|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
25241/65535 |
02/11/2008 à 17:47 |
Attends, mais même l'application pour acheter les gens, j'y arrive pas

!
| Sujet Libre |
25242/65535 |
02/11/2008 à 17:52 |
LE FIGUIER a écrit :
Attends, mais même l'application pour acheter les gens, j'y arrive pas !
Moi, j'ai Dina, et j'avais Alice, Camille et Valentine avant !
| Sujet Libre |
25243/65535 |
02/11/2008 à 17:52 |
LE FIGUIER a écrit :
Attends, mais même l'application pour acheter les gens, j'y arrive pas !
Autant aller sur pet society ^^ moi ça m'eclate ^^
| Sujet Libre |
25244/65535 |
02/11/2008 à 17:54 |
Mdr

.
J'suis souvent quoter

.
| Sujet Libre |
25245/65535 |
02/11/2008 à 17:56 |
ShameOnYou a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Attends, mais même l'application pour acheter les gens, j'y arrive pas !
Moi, j'ai Dina, et j'avais Alice, Camille et Valentine avant !
Je coûte cher moi :m.
| Sujet Libre |
25246/65535 |
02/11/2008 à 17:57 |
Moi je vaux pas un clou
| Sujet Libre |
25247/65535 |
02/11/2008 à 18:03 |
Who Has The Biggest Brain !
ça c'est de l'app.
| Sujet Libre |
25248/65535 |
02/11/2008 à 18:03 |
DreamLeaf a écrit :
Who Has The Biggest Brain !ça c'est de l'app.
| Sujet Libre |
25249/65535 |
02/11/2008 à 18:04 |
0_o mon commentaire à planté ^^
| Sujet Libre |
25250/65535 |
02/11/2008 à 18:07 |
JuKIsA a écrit :
0_o mon commentaire à planté ^^
Bouuuuuuuuh'

!
Il ne sait pas faire les quotes

.
Nicolas

Offre-lui une p'tite leçon de manip'

.
| Sujet Libre |
25251/65535 |
02/11/2008 à 18:08 |
LE FIGUIER a écrit :
JuKIsA a écrit :0_o mon commentaire à planté ^^Bouuuuuuuuh' !Il ne sait pas faire les quotes .Nicolas Offre-lui une p'tite leçon de manip' .
L'erreur est humaine
non ?
| Sujet Libre |
25252/65535 |
02/11/2008 à 18:09 |
Hein que j'suis une bonne modo hein

?
| Sujet Libre |
25253/65535 |
02/11/2008 à 18:10 |
Et si vous dîtes non je supprime vos posts parce que c'est la dictature avec moi

.
| Sujet Libre |
25254/65535 |
02/11/2008 à 18:11 |

oui oui
| Sujet Libre |
25255/65535 |
02/11/2008 à 18:12 |
Oui, de toute façon.
| Sujet Libre |
25256/65535 |
02/11/2008 à 18:12 |
Nan ( j'suis un ouf

)
Vazy tu tiens pas à ta vie toi è_é.
Lee_ |
|
| Sujet Libre |
25257/65535 |
02/11/2008 à 18:14 |
Alice est une mauvaise modo + Flood (
regardez juste au-dessus) + elle fait du favoritisme + ne contrôle pas totallement les quotes ( sauf à l'aide de ces pouvoirs magiques de modératrice ) + fais du chantage !
| Sujet Libre |
25258/65535 |
02/11/2008 à 18:14 |
| Sujet Libre |
25259/65535 |
02/11/2008 à 18:14 |
Chlinkchlink a écrit :
Nan ( j'suis un ouf )
Et un con
J'te kiff mon CanardSM. c'est pas de ta faute si t'es comme ça.
Alizée aura un cadeau pour toi de ma part
| Sujet Libre |
25260/65535 |
02/11/2008 à 18:15 |
Pouet.