Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 25041/65535 02/11/2008 à 12:17
Non xD
Sujet Libre 25042/65535 02/11/2008 à 12:18
Camille c'est un garçon Timide .

& je te fais de la concurrence si je veux =O
Sujet Libre 25043/65535 02/11/2008 à 12:18
Benjamin arrive.
Sujet Libre 25044/65535 02/11/2008 à 12:19
LUV iS ROUND US a écrit :
Camille c'est un garçon .

& je te fais de la concurrence si je veux =O



Je te pouet Goergette Mr. Green
Sujet Libre 25045/65535 02/11/2008 à 12:20
Moi j'ai envoyé un essemmesse à Camille d'abord Timide .
Sujet Libre 25046/65535 02/11/2008 à 12:21
C'comment la Haute Savoie?Innocent
Sujet Libre 25047/65535 02/11/2008 à 12:23
Oreiller a écrit :
C'comment la Haute Savoie?



Moche ?

xD

C'est montagneux , beau , classe , neigeux , froid ( et TROP chaud l'hiver T.T ) , hum , Annecy Coeur
Sujet Libre 25048/65535 02/11/2008 à 12:23
Venez tous dans le 78 wesh Timide .
Sujet Libre 25049/65535 02/11/2008 à 12:23
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
C'comment la Haute Savoie?



Moche ?

xD

C'est montagneux , beau , classe , neigeux , froid ( et TROP chaud l'hiver T.T ) , hum , Annecy

J'ai hâte de découvrir. ^^
Sujet Libre 25050/65535 02/11/2008 à 12:24
Venez tous chez moi aussi ^^
Sujet Libre 25051/65535 02/11/2008 à 12:24
Mr. Green

Vive la haute savoie !!!


Quand c'est l'hiver quand ça fait froid , FOU TA CAGOULEEEE Smile Jap





desolé Arrow
Sujet Libre 25052/65535 02/11/2008 à 12:26
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
C'comment la Haute Savoie?

C'est montagneux , beau , classe , neigeux , froid ( et TROP chaud l'hiver T.T ) , hum , Annecy

Surtout Annecy: Son lac, ses montagnes, son air, ses skates-parks, le paquier, banlieu. Coeur
Pardon je m'égare --'
Sujet Libre 25053/65535 02/11/2008 à 12:27
Smirk a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
C'comment la Haute Savoie?

C'est montagneux , beau , classe , neigeux , froid ( et TROP chaud l'hiver T.T ) , hum , Annecy

Surtout Annecy: Son lac, ses montagnes, son air, ses skates-parks, le paquier, banlieu.
Pardon je m'égare --'

B'jour au fait.
Ca a l'air super beau.
Sujet Libre 25054/65535 02/11/2008 à 12:27
Smirk a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
C'comment la Haute Savoie?

C'est montagneux , beau , classe , neigeux , froid ( et TROP chaud l'hiver T.T ) , hum , Annecy

Surtout Annecy: Son lac, ses montagnes, son air, ses skates-parks, le paquier, banlieu.
Pardon je m'égare --'


Et dire que j'y suis toute la semaine moi sur Annecy
Coeur
Rien de mieux aprés les cours que de prendre un chocolat chaud et se poser sur un banc face au lac Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Sujet Libre 25055/65535 02/11/2008 à 12:27
Oreiller a écrit :
Venez tous chez moi aussi ^^


Ouaissssssss moi je veux!!!!!!!!!!

Pardon, j'vais manger Smile Jap
Sujet Libre 25056/65535 02/11/2008 à 12:27
Infinite Dreams a écrit :
Smirk a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
C'comment la Haute Savoie?

C'est montagneux , beau , classe , neigeux , froid ( et TROP chaud l'hiver T.T ) , hum , Annecy

Surtout Annecy: Son lac, ses montagnes, son air, ses skates-parks, le paquier, banlieu.
Pardon je m'égare --'


Et dire que j'y suis toute la semaine moi sur Annecy

Rien de mieux aprés les cours que de prendre un chocolat chaud et se poser sur un banc face au lac

Han la chance Coeur Coeur Coeur
Sujet Libre 25057/65535 02/11/2008 à 12:28
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Venez tous chez moi aussi ^^


Ouaissssssss moi je veux!!!!!!!!!!

Pardon, j'vais manger

Hey, comment ça va?
Miame bien ^^
Sujet Libre 25058/65535 02/11/2008 à 12:28
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Smirk a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
C'comment la Haute Savoie?

C'est montagneux , beau , classe , neigeux , froid ( et TROP chaud l'hiver T.T ) , hum , Annecy

Surtout Annecy: Son lac, ses montagnes, son air, ses skates-parks, le paquier, banlieu.
Pardon je m'égare --'


Et dire que j'y suis toute la semaine moi sur Annecy

Rien de mieux aprés les cours que de prendre un chocolat chaud et se poser sur un banc face au lac

Han la chance


Oui j'avoue que j'ai de la chance de ce coté la
Timide

En plus j'ai des horaires genial qui font que j'ai pleins d'heures de libre (L)
Sujet Libre 25059/65535 02/11/2008 à 12:28
Bonjour. Mr. Green
Bah moi jpeux même pas tout ca parce que j'ai déménagé dans un coin paumé loin de tout! Ya même pas de vaches! U_u
Sujet Libre 25060/65535 02/11/2008 à 12:29
Bien viens chez moi !

Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne