Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 25401/65535 02/11/2008 à 20:27
Pixiiies a écrit :
Space O a écrit :
Hé les gens, j'ai réussi ma première partie du BAFA.

( En même temps vous me direz c'est difficile de la râter )



C'est quoi ? oO



S'pour devenir Mono. dans les colonies Mr. Green
Sujet Libre 25402/65535 02/11/2008 à 20:28
LE FIGUIER a écrit :
S'pour devenir Mono. dans les colonies


Awhi je vois. Cool
Sujet Libre 25403/65535 02/11/2008 à 20:29
Pixiiies a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Non, je le regardais pas, je tournais dedans !



Hadrien 6/3 - 4/6 - 6/4

Magnifique ce match !! ( Enfin je l'ai pas vu mais bon ! Mr. Green )

Si vous voulez, je vous vend mon film Innocent , je suis l'acteur principal Sifflote
Sujet Libre 25404/65535 02/11/2008 à 20:30
Coûte combien l'DVD Sifflote ?
Sujet Libre 25405/65535 02/11/2008 à 20:31
LE FIGUIER a écrit :
Coûte combien l'DVD ?

20 € Innocent
Sujet Libre 25406/65535 02/11/2008 à 20:31
Hadrien j'te l'achète Surprised.
Sujet Libre 25407/65535 02/11/2008 à 20:32
Shocked


...


Bon, quand on s'verra au meeting, j'te passerait l'argent discrétement hein... Cool
Sujet Libre 25408/65535 02/11/2008 à 20:32
Natsumi_ a écrit :
Hadrien j'te l'achète .

J'ai oublié de précisé les frais de port : 40 € Mr. Green
Sujet Libre 25409/65535 02/11/2008 à 20:33
ShameOnYou a écrit :
Pixiiies a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Non, je le regardais pas, je tournais dedans !



Hadrien 6/3 - 4/6 - 6/4

Magnifique ce match !! ( Enfin je l'ai pas vu mais bon ! )

Si vous voulez, je vous vend mon film , je suis l'acteur principal


Tsonga il a placer 23aces !
Sujet Libre 25410/65535 02/11/2008 à 20:33
ShameOnYou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Hadrien j'te l'achète .

J'ai oublié de précisé les frais de port : 40 €

J'l'achète quand même Sifflote
Sujet Libre 25411/65535 02/11/2008 à 20:33
ShameOnYou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Hadrien j'te l'achète .

J'ai oublié de précisé les frais de port : 40 €

Moi je t'ai gratos
Sujet Libre 25412/65535 02/11/2008 à 20:34
et si moi je veux t'acheter Hadrien ? Rougi
Sujet Libre 25413/65535 02/11/2008 à 20:34
LE FIGUIER a écrit :



...


Bon, quand on s'verra au meeting, j'te passerait l'argent discrétement hein...

Vous allez trouver une date pour moi .. Sifflote
Sujet Libre 25414/65535 02/11/2008 à 20:36
Hurricanes a écrit :
et si moi je veux t'acheter Hadrien ?

Owii ! Coeur

*T'a changé de pseudo, j'ai cru qu'un inconnu voulait m'acheter Mr. Green *
Sujet Libre 25415/65535 02/11/2008 à 20:38
ShameOnYou a écrit :
Owii ! *T'a changé de pseudo, j'ai cru qu'un inconnu voulait m'acheter *


T'es mon exclusivité n'a moi Langue qui pend Langue qui pend
Sujet Libre 25416/65535 02/11/2008 à 20:39
Hurricanes a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Owii ! *T'a changé de pseudo, j'ai cru qu'un inconnu voulait m'acheter *


T'es mon exclusivité n'a moi

Je te referais le film rien que pour toi ! Langue qui pend
Sujet Libre 25417/65535 02/11/2008 à 20:40
Sad jt'aime pu Haddy
Sujet Libre 25418/65535 02/11/2008 à 20:40
Fan2Gloom a écrit :
jt'aime pu Haddy

Cadeau
Sujet Libre 25419/65535 02/11/2008 à 20:42
ShameOnYou a écrit :
Je te referais le film rien que pour toi !


On s'ra tous les 2 dans le film Langue qui pend
Sujet Libre 25420/65535 02/11/2008 à 20:43
Hurricanes a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Je te referais le film rien que pour toi !


On s'ra tous les 2 dans le film

Okay, je ferais la suite du 1er Sifflote

Et on le vendra super cher !

Bon je vais manger ! Timide
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne