Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 25381/65535 02/11/2008 à 20:15
Oreiller a écrit :
Je peux au moins te dire bonsoir, Gaëlle?

Non, ne commence pas c'est complètement stupide ce genre de réaction.
Sujet Libre 25382/65535 02/11/2008 à 20:15
Lee_ a écrit :
http://www.sortirensemble.com/libre-clos-192023_1.html

J'suis drôle hein hein ?

Il est à abattre lui.

Bonsoir Caro Fleurs
Sujet Libre 25383/65535 02/11/2008 à 20:17
LE FIGUIER a écrit :
Ah .

Et il faisait quoi pendant cette absence ?

ça te regarde pas, petit cochon ! Tire la langue
Sujet Libre 25384/65535 02/11/2008 à 20:17
Natsumi_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Je peux au moins te dire bonsoir, Gaëlle?

Non, ne commence pas c'est complètement stupide ce genre de réaction.

Euh Hein ? Timide
Sujet Libre 25385/65535 02/11/2008 à 20:18
Comme tu veux, j'essayais juste d'être polie, quand même.

Bonne journée, Nico?
Sujet Libre 25386/65535 02/11/2008 à 20:18
MISTER VODKA a écrit :
Pixiiies a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Pixiiies a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Pixou


Oui mon coeur ?


Arrête les autres ils vont savoir qu'on est ensemble.


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
ON BAISE QUAND ?


Quand tu veux mon keuchon.


Maintenant Cool
Sujet Libre 25387/65535 02/11/2008 à 20:19
Ginette_ a écrit :
Euh Hein ?

C'est pas pour toi c'que j'ai dis là. Surprised
Sujet Libre 25388/65535 02/11/2008 à 20:20
Natsumi_ a écrit :
Ginette_ a écrit :
Euh Hein ?

C'est pas pour toi c'que j'ai dis là.

Oui je sais, mais je voulais comprendre Idiote Timide
Sujet Libre 25389/65535 02/11/2008 à 20:20
ShameOnYou a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Ah .

Et il faisait quoi pendant cette absence ?

ça te regarde pas, petit cochon !



Il était en train d'regarder un film porno Cool Mr. Green
Sujet Libre 25390/65535 02/11/2008 à 20:22
Ginette_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Ginette_ a écrit :
Euh Hein ?

C'est pas pour toi c'que j'ai dis là.

Oui je sais, mais je voulais comprendre Idiote

Tu veux m'appeler ? *disouidisouidisoui* Timide
Sujet Libre 25391/65535 02/11/2008 à 20:23
Oreiller a écrit :
Bonne journée, Nico?

Ouais, plus ou moins.

'tain je patine dans me retard quand je vois la pile de paperasse. J'suis en retard, en retard, en retard...
Sujet Libre 25392/65535 02/11/2008 à 20:24
LE FIGUIER a écrit :
ShameOnYou a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Ah .

Et il faisait quoi pendant cette absence ?

ça te regarde pas, petit cochon !



Il était en train d'regarder un film porno

Non, je le regardais pas, je tournais dedans ! Mr. Green
Sujet Libre 25393/65535 02/11/2008 à 20:24
Natsumi_ a écrit :
Ginette_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Ginette_ a écrit :
Euh Hein ?

C'est pas pour toi c'que j'ai dis là.

Oui je sais, mais je voulais comprendre Idiote

Tu veux m'appeler ? *disouidisouidisoui*

Nan Timide Y a une copine et là je vais dehors jusqu'à 21h
Sujet Libre 25394/65535 02/11/2008 à 20:24
ShameOnYou a écrit :
Non, je le regardais pas, je tournais dedans !

J'veuuuux le voiiiir Tire la langue
Sujet Libre 25395/65535 02/11/2008 à 20:25
ShameOnYou a écrit :
Non, je le regardais pas, je tournais dedans !



Hadrien 6/3 - 4/6 - 6/4 Sifflote
Sujet Libre 25396/65535 02/11/2008 à 20:25
ShameOnYou a écrit :
Non, je le regardais pas, je tournais dedans !


MDR


T'es trop fort Hadrien Timide
Sujet Libre 25397/65535 02/11/2008 à 20:25
Hé les gens, j'ai réussi ma première partie du BAFA.

( En même temps vous me direz c'est difficile de la râter )

Verre
Sujet Libre 25398/65535 02/11/2008 à 20:26
Space O a écrit :
Hé les gens, j'ai réussi ma première partie du BAFA.

( En même temps vous me direz c'est difficile de la râter )



Félicitations Smile
Sujet Libre 25399/65535 02/11/2008 à 20:26
Space O a écrit :
Hé les gens, j'ai réussi ma première partie du BAFA.

( En même temps vous me direz c'est difficile de la râter )



C'est quoi ? oO
Sujet Libre 25400/65535 02/11/2008 à 20:27
Fille
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne