Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 25221/65535 02/11/2008 à 17:25
LE FIGUIER a écrit :
Oui ...

Alors .... Sifflote
Sujet Libre 25222/65535 02/11/2008 à 17:27
re !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet Libre 25223/65535 02/11/2008 à 17:27
Tu as p'têtre une chance Sifflote.





Je suis d'un humour ce soir ...
Sujet Libre 25224/65535 02/11/2008 à 17:28
LE FIGUIER a écrit :
Tu as p'têtre une chance .





Je suis d'un humour ce soir ...

Tu parlais à moi ? Mr. Green
Sujet Libre 25225/65535 02/11/2008 à 17:30
ShameOnYou a écrit :
Tu parlais à moi ?


Qui sait Papillon ?

Bonsoir François Mr. Green !
Sujet Libre 25226/65535 02/11/2008 à 17:31
LE FIGUIER a écrit :
ShameOnYou a écrit :Tu parlais à moi ? Qui sait ?Bonsoir François !


Bnsoir Kevin ^^ Very Happy
Sujet Libre 25227/65535 02/11/2008 à 17:31
LE FIGUIER a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Tu parlais à moi ?


Qui sait ?

Bonsoir François !

Que toi ! Rire
Sujet Libre 25228/65535 02/11/2008 à 17:33
T'es lourd Hadrien t'sais Sifflote
Sujet Libre 25229/65535 02/11/2008 à 17:35
LE FIGUIER a écrit :
T'es lourd Hadrien t'sais

Oui, je sais ... Papillon

Pourquoi le match est sur canal+ ...
Sujet Libre 25230/65535 02/11/2008 à 17:36
Hypocrite.



Sinon, vous avez vu, il a fait beau Mr. Green !




ShameOnYou a écrit :
Pourquoi le match est sur canal+ ...


Juste pour t'embêter Sifflote.
Ecoute sur France Info x)
Sujet Libre 25231/65535 02/11/2008 à 17:36
J'viens de gagner plus d' 1 million sur un combat a guerre des gangs Shocked

J'suis choqué Shocked
Sujet Libre 25232/65535 02/11/2008 à 17:36
Ouais. En tout cas, il a pas plu.
Sujet Libre 25233/65535 02/11/2008 à 17:37
Chlinkchlink a écrit :
J'viens de gagner plus d' 1 million sur un combat a guerre des gangs

J'suis choqué

Cool ^^
Sujet Libre 25234/65535 02/11/2008 à 17:37
LE FIGUIER a écrit :
Juste pour t'embêter .
Ecouté sur France Info x)

C'nul la radio ...

Non mais il exagère, je peux même pas voir !
Sujet Libre 25235/65535 02/11/2008 à 17:38
Chlinkchlink a écrit :
J'viens de gagner plus d' 1 million sur un combat a guerre des gangs

J'suis choqué


Moi les gens ils sont radins ;(.
Une fois j'ai gagné 180 000 n'empêche Timide .
Sujet Libre 25236/65535 02/11/2008 à 17:39
Lee_ moi aussi j'avais gagné 180 000 y'a deux ou trois jours
mais la un million .. C'est une sacrée ponction MDR
Sujet Libre 25237/65535 02/11/2008 à 17:40
J'vais peut être essayer, en fait. Sifflote
Sujet Libre 25238/65535 02/11/2008 à 17:41
Chlinkchlink a écrit :
Lee_ moi aussi j'avais gagné 180 000 y'a deux ou trois jours
mais la un million .. C'est une sacrée ponction


La chance ;(.
Moi j'ai besoin d'encore + d'1 million pour m'acheter la boîte de nuit ;(.
Sujet Libre 25239/65535 02/11/2008 à 17:45
Moi j'sais même pas comment ça fonctionne ce truc Tire la langue.
Sujet Libre 25240/65535 02/11/2008 à 17:46
LE FIGUIER a écrit :
Moi j'sais même pas comment ça fonctionne ce truc .


Tu crains Kevin Timide .
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne