|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
25861/65535 |
03/11/2008 à 14:27 |
Oreiller a écrit :
Re.
Re
| Sujet Libre |
25862/65535 |
03/11/2008 à 14:27 |
Infinite Dreams a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Hannnnnnn je veux le même lion
Pareil !
Ayé a cause de toi plus tard je vais aller vivre avec les Lions en Afrique
| Sujet Libre |
25863/65535 |
03/11/2008 à 14:27 |
Infinite Dreams a écrit :
Ayé a cause de toi plus tard je vais aller vivre avec les Lions en Afrique
Moi je vais en adopter un !
| Sujet Libre |
25864/65535 |
03/11/2008 à 14:27 |
Vous parlez de quoi?
| Sujet Libre |
25865/65535 |
03/11/2008 à 14:27 |
Message lu et répondu (Supprimer) 03/11 à 14:21
on pourré faire connaisance ;) passe ton msn ;)
Lee_ < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 03/11 à 14:23
Désolée j'ai pas msn :m.
Message déjà lu (Supprimer) 03/11 à 14:24

tu es tellement jolie
J'attire les boulets ;(.
| Sujet Libre |
25866/65535 |
03/11/2008 à 14:27 |
J'avoue la video est magnifique.
| Sujet Libre |
25867/65535 |
03/11/2008 à 14:28 |
Fan2Gloom a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Hannnnnnn je veux le même lion
Pareil !
Ayé a cause de toi plus tard je vais aller vivre avec les Lions en Afrique
Viens avec moi
| Sujet Libre |
25868/65535 |
03/11/2008 à 14:28 |
Infinite Dreams a écrit :
Fan2Gloom a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Hannnnnnn je veux le même lion
Pareil !
Ayé a cause de toi plus tard je vais aller vivre avec les Lions en Afrique
Viens avec moi
Oui
Punaise, je hais ce pays.
| Sujet Libre |
25869/65535 |
03/11/2008 à 14:28 |
La vidéo de qui?
| Sujet Libre |
25870/65535 |
03/11/2008 à 14:29 |
Infinite Dreams a écrit :
Viens avec moi
Je peux venir avec vous ?
Merci Camille
| Sujet Libre |
25871/65535 |
03/11/2008 à 14:31 |
ShameOnYou a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Viens avec moi
Je peux venir avec vous ?
Merci Camille
Owi =D
Pi on fais une troupe de " faux Lion " Pi on se fait passer pour de vrai pour être accepter au prés du chef
| Sujet Libre |
25872/65535 |
03/11/2008 à 14:31 |
Oreiller a écrit :
La vidéo de qui?
la video de Hadrien
| Sujet Libre |
25873/65535 |
03/11/2008 à 14:31 |
Lee_ a écrit :
Message lu et répondu (Supprimer) 03/11 à 14:21
on pourré faire connaisance ;) passe ton msn ;)
Lee_ < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 03/11 à 14:23
Désolée j'ai pas msn :m.
Message déjà lu (Supprimer) 03/11 à 14:24
tu es tellement jolie
J'attire les boulets ;(.
T'as pas MSN ? =(
C'pas grave on peut continuer à parler ici
| Sujet Libre |
25874/65535 |
03/11/2008 à 14:31 |
Han okay ^^
C'est vrai qu'elle est très belle.
| Sujet Libre |
25875/65535 |
03/11/2008 à 14:32 |
Pfiou la chanson "I don't believe you" de Pink fout tellement les jetons =(
| Sujet Libre |
25876/65535 |
03/11/2008 à 14:32 |
Infinite Dreams a écrit :
on fais une troupe de " faux Lion " Pi on se fait passer pour de vrai pour être accepter au prés du chef
Han moi puisque je suis le "mâle" je serais votre chef
| Sujet Libre |
25877/65535 |
03/11/2008 à 14:33 |
Moi je suis les parents d'Hadrien !
| Sujet Libre |
25878/65535 |
03/11/2008 à 14:33 |
ShameOnYou a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
on fais une troupe de " faux Lion " Pi on se fait passer pour de vrai pour être accepter au prés du chef
Han moi puisque je suis le "mâle" je serais votre chef
Ou pas
C'moi la chef
| Sujet Libre |
25879/65535 |
03/11/2008 à 14:34 |
DreamLeaf a écrit :
Lee_ a écrit :
Message lu et répondu (Supprimer) 03/11 à 14:21
on pourré faire connaisance ;) passe ton msn ;)
Lee_ < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 03/11 à 14:23
Désolée j'ai pas msn :m.
Message déjà lu (Supprimer) 03/11 à 14:24
tu es tellement jolie
J'attire les boulets ;(.
T'as pas MSN ? =(
C'pas grave on peut continuer à parler ici
Mais si j'ai msn, c t 1finte lol.
| Sujet Libre |
25880/65535 |
03/11/2008 à 14:34 |
Fan2Gloom a écrit :
Pfiou la chanson "I don't believe you" de Pink fout tellement les jetons =(
J'avoue...