Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 25441/65535 02/11/2008 à 21:04
J'ai marcher super longtemps :O j'ai été au lac de la forêt d'orient et il était vide zon vidé l'eau les fou :O
Sujet Libre 25442/65535 02/11/2008 à 21:05
FALCON PAUNCH !
Sujet Libre 25443/65535 02/11/2008 à 21:05
Han okay, Benoit.

Pourquoi Matt?
Sujet Libre 25444/65535 02/11/2008 à 21:06
DreamLeaf a écrit :
FALCON PAUNCH !

Waw *_*
Sujet Libre 25445/65535 02/11/2008 à 21:09
Benoit, elle arrive bientôt Steph?
Sujet Libre 25446/65535 02/11/2008 à 21:11
C toi mon papa a écrit :
DreamLeaf a écrit :
FALCON PAUNCH !

Waw *_*

Petite démonstration de force Cool
Sujet Libre 25447/65535 02/11/2008 à 21:11
Benoîîîîîîîîîîîîîît !

Rire
Sujet Libre 25448/65535 02/11/2008 à 21:12
Oreiller a écrit :
Benoit, elle arrive bientôt Steph?

Je sais pas, j'vais lui envoyer un sms pour lui demander Surprised
Coucou maitresse Papillon
Sujet Libre 25449/65535 02/11/2008 à 21:13
Velvet Tears a écrit :
Oreiller a écrit :
Benoit, elle arrive bientôt Steph?

Je sais pas, j'vais lui envoyer un sms pour lui demander
Coucou maitresse

Merci ^^
Sujet Libre 25450/65535 02/11/2008 à 21:13
DreamLeaf a écrit :
FALCON PAUNCH !


Han je joue au 64 là Mr. Green
Sujet Libre 25451/65535 02/11/2008 à 21:14
Chlinkchlink a écrit :
DreamLeaf a écrit :
FALCON PAUNCH !


Han je joue au 64 là

Ha, que de souvenirs =D
Sujet Libre 25452/65535 02/11/2008 à 21:14
En attente mon sms :'(
Sujet Libre 25453/65535 02/11/2008 à 21:15
Z'allez bien ?
Sujet Libre 25454/65535 02/11/2008 à 21:15
C'quoi ça, le 64?
Sujet Libre 25455/65535 02/11/2008 à 21:15
Naheulbeuk a écrit :
Z'allez bien ?

Ouais et toi?
Sujet Libre 25456/65535 02/11/2008 à 21:17
Boaf.
Trop de prise de tête tue la prise de tête...



Sinon j'ai revu des potes du collège, c'était bien sympa. Ça fait du bien de voir qu'on a évolué...
Sujet Libre 25457/65535 02/11/2008 à 21:17
DreamLeaf a écrit :
Ha, que de souvenirs =D


Ouai moi je peux y jouer a la version 64 sur la Wii , et j'ai aussi le Melee et le Brawl

Je keef MDR Mr. Green
Sujet Libre 25458/65535 02/11/2008 à 21:17
Oreiller a écrit :
C'quoi ça, le 64?

Super Smash Bros sur Nintendo 64.
Sujet Libre 25459/65535 02/11/2008 à 21:18
Han, je vois. ^^
Sujet Libre 25460/65535 02/11/2008 à 21:18
Oreiller a écrit :
C'quoi ça, le 64?


Le 69 avec 5 de moins Timide
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne