Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 25241/65535 02/11/2008 à 17:47
Attends, mais même l'application pour acheter les gens, j'y arrive pas Mr. Green !

Sujet Libre 25242/65535 02/11/2008 à 17:52
LE FIGUIER a écrit :
Attends, mais même l'application pour acheter les gens, j'y arrive pas !


Moi, j'ai Dina, et j'avais Alice, Camille et Valentine avant ! Timide
Sujet Libre 25243/65535 02/11/2008 à 17:52
LE FIGUIER a écrit :
Attends, mais même l'application pour acheter les gens, j'y arrive pas !


Autant aller sur pet society ^^ moi ça m'eclate ^^
Sujet Libre 25244/65535 02/11/2008 à 17:54
Mdr Mr. Green.


J'suis souvent quoter Mauvais ange.
Sujet Libre 25245/65535 02/11/2008 à 17:56
ShameOnYou a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Attends, mais même l'application pour acheter les gens, j'y arrive pas !


Moi, j'ai Dina, et j'avais Alice, Camille et Valentine avant !


Je coûte cher moi :m.
Sujet Libre 25246/65535 02/11/2008 à 17:57
Moi je vaux pas un clou Mr. Green
Sujet Libre 25247/65535 02/11/2008 à 18:03
Who Has The Biggest Brain !

ça c'est de l'app.
Sujet Libre 25248/65535 02/11/2008 à 18:03
DreamLeaf a écrit :
Who Has The Biggest Brain !ça c'est de l'app.
Sujet Libre 25249/65535 02/11/2008 à 18:04
0_o mon commentaire à planté ^^
Sujet Libre 25250/65535 02/11/2008 à 18:07
JuKIsA a écrit :
0_o mon commentaire à planté ^^


Bouuuuuuuuh' Mr. Green !

Il ne sait pas faire les quotes Innocent.

Nicolas Sifflote Offre-lui une p'tite leçon de manip' Cool.
Sujet Libre 25251/65535 02/11/2008 à 18:08
LE FIGUIER a écrit :
JuKIsA a écrit :0_o mon commentaire à planté ^^Bouuuuuuuuh' !Il ne sait pas faire les quotes .Nicolas Offre-lui une p'tite leçon de manip' .



L'erreur est humaine Very Happy
non ? Sifflote
Sujet Libre 25252/65535 02/11/2008 à 18:09
Hein que j'suis une bonne modo hein Timide ?
Sujet Libre 25253/65535 02/11/2008 à 18:10
Et si vous dîtes non je supprime vos posts parce que c'est la dictature avec moi Timide .
Sujet Libre 25254/65535 02/11/2008 à 18:11
Innocent oui oui Innocent
Sujet Libre 25255/65535 02/11/2008 à 18:12
Oui, de toute façon.
Sujet Libre 25256/65535 02/11/2008 à 18:12
Nan ( j'suis un ouf Mr. Green )

Vazy tu tiens pas à ta vie toi è_é.
Lee_
Sujet Libre 25257/65535 02/11/2008 à 18:14
Alice est une mauvaise modo + Flood ( regardez juste au-dessus) + elle fait du favoritisme + ne contrôle pas totallement les quotes ( sauf à l'aide de ces pouvoirs magiques de modératrice ) + fais du chantage !




Mauvais ange
Sujet Libre 25258/65535 02/11/2008 à 18:14
Salut Salut
Sujet Libre 25259/65535 02/11/2008 à 18:14
Chlinkchlink a écrit :
Nan ( j'suis un ouf )

Et un con Rolling Eyes

J'te kiff mon CanardSM. c'est pas de ta faute si t'es comme ça.
Alizée aura un cadeau pour toi de ma part Innocent Sifflote
Sujet Libre 25260/65535 02/11/2008 à 18:15
Pouet.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne