|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
25401/65535 |
02/11/2008 à 20:27 |
Pixiiies a écrit :
Space O a écrit :
Hé les gens, j'ai réussi ma première partie du BAFA.
( En même temps vous me direz c'est difficile de la râter )
C'est quoi ? oO
S'pour devenir Mono. dans les colonies
| Sujet Libre |
25402/65535 |
02/11/2008 à 20:28 |
LE FIGUIER a écrit :
S'pour devenir Mono. dans les colonies
Awhi je vois.
| Sujet Libre |
25403/65535 |
02/11/2008 à 20:29 |
Pixiiies a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Non, je le regardais pas, je tournais dedans !
Hadrien 6/3 - 4/6 - 6/4
Magnifique ce match !! ( Enfin je l'ai pas vu mais bon !

)
Si vous voulez, je vous vend mon film

, je suis l'acteur principal
| Sujet Libre |
25404/65535 |
02/11/2008 à 20:30 |
Coûte combien l'DVD

?
| Sujet Libre |
25405/65535 |
02/11/2008 à 20:31 |
LE FIGUIER a écrit :
Coûte combien l'DVD ?
20 €
| Sujet Libre |
25406/65535 |
02/11/2008 à 20:31 |
Hadrien j'te l'achète

.
| Sujet Libre |
25407/65535 |
02/11/2008 à 20:32 |
...
Bon, quand on s'verra au meeting, j'te passerait l'argent
discrétement hein...
| Sujet Libre |
25408/65535 |
02/11/2008 à 20:32 |
Natsumi_ a écrit :
Hadrien j'te l'achète .
J'ai oublié de précisé les frais de port : 40 €
| Sujet Libre |
25409/65535 |
02/11/2008 à 20:33 |
ShameOnYou a écrit :
Pixiiies a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Non, je le regardais pas, je tournais dedans !
Hadrien 6/3 - 4/6 - 6/4
Magnifique ce match !! ( Enfin je l'ai pas vu mais bon ! )
Si vous voulez, je vous vend mon film , je suis l'acteur principal
Tsonga il a placer 23aces !
| Sujet Libre |
25410/65535 |
02/11/2008 à 20:33 |
ShameOnYou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Hadrien j'te l'achète .
J'ai oublié de précisé les frais de port : 40 €
J'l'achète quand même
| Sujet Libre |
25411/65535 |
02/11/2008 à 20:33 |
ShameOnYou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Hadrien j'te l'achète .
J'ai oublié de précisé les frais de port : 40 €
Moi je t'ai gratos
| Sujet Libre |
25412/65535 |
02/11/2008 à 20:34 |
et si moi je veux t'acheter
Hadrien ?
| Sujet Libre |
25413/65535 |
02/11/2008 à 20:34 |
LE FIGUIER a écrit :
...
Bon, quand on s'verra au meeting, j'te passerait l'argent discrétement hein...
Vous allez trouver une date pour moi ..
| Sujet Libre |
25414/65535 |
02/11/2008 à 20:36 |
Hurricanes a écrit :
et si moi je veux t'acheter Hadrien ?
Owii !
*T'a changé de pseudo, j'ai cru qu'un inconnu voulait m'acheter

*
| Sujet Libre |
25415/65535 |
02/11/2008 à 20:38 |
ShameOnYou a écrit :
Owii ! *T'a changé de pseudo, j'ai cru qu'un inconnu voulait m'acheter *
T'es mon exclusivité n'a moi
| Sujet Libre |
25416/65535 |
02/11/2008 à 20:39 |
Hurricanes a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Owii ! *T'a changé de pseudo, j'ai cru qu'un inconnu voulait m'acheter *
T'es mon exclusivité n'a moi
Je te referais le film rien que pour toi !
| Sujet Libre |
25417/65535 |
02/11/2008 à 20:40 |

jt'aime pu Haddy
| Sujet Libre |
25418/65535 |
02/11/2008 à 20:40 |
Fan2Gloom a écrit :
jt'aime pu Haddy
| Sujet Libre |
25419/65535 |
02/11/2008 à 20:42 |
ShameOnYou a écrit :
Je te referais le film rien que pour toi !
On s'ra tous les 2 dans le film
| Sujet Libre |
25420/65535 |
02/11/2008 à 20:43 |
Hurricanes a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Je te referais le film rien que pour toi !
On s'ra tous les 2 dans le film
Okay, je ferais la suite du 1er
Et on le vendra super cher !
Bon je vais manger !