|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
25261/65535 |
02/11/2008 à 18:16 |
Haan ce soir je mange du mc do j'suis trop contente

.
| Sujet Libre |
25262/65535 |
02/11/2008 à 18:16 |
Clamp14 a écrit :
Chlinkchlink a écrit :
Nan ( j'suis un ouf )
Et un con
J'te kiff mon CanardSM. c'est pas de ta faute si t'es comme ça.
Alizée aura un cadeau pour toi de ma part
Ha .. C'est cool t'as vie , j'ai pas du tout prévu d'aller voir Alizée pour l'instant mais bon
| Sujet Libre |
25263/65535 |
02/11/2008 à 18:16 |
Oreiller a écrit :
Pouet.
Pouet
| Sujet Libre |
25264/65535 |
02/11/2008 à 18:17 |
Ca va?
| Sujet Libre |
25265/65535 |
02/11/2008 à 18:17 |
Chlinkchlink a écrit :
Clamp14 a écrit :
Chlinkchlink a écrit :
Nan ( j'suis un ouf )
Et un con
J'te kiff mon CanardSM. c'est pas de ta faute si t'es comme ça.
Alizée aura un cadeau pour toi de ma part
Ha .. C'est cool t'as vie , j'ai pas du tout prévu d'aller voir Alizée pour l'instant mais bon

Tu verra bien mon choux
| Sujet Libre |
25266/65535 |
02/11/2008 à 18:17 |
Lee_ a écrit :
Haan ce soir je mange du mc do j'suis trop contente .

même pas tu nous invite ?
| Sujet Libre |
25267/65535 |
02/11/2008 à 18:20 |
Moi ce soir c'est raclette
| Sujet Libre |
25268/65535 |
02/11/2008 à 18:21 |
Storms a écrit :
Moi ce soir c'est raclette
Mon kékééééééééééééééééééééééééé
| Sujet Libre |
25269/65535 |
02/11/2008 à 18:22 |
Moi ce soir, c'est tarte aux poireaux
| Sujet Libre |
25270/65535 |
02/11/2008 à 18:22 |
| Sujet Libre |
25271/65535 |
02/11/2008 à 18:22 |
Clamp14 a écrit :
Chlinkchlink a écrit :
Clamp14 a écrit :
Chlinkchlink a écrit :
Nan ( j'suis un ouf )
Et un con
J'te kiff mon CanardSM. c'est pas de ta faute si t'es comme ça.
Alizée aura un cadeau pour toi de ma part
Ha .. C'est cool t'as vie , j'ai pas du tout prévu d'aller voir Alizée pour l'instant mais bon
Tu verra bien mon choux
De toute façon maintenant que tu me l'as dis , j'irai pas la voir , parce que j'ai horreur d'une chose : les surprises
Bravo Clamp14
| Sujet Libre |
25272/65535 |
02/11/2008 à 18:23 |
il ne vient plus le grand monsieur rouge?
| Sujet Libre |
25273/65535 |
02/11/2008 à 18:23 |
Les gens, vous avez pas des idées de trucs à faire?
| Sujet Libre |
25274/65535 |
02/11/2008 à 18:23 |
heros a écrit :
il ne vient plus le grand monsieur rouge?
Lequel?
| Sujet Libre |
25275/65535 |
02/11/2008 à 18:24 |
Vincenzo
| Sujet Libre |
25276/65535 |
02/11/2008 à 18:24 |
Oreiller a écrit :
Les gens, vous avez pas des idées de trucs à faire?
Monter un serveur sous Unix compatible avec Windows et le mirroring
J'te jure que ça occupe
| Sujet Libre |
25277/65535 |
02/11/2008 à 18:25 |
Chlinkchlink a écrit :
De toute façon maintenant que tu me l'as dis , j'irai pas la voir , parce que j'ai horreur d'une chose : les surprises
Bravo Clamp14
Va te pendre
Alizée roxx toi tu suxx
| Sujet Libre |
25278/65535 |
02/11/2008 à 18:25 |
Oreiller a écrit :
Les gens, vous avez pas des idées de trucs à faire?
Un bowling ?
| Sujet Libre |
25279/65535 |
02/11/2008 à 18:26 |
Clamp14 a écrit :
Storms a écrit :
Moi ce soir c'est raclette
Mon kékééééééééééééééééééééééééé
Wesh tkt
Tu vas bien ?
| Sujet Libre |
25280/65535 |
02/11/2008 à 18:26 |
Clamp14 a écrit :
Chlinkchlink a écrit :
De toute façon maintenant que tu me l'as dis , j'irai pas la voir , parce que j'ai horreur d'une chose : les surprises
Bravo Clamp14
Va te pendre
Alizée roxx toi tu suxx
J'y peux rien , quand on me fait des surprises , je bute
T'as tout gagné bravo