Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 25861/65535 03/11/2008 à 14:27
Oreiller a écrit :
Re.

Re
Sujet Libre 25862/65535 03/11/2008 à 14:27
Infinite Dreams a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Hannnnnnn je veux le même lion

Pareil !



Ayé a cause de toi plus tard je vais aller vivre avec les Lions en Afrique

Sad Sad
Sujet Libre 25863/65535 03/11/2008 à 14:27
Infinite Dreams a écrit :
Ayé a cause de toi plus tard je vais aller vivre avec les Lions en Afrique

Moi je vais en adopter un ! Innocent
Sujet Libre 25864/65535 03/11/2008 à 14:27
Vous parlez de quoi?
Sujet Libre 25865/65535 03/11/2008 à 14:27
Message lu et répondu (Supprimer) 03/11 à 14:21
on pourré faire connaisance ;) passe ton msn ;) Sifflote

Lee_ < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 03/11 à 14:23
Désolée j'ai pas msn :m.

Message déjà lu (Supprimer) 03/11 à 14:24
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad tu es tellement jolie Coeur Amitié Mad Mad

J'attire les boulets ;(.
Tw.   
Sujet Libre 25866/65535 03/11/2008 à 14:27
J'avoue la video est magnifique. Timide
Sujet Libre 25867/65535 03/11/2008 à 14:28
Fan2Gloom a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Hannnnnnn je veux le même lion

Pareil !



Ayé a cause de toi plus tard je vais aller vivre avec les Lions en Afrique




Viens avec moi Timide
Sujet Libre 25868/65535 03/11/2008 à 14:28
Infinite Dreams a écrit :
Fan2Gloom a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Hannnnnnn je veux le même lion

Pareil !



Ayé a cause de toi plus tard je vais aller vivre avec les Lions en Afrique




Viens avec moi

Oui Crying or Very sad
Punaise, je hais ce pays.
Sujet Libre 25869/65535 03/11/2008 à 14:28
La vidéo de qui?
Sujet Libre 25870/65535 03/11/2008 à 14:29
Infinite Dreams a écrit :
Viens avec moi

Je peux venir avec vous ? Sifflote

Merci Camille
Sujet Libre 25871/65535 03/11/2008 à 14:31
ShameOnYou a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Viens avec moi

Je peux venir avec vous ?

Merci Camille



Owi =D

Pi on fais une troupe de " faux Lion " Pi on se fait passer pour de vrai pour être accepter au prés du chef Timide
Sujet Libre 25872/65535 03/11/2008 à 14:31
Oreiller a écrit :
La vidéo de qui?

la video de Hadrien Mr. Green
Sujet Libre 25873/65535 03/11/2008 à 14:31
Lee_ a écrit :
Message lu et répondu (Supprimer) 03/11 à 14:21
on pourré faire connaisance ;) passe ton msn ;)

Lee_ < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 03/11 à 14:23
Désolée j'ai pas msn :m.

Message déjà lu (Supprimer) 03/11 à 14:24
tu es tellement jolie

J'attire les boulets ;(.

T'as pas MSN ? =(
C'pas grave on peut continuer à parler ici Coeur
Sujet Libre 25874/65535 03/11/2008 à 14:31
Han okay ^^
C'est vrai qu'elle est très belle.
Sujet Libre 25875/65535 03/11/2008 à 14:32
Pfiou la chanson "I don't believe you" de Pink fout tellement les jetons =(
Sujet Libre 25876/65535 03/11/2008 à 14:32
Infinite Dreams a écrit :
on fais une troupe de " faux Lion " Pi on se fait passer pour de vrai pour être accepter au prés du chef

Han moi puisque je suis le "mâle" je serais votre chef Innocent
Sujet Libre 25877/65535 03/11/2008 à 14:33
Moi je suis les parents d'Hadrien ! Timide
Sujet Libre 25878/65535 03/11/2008 à 14:33
ShameOnYou a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
on fais une troupe de " faux Lion " Pi on se fait passer pour de vrai pour être accepter au prés du chef

Han moi puisque je suis le "mâle" je serais votre chef



Ou pas MDR

C'moi la chef Innocent
Sujet Libre 25879/65535 03/11/2008 à 14:34
DreamLeaf a écrit :
Lee_ a écrit :
Message lu et répondu (Supprimer) 03/11 à 14:21
on pourré faire connaisance ;) passe ton msn ;)

Lee_ < Se rappeler le message précédent > (Supprimer) 03/11 à 14:23
Désolée j'ai pas msn :m.

Message déjà lu (Supprimer) 03/11 à 14:24
tu es tellement jolie

J'attire les boulets ;(.

T'as pas MSN ? =(
C'pas grave on peut continuer à parler ici


Mais si j'ai msn, c t 1finte lol.
Sujet Libre 25880/65535 03/11/2008 à 14:34
Fan2Gloom a écrit :
Pfiou la chanson "I don't believe you" de Pink fout tellement les jetons =(



J'avoue...
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne