord

.
| Sujet Libre |
25046/65535 |
02/11/2008 à 12:21 |
C'comment la Haute Savoie?
| Sujet Libre |
25047/65535 |
02/11/2008 à 12:23 |
Oreiller a écrit :
C'comment la Haute Savoie?
Moche ?
xD
C'est montagneux , beau , classe , neigeux , froid ( et TROP chaud l'hiver T.T ) , hum , Annecy
| Sujet Libre |
25048/65535 |
02/11/2008 à 12:23 |
Venez tous dans le 78 wesh

.
| Sujet Libre |
25049/65535 |
02/11/2008 à 12:23 |
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
C'comment la Haute Savoie?
Moche ?
xD
C'est montagneux , beau , classe , neigeux , froid ( et TROP chaud l'hiver T.T ) , hum , Annecy
J'ai hâte de découvrir. ^^
| Sujet Libre |
25050/65535 |
02/11/2008 à 12:24 |
Venez tous chez moi aussi ^^
| Sujet Libre |
25051/65535 |
02/11/2008 à 12:24 |
Vive la haute savoie !!!
Quand c'est l'hiver quand ça fait froid , FOU TA CAGOULEEEE
desolé
| Sujet Libre |
25052/65535 |
02/11/2008 à 12:26 |
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
C'comment la Haute Savoie?
C'est montagneux , beau , classe , neigeux , froid ( et TROP chaud l'hiver T.T ) , hum , Annecy
Surtout Annecy: Son lac, ses montagnes, son air, ses skates-parks, le paquier, banlieu.
Pardon je m'égare --'
| Sujet Libre |
25053/65535 |
02/11/2008 à 12:27 |
Smirk a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
C'comment la Haute Savoie?
C'est montagneux , beau , classe , neigeux , froid ( et TROP chaud l'hiver T.T ) , hum , Annecy
Surtout Annecy: Son lac, ses montagnes, son air, ses skates-parks, le paquier, banlieu.
Pardon je m'égare --'
B'jour au fait.
Ca a l'air super beau.
| Sujet Libre |
25054/65535 |
02/11/2008 à 12:27 |
Smirk a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
C'comment la Haute Savoie?
C'est montagneux , beau , classe , neigeux , froid ( et TROP chaud l'hiver T.T ) , hum , Annecy
Surtout Annecy: Son lac, ses montagnes, son air, ses skates-parks, le paquier, banlieu.
Pardon je m'égare --'
Et dire que j'y suis toute la semaine moi sur Annecy
Rien de mieux aprés les cours que de prendre un chocolat chaud et se poser sur un banc face au lac
| Sujet Libre |
25055/65535 |
02/11/2008 à 12:27 |
Oreiller a écrit :
Venez tous chez moi aussi ^^
Ouaissssssss moi je veux!!!!!!!!!!
Pardon, j'vais manger
| Sujet Libre |
25056/65535 |
02/11/2008 à 12:27 |
Infinite Dreams a écrit :
Smirk a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
C'comment la Haute Savoie?
C'est montagneux , beau , classe , neigeux , froid ( et TROP chaud l'hiver T.T ) , hum , Annecy
Surtout Annecy: Son lac, ses montagnes, son air, ses skates-parks, le paquier, banlieu.
Pardon je m'égare --'
Et dire que j'y suis toute la semaine moi sur Annecy
Rien de mieux aprés les cours que de prendre un chocolat chaud et se poser sur un banc face au lac
Han la chance
| Sujet Libre |
25057/65535 |
02/11/2008 à 12:28 |
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Venez tous chez moi aussi ^^
Ouaissssssss moi je veux!!!!!!!!!!
Pardon, j'vais manger
Hey, comment ça va?
Miame bien ^^
| Sujet Libre |
25058/65535 |
02/11/2008 à 12:28 |
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Smirk a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
C'comment la Haute Savoie?
C'est montagneux , beau , classe , neigeux , froid ( et TROP chaud l'hiver T.T ) , hum , Annecy
Surtout Annecy: Son lac, ses montagnes, son air, ses skates-parks, le paquier, banlieu.
Pardon je m'égare --'
Et dire que j'y suis toute la semaine moi sur Annecy
Rien de mieux aprés les cours que de prendre un chocolat chaud et se poser sur un banc face au lac
Han la chance
Oui j'avoue que j'ai de la chance de ce coté la
En plus j'ai des horaires genial qui font que j'ai pleins d'heures de libre (L)
| Sujet Libre |
25059/65535 |
02/11/2008 à 12:28 |
Bonjour.
Bah moi jpeux même pas tout ca parce que j'ai déménagé dans un coin paumé loin de tout! Ya même pas de vaches! U_u
| Sujet Libre |
25060/65535 |
02/11/2008 à 12:29 |
Bien viens chez moi !