|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
25821/65535 |
03/11/2008 à 14:10 |
ShameOnYou a écrit :
Pourquoi tu peux pas ? =)
Te taper s'mal
| Sujet Libre |
25822/65535 |
03/11/2008 à 14:11 |
*Tape Hadrien trèèèèès fort, lui tire les cheveux, lui arrache les oreilles, lui coupe la langue*
Sinon il pleut chez vous ?
| Sujet Libre |
25823/65535 |
03/11/2008 à 14:11 |
| Sujet Libre |
25824/65535 |
03/11/2008 à 14:11 |
Pour une fois il fait beau en Haute Savoie
| Sujet Libre |
25825/65535 |
03/11/2008 à 14:11 |
Nan, il fait beau.
| Sujet Libre |
25826/65535 |
03/11/2008 à 14:12 |
Natsumi_ a écrit :
*Tape Hadrien trèèèèès fort, lui tire les cheveux, lui arrache les oreilles, lui coupe la langue*
ça va toi, t'a envie de te défouler sur moi !
| Sujet Libre |
25827/65535 |
03/11/2008 à 14:12 |
Gloom a écrit :
Salut ma poule !
| Sujet Libre |
25828/65535 |
03/11/2008 à 14:12 |
Infinite Dreams a écrit :
Pour une fois il fait beau en Haute Savoie
Ma femme !!
| Sujet Libre |
25829/65535 |
03/11/2008 à 14:13 |
ShameOnYou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
*Tape Hadrien trèèèèès fort, lui tire les cheveux, lui arrache les oreilles, lui coupe la langue*
ça va toi, t'a envie de te défouler sur moi !
Ça se voit tant que ça ??
| Sujet Libre |
25830/65535 |
03/11/2008 à 14:13 |
Infinite Dreams a écrit :
Pour une fois il fait beau en Haute Savoie
Coucou Sam.
| Sujet Libre |
25831/65535 |
03/11/2008 à 14:13 |
Fan2Gloom a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Pour une fois il fait beau en Haute Savoie
Ma femme !!
Han ma tendre Épouse
Le poulet était dégueulasse a midi , tu sais pas cuisiner
| Sujet Libre |
25832/65535 |
03/11/2008 à 14:14 |
ShameOnYou a écrit :
Gloom a écrit :
Salut ma poule !
Salut mon coq !
| Sujet Libre |
25833/65535 |
03/11/2008 à 14:14 |
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Pour une fois il fait beau en Haute Savoie
Coucou Sam.
coucou !
| Sujet Libre |
25834/65535 |
03/11/2008 à 14:14 |
Infinite Dreams a écrit :
Pour une fois il fait beau en Haute Savoie
Coucouuuuu

.
En Bretagne il pleut 8 jours sur 7.
| Sujet Libre |
25835/65535 |
03/11/2008 à 14:14 |
Comment ça va?
| Sujet Libre |
25836/65535 |
03/11/2008 à 14:15 |
Natsumi_ a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Pour une fois il fait beau en Haute Savoie
Coucouuuuu .
En Bretagne il pleut 8 jours sur 7.
Pas d'bol
En haute savoie il fait froid 10 jours sur7
| Sujet Libre |
25837/65535 |
03/11/2008 à 14:15 |
Ca va merci =D
J'ai presque ( presque ... ) fini mes deuvoirs !!!
| Sujet Libre |
25838/65535 |
03/11/2008 à 14:16 |
Natsumi_ a écrit :
Ça se voit tant que ça ??
Bah quand tu seras en face de moi, tu pourras me frapper si tu veux, me tirer les cheveux ...
| Sujet Libre |
25839/65535 |
03/11/2008 à 14:16 |
Cool ^^
| Sujet Libre |
25840/65535 |
03/11/2008 à 14:17 |
Infinite Dreams a écrit :
Fan2Gloom a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Pour une fois il fait beau en Haute Savoie
Ma femme !!
Han ma tendre Épouse
Le poulet était dégueulasse a midi , tu sais pas cuisiner

Rejette pas la faute sur moi !! Jt'ai pourtant laissé la recette !