|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
25881/65535 |
03/11/2008 à 14:35 |
| Sujet Libre |
25882/65535 |
03/11/2008 à 14:36 |
Inscrite depuis le : 28/10/2008 (7 jours)
Profil vu : 1086 fois

j'ai la classe .
| Sujet Libre |
25883/65535 |
03/11/2008 à 14:36 |
Infinite Dreams a écrit :
Fan2Gloom a écrit :
Pfiou la chanson "I don't believe you" de Pink fout tellement les jetons =(
J'avoue...
| Sujet Libre |
25884/65535 |
03/11/2008 à 14:36 |
Infinite Dreams a écrit :
Ou pas C'moi la chef
On va devoir se mettre d'accord là !
| Sujet Libre |
25885/65535 |
03/11/2008 à 14:36 |
ShameOnYou a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Ou pas C'moi la chef
On va devoir se mettre d'accord là !
Tu veux t'battre hein ?
| Sujet Libre |
25886/65535 |
03/11/2008 à 14:38 |
Infinite Dreams a écrit :
Tu veux t'battre hein ?
Dina m'a demandé la même chose il y a quelques minutes, je l'ai battu par forfait !
C'est à tes risques et périls !
| Sujet Libre |
25887/65535 |
03/11/2008 à 14:39 |
ShameOnYou a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Tu veux t'battre hein ?
Dina m'a demandé la même chose il y a quelques minutes, je l'ai battu par forfait !
C'est à tes risques et périls !
Hm ...
Bon daccord c'est toi le Chef xD
| Sujet Libre |
25888/65535 |
03/11/2008 à 14:39 |
Hadrien arrête d'être méchant !
| Sujet Libre |
25889/65535 |
03/11/2008 à 14:40 |
Moi j'veux me battre
| Sujet Libre |
25890/65535 |
03/11/2008 à 14:40 |
Infinite Dreams a écrit :
Hm ... Bon daccord c'est toi le Chef xD
Je suis le chef
Bon on y va quand en Afrique !
| Sujet Libre |
25891/65535 |
03/11/2008 à 14:41 |
PEACE AND LOVE BORDEL DE CUL DE DROMADAIRE POILU QUI PUE !
| Sujet Libre |
25892/65535 |
03/11/2008 à 14:41 |
Qui veut être le père d'Hadrien ???
| Sujet Libre |
25893/65535 |
03/11/2008 à 14:42 |
Gloom a écrit :
Moi j'veux me battre
Toi chut ...
| Sujet Libre |
25894/65535 |
03/11/2008 à 14:42 |
Infinite Dreams a écrit :
PEACE AND LOVE BORDEL DE CUL DE DROMADAIRE POILU QUI PUE !
C'est pas drôle
| Sujet Libre |
25895/65535 |
03/11/2008 à 14:43 |
Infinite Dreams a écrit :
PEACE AND LOVE BORDEL DE CUL DE DROMADAIRE POILU QUI PUE !
Elle est trop classe ta phrase ! Trop Funky je trouve !
| Sujet Libre |
25896/65535 |
03/11/2008 à 14:43 |
Gloom a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
PEACE AND LOVE BORDEL DE CUL DE DROMADAIRE POILU QUI PUE !
C'est pas drôle
Je te pouet xD
| Sujet Libre |
25897/65535 |
03/11/2008 à 14:43 |
ShameOnYou a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
PEACE AND LOVE BORDEL DE CUL DE DROMADAIRE POILU QUI PUE !
Elle est trop classe ta phrase ! Trop Funky je trouve !
| Sujet Libre |
25898/65535 |
03/11/2008 à 14:44 |
J'y vais.
| Sujet Libre |
25899/65535 |
03/11/2008 à 14:44 |
Bisous !
| Sujet Libre |
25900/65535 |
03/11/2008 à 14:44 |
Oreiller a écrit :
J'y vais.
oki a+ tard ^^