|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
25441/65535 |
02/11/2008 à 21:04 |
J'ai marcher super longtemps :O j'ai été au lac de la forêt d'orient et il était vide zon vidé l'eau les fou :O
| Sujet Libre |
25442/65535 |
02/11/2008 à 21:05 |
FALCON

PAUNCH !
| Sujet Libre |
25443/65535 |
02/11/2008 à 21:05 |
Han okay, Benoit.
Pourquoi Matt?
| Sujet Libre |
25444/65535 |
02/11/2008 à 21:06 |
DreamLeaf a écrit :
FALCON PAUNCH !
Waw *_*
| Sujet Libre |
25445/65535 |
02/11/2008 à 21:09 |
Benoit, elle arrive bientôt Steph?
| Sujet Libre |
25446/65535 |
02/11/2008 à 21:11 |
C toi mon papa a écrit :
DreamLeaf a écrit :
FALCON PAUNCH !
Waw *_*
Petite démonstration de force
| Sujet Libre |
25447/65535 |
02/11/2008 à 21:11 |
Benoîîîîîîîîîîîîîît !
| Sujet Libre |
25448/65535 |
02/11/2008 à 21:12 |
Oreiller a écrit :
Benoit, elle arrive bientôt Steph?
Je sais pas, j'vais lui envoyer un sms pour lui demander

Coucou maitresse
| Sujet Libre |
25449/65535 |
02/11/2008 à 21:13 |
Velvet Tears a écrit :
Oreiller a écrit :
Benoit, elle arrive bientôt Steph?
Je sais pas, j'vais lui envoyer un sms pour lui demander
Coucou maitresse
Merci ^^
| Sujet Libre |
25450/65535 |
02/11/2008 à 21:13 |
DreamLeaf a écrit :
FALCON PAUNCH !
Han je joue au 64 là
| Sujet Libre |
25451/65535 |
02/11/2008 à 21:14 |
Chlinkchlink a écrit :
DreamLeaf a écrit :
FALCON PAUNCH !
Han je joue au 64 là
Ha, que de souvenirs =D
| Sujet Libre |
25452/65535 |
02/11/2008 à 21:14 |
En attente mon sms :'(
| Sujet Libre |
25453/65535 |
02/11/2008 à 21:15 |
Z'allez bien ?
| Sujet Libre |
25454/65535 |
02/11/2008 à 21:15 |
C'quoi ça, le 64?
| Sujet Libre |
25455/65535 |
02/11/2008 à 21:15 |
Naheulbeuk a écrit :
Z'allez bien ?
Ouais et toi?
| Sujet Libre |
25456/65535 |
02/11/2008 à 21:17 |
Boaf.
Trop de prise de tête tue la prise de tête...
Sinon j'ai revu des potes du collège, c'était bien sympa. Ça fait du bien de voir qu'on a évolué...
| Sujet Libre |
25457/65535 |
02/11/2008 à 21:17 |
DreamLeaf a écrit :
Ha, que de souvenirs =D
Ouai moi je peux y jouer a la version 64 sur la Wii , et j'ai aussi le Melee et le Brawl
Je keef
| Sujet Libre |
25458/65535 |
02/11/2008 à 21:17 |
Oreiller a écrit :
C'quoi ça, le 64?
Super Smash Bros sur Nintendo 64.
| Sujet Libre |
25459/65535 |
02/11/2008 à 21:18 |
Han, je vois. ^^
| Sujet Libre |
25460/65535 |
02/11/2008 à 21:18 |
Oreiller a écrit :
C'quoi ça, le 64?
Le 69 avec 5 de moins