|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
25221/65535 |
02/11/2008 à 17:25 |
LE FIGUIER a écrit :
Oui ...
Alors ....
| Sujet Libre |
25222/65535 |
02/11/2008 à 17:27 |
re !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet Libre |
25223/65535 |
02/11/2008 à 17:27 |
Tu as p'têtre une chance

.
Je suis d'un humour ce soir ...
| Sujet Libre |
25224/65535 |
02/11/2008 à 17:28 |
LE FIGUIER a écrit :
Tu as p'têtre une chance .
Je suis d'un humour ce soir ...
Tu parlais à moi ?
| Sujet Libre |
25225/65535 |
02/11/2008 à 17:30 |
ShameOnYou a écrit :
Tu parlais à moi ?
Qui sait

?
Bonsoir François

!
| Sujet Libre |
25226/65535 |
02/11/2008 à 17:31 |
LE FIGUIER a écrit :
ShameOnYou a écrit :Tu parlais à moi ? Qui sait ?Bonsoir François !
Bnsoir Kevin ^^
| Sujet Libre |
25227/65535 |
02/11/2008 à 17:31 |
LE FIGUIER a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Tu parlais à moi ?
Qui sait ?
Bonsoir François !
Que toi !
| Sujet Libre |
25228/65535 |
02/11/2008 à 17:33 |
T'es lourd Hadrien t'sais
| Sujet Libre |
25229/65535 |
02/11/2008 à 17:35 |
LE FIGUIER a écrit :
T'es lourd Hadrien t'sais
Oui, je sais ...
Pourquoi le match est sur canal+ ...
| Sujet Libre |
25230/65535 |
02/11/2008 à 17:36 |

.
Sinon, vous avez vu, il a fait beau

!
ShameOnYou a écrit :
Pourquoi le match est sur canal+ ...
Juste pour t'embêter

.
Ecoute sur France Info x)
| Sujet Libre |
25231/65535 |
02/11/2008 à 17:36 |
J'viens de gagner plus d' 1 million sur un combat a guerre des gangs
J'suis choqué
| Sujet Libre |
25232/65535 |
02/11/2008 à 17:36 |
Ouais. En tout cas, il a pas plu.
| Sujet Libre |
25233/65535 |
02/11/2008 à 17:37 |
Chlinkchlink a écrit :
J'viens de gagner plus d' 1 million sur un combat a guerre des gangs
J'suis choqué
Cool ^^
| Sujet Libre |
25234/65535 |
02/11/2008 à 17:37 |
LE FIGUIER a écrit :
Juste pour t'embêter .
Ecouté sur France Info x)
C'nul la radio ...
Non mais il exagère, je peux même pas voir !
| Sujet Libre |
25235/65535 |
02/11/2008 à 17:38 |
Chlinkchlink a écrit :
J'viens de gagner plus d' 1 million sur un combat a guerre des gangs
J'suis choqué
Moi les gens ils sont radins ;(.
Une fois j'ai gagné 180 000 n'empêche

.
| Sujet Libre |
25236/65535 |
02/11/2008 à 17:39 |
Lee_ moi aussi j'avais gagné 180 000 y'a deux ou trois jours
mais la un million .. C'est une sacrée ponction
| Sujet Libre |
25237/65535 |
02/11/2008 à 17:40 |
J'vais peut être essayer, en fait.
| Sujet Libre |
25238/65535 |
02/11/2008 à 17:41 |
Chlinkchlink a écrit :
Lee_ moi aussi j'avais gagné 180 000 y'a deux ou trois jours
mais la un million .. C'est une sacrée ponction
La chance ;(.
Moi j'ai besoin d'encore + d'1 million pour m'acheter la boîte de nuit ;(.
| Sujet Libre |
25239/65535 |
02/11/2008 à 17:45 |
Moi j'sais même pas comment ça fonctionne ce truc

.
| Sujet Libre |
25240/65535 |
02/11/2008 à 17:46 |
LE FIGUIER a écrit :
Moi j'sais même pas comment ça fonctionne ce truc .
Tu crains Kevin

.