Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 25921/65535 03/11/2008 à 15:00
J'aime pas spécialement Saez.
Les gars avec une voix au bord du souwiçaïde, ça m'saoule à la longue.
Sujet Libre 25922/65535 03/11/2008 à 15:00
Han wai !! Hypocrite

Je vendrais pleins de CD ... Par contre faudrait me trouver un nom de scène ... Sifflote
Sujet Libre 25923/65535 03/11/2008 à 15:00
Fan2Gloom a écrit :
J'aime pas spécialement Saez.
Les gars avec une voix au bord du souwiçaïde, ça m'saoule à la longue.



Han Mr. Green


Bah alors ETHS Coeur
Sujet Libre 25924/65535 03/11/2008 à 15:01
ShameOnYou a écrit :
Han wai !!

Je vendrais pleins de CD ... Par contre faudrait me trouver un nom de scène ...



MISTER.H

Mr. Green
Sujet Libre 25925/65535 03/11/2008 à 15:01
Infinite Dreams a écrit :
Fan2Gloom a écrit :
J'aime pas spécialement Saez.
Les gars avec une voix au bord du souwiçaïde, ça m'saoule à la longue.



Han


Bah alors ETHS

Ca je hais..
Sujet Libre 25926/65535 03/11/2008 à 15:02
Fan2Gloom a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Fan2Gloom a écrit :
J'aime pas spécialement Saez.
Les gars avec une voix au bord du souwiçaïde, ça m'saoule à la longue.



Han


Bah alors ETHS

Ca je hais..



Innocent On va pas être keupine .

( JE DIVORCEEEEE )

Mais non je rigole Innocent
Sujet Libre 25927/65535 03/11/2008 à 15:03
Infinite Dreams a écrit :
MISTER.H

ça me plait ! Bisous
Sujet Libre 25928/65535 03/11/2008 à 15:03
;(
Sujet Libre 25929/65535 03/11/2008 à 15:03
ShameOnYou a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
MISTER.H

ça me plait !

Cool
Sujet Libre 25930/65535 03/11/2008 à 15:03
Fan2Gloom a écrit :
;(

Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz
Sujet Libre 25931/65535 03/11/2008 à 15:04
Fan2Gloom a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Fan2Gloom a écrit :
J'aime pas spécialement Saez.
Les gars avec une voix au bord du souwiçaïde, ça m'saoule à la longue.



Han


Bah alors ETHS

Ca je hais..

+1
Sujet Libre 25932/65535 03/11/2008 à 15:05
Fan2Gloom a écrit :
;(

Faire la biz
Sujet Libre 25933/65535 03/11/2008 à 15:05
Je vous pouet Mr. Green




Dis, quand reviendras-tu,
Dis, au moins le sais-tu,
Que tout le temps qui passe,
Ne se rattrape guère,
Que tout le temps perdu,
Ne se rattrape plus...

Timide
Sujet Libre 25934/65535 03/11/2008 à 15:05
Fan2Gloom a écrit :
;(

Amitié .


http://www.sortirensemble.com/boyboy183-192090_1.html
J'veuuux être un garçoooon.
Sujet Libre 25935/65535 03/11/2008 à 15:06
Natsumi_ a écrit :
Fan2Gloom a écrit :
;(

.


http://www.sortirensemble.com/boyboy183-192090_1.html
J'veuuux être un garçoooon.



PAREIL xD J'aurais trop voulu répondre mais j'ai vu que je pouvais pas Timide
Sujet Libre 25936/65535 03/11/2008 à 15:06
Je veux quitter c'pays ;(
Sujet Libre 25937/65535 03/11/2008 à 15:08
J'ai répondu, j'ai pas bien compris son trip' ! Sifflote
Tw.   
Sujet Libre 25938/65535 03/11/2008 à 15:13
Ginette_ a écrit :
Camille elle est trop géniale

Coeur & toi t'es super hyper méga giga ultra adorable.

Allez, viens on va faire les invisibles toutes les deux, plus loin..
Sujet Libre 25939/65535 03/11/2008 à 15:14
H e i i _ a écrit :
Allez, viens on va faire les invisibles toutes les deux, plus loin..

On peut pas aller faire des truc Timide
Tw.   
Sujet Libre 25940/65535 03/11/2008 à 15:15
Quoi comme trucs ? Timide
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne