|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
25301/65535 |
02/11/2008 à 18:44 |
Oreiller a écrit :
Shine On_ a écrit :
B'soir.
Bien sur, tellement que j'en ai fais un topic
| Sujet Libre |
25302/65535 |
02/11/2008 à 18:45 |
Merde c'était pas la bonne citation
| Sujet Libre |
25303/65535 |
02/11/2008 à 18:46 |
Effectivement
| Sujet Libre |
25304/65535 |
02/11/2008 à 18:51 |
N'empêche j'ai mal au poignet
| Sujet Libre |
25305/65535 |
02/11/2008 à 18:51 |
Pourquoi?
| Sujet Libre |
25306/65535 |
02/11/2008 à 18:51 |
Han, je viens de jouer à la Mega drive avec mon p'tit frère, que de souvenir cette console !
| Sujet Libre |
25307/65535 |
02/11/2008 à 18:54 |
ShameOnYou a écrit :
Han, je viens de jouer à la Mega drive avec mon p'tit frère, que de souvenir cette console !
Hadriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien 'jour
Caro : Aucune idée
| Sujet Libre |
25308/65535 |
02/11/2008 à 18:54 |
Ginette_ a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Han, je viens de jouer à la Mega drive avec mon p'tit frère, que de souvenir cette console !
Hadriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien 'jour
Caro : Aucune idée
Coucou Babou !
| Sujet Libre |
25309/65535 |
02/11/2008 à 18:55 |
B'soir Hadrien.
| Sujet Libre |
25310/65535 |
02/11/2008 à 18:55 |
Oreiller a écrit :
B'soir Hadrien.
Bonsoir Caro' !
| Sujet Libre |
25311/65535 |
02/11/2008 à 18:57 |
Bien vendredi ?
| Sujet Libre |
25312/65535 |
02/11/2008 à 18:58 |
Comment ça va?
| Sujet Libre |
25313/65535 |
02/11/2008 à 18:58 |
Ginette_ a écrit :
Bien vendredi ?
Excellent !
Dina je crois a bien aimé quand elle m'a eu au téléphone ... En plus mes potes lui ont chanté une superbe chanson !
| Sujet Libre |
25314/65535 |
02/11/2008 à 18:59 |
J'ai bien fais de pas t'appeller
| Sujet Libre |
25315/65535 |
02/11/2008 à 19:00 |
Ginette_ a écrit :
J'ai bien fais de pas t'appeller
Oh non t'a vraiment raté quelque chose !
Attends c'est pas tout les jours que tu me verras comme ça !
| Sujet Libre |
25316/65535 |
02/11/2008 à 19:01 |
Comment ça ?
Hadrien à poil x) ?
| Sujet Libre |
25317/65535 |
02/11/2008 à 19:02 |
LE FIGUIER a écrit :
Comment ça ?
Hadrien à poil x)
Oh de suite !
Ben pas grave j'ai oublié
| Sujet Libre |
25318/65535 |
02/11/2008 à 19:03 |
LE FIGUIER a écrit :
Comment ça ?
Hadrien à poil x) ?
Ah ça peux être mais de toute façon au téléphone, elles voient rien x)
| Sujet Libre |
25319/65535 |
02/11/2008 à 19:04 |
Ginette_ a écrit :
Ben pas grave j'ai oublié
Bah, j'ai quand même reçu tes sms ... T'aurait pu !
Comme je devais écrire n'importe quoi dans mes messages !
| Sujet Libre |
25320/65535 |
02/11/2008 à 19:05 |
ShameOnYou a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Comment ça ?
Hadrien à poil x) ?
Ah ça peux être mais de toute façon au téléphone, elles voient rien x)
Dommage