|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
25381/65535 |
02/11/2008 à 20:15 |
Oreiller a écrit :
Je peux au moins te dire bonsoir, Gaëlle?
Non, ne commence pas c'est complètement stupide ce genre de réaction.
| Sujet Libre |
25382/65535 |
02/11/2008 à 20:15 |
Lee_ a écrit :
http://www.sortirensemble.com/libre-clos-192023_1.html
J'suis drôle hein hein ?
Il est à abattre lui.
Bonsoir Caro
| Sujet Libre |
25383/65535 |
02/11/2008 à 20:17 |
LE FIGUIER a écrit :
Ah .
Et il faisait quoi pendant cette absence ?
ça te regarde pas, petit cochon !
| Sujet Libre |
25384/65535 |
02/11/2008 à 20:17 |
Natsumi_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Je peux au moins te dire bonsoir, Gaëlle?
Non, ne commence pas c'est complètement stupide ce genre de réaction.
Euh Hein ?
| Sujet Libre |
25385/65535 |
02/11/2008 à 20:18 |
Comme tu veux, j'essayais juste d'être polie, quand même.
Bonne journée, Nico?
| Sujet Libre |
25386/65535 |
02/11/2008 à 20:18 |
MISTER VODKA a écrit :
Pixiiies a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Pixiiies a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Pixou
Oui mon coeur ?
Arrête les autres ils vont savoir qu'on est ensemble.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
ON BAISE QUAND ?
Quand tu veux mon keuchon.
Maintenant
| Sujet Libre |
25387/65535 |
02/11/2008 à 20:19 |
Ginette_ a écrit :
Euh Hein ?
C'est pas pour toi c'que j'ai dis là.
| Sujet Libre |
25388/65535 |
02/11/2008 à 20:20 |
Natsumi_ a écrit :
Ginette_ a écrit :
Euh Hein ?
C'est pas pour toi c'que j'ai dis là.
Oui je sais, mais je voulais comprendre
Idiote
| Sujet Libre |
25389/65535 |
02/11/2008 à 20:20 |
ShameOnYou a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Ah .
Et il faisait quoi pendant cette absence ?
ça te regarde pas, petit cochon !
Il était en train d'regarder un film porno
| Sujet Libre |
25390/65535 |
02/11/2008 à 20:22 |
Ginette_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Ginette_ a écrit :
Euh Hein ?
C'est pas pour toi c'que j'ai dis là.
Oui je sais, mais je voulais comprendre Idiote
Tu veux m'appeler ? *disouidisouidisoui*
| Sujet Libre |
25391/65535 |
02/11/2008 à 20:23 |
Oreiller a écrit :
Bonne journée, Nico?
Ouais, plus ou moins.
'tain je patine dans me retard quand je vois la pile de paperasse. J'suis en retard, en retard, en retard...
| Sujet Libre |
25392/65535 |
02/11/2008 à 20:24 |
LE FIGUIER a écrit :
ShameOnYou a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Ah .
Et il faisait quoi pendant cette absence ?
ça te regarde pas, petit cochon !
Il était en train d'regarder un film porno
Non, je le regardais pas, je tournais dedans !
| Sujet Libre |
25393/65535 |
02/11/2008 à 20:24 |
Natsumi_ a écrit :
Ginette_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Ginette_ a écrit :
Euh Hein ?
C'est pas pour toi c'que j'ai dis là.
Oui je sais, mais je voulais comprendre Idiote
Tu veux m'appeler ? *disouidisouidisoui*
Nan

Y a une copine et là je vais dehors jusqu'à 21h
| Sujet Libre |
25394/65535 |
02/11/2008 à 20:24 |
ShameOnYou a écrit :
Non, je le regardais pas, je tournais dedans !
J'veuuuux le voiiiir
| Sujet Libre |
25395/65535 |
02/11/2008 à 20:25 |
ShameOnYou a écrit :
Non, je le regardais pas, je tournais dedans !
Hadrien 6/3 - 4/6 - 6/4
| Sujet Libre |
25396/65535 |
02/11/2008 à 20:25 |
ShameOnYou a écrit :
Non, je le regardais pas, je tournais dedans !
T'es trop fort Hadrien
| Sujet Libre |
25397/65535 |
02/11/2008 à 20:25 |
Hé les gens, j'ai réussi ma première partie du BAFA.
( En même temps vous me direz c'est difficile de la râter )
| Sujet Libre |
25398/65535 |
02/11/2008 à 20:26 |
Space O a écrit :
Hé les gens, j'ai réussi ma première partie du BAFA.
( En même temps vous me direz c'est difficile de la râter )
Félicitations
| Sujet Libre |
25399/65535 |
02/11/2008 à 20:26 |
Space O a écrit :
Hé les gens, j'ai réussi ma première partie du BAFA.
( En même temps vous me direz c'est difficile de la râter )
C'est quoi ? oO
| Sujet Libre |
25400/65535 |
02/11/2008 à 20:27 |