|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
25921/65535 |
03/11/2008 à 15:00 |
J'aime pas spécialement Saez.
Les gars avec une voix au bord du souwiçaïde, ça m'saoule à la longue.
| Sujet Libre |
25922/65535 |
03/11/2008 à 15:00 |
Han wai !!
Je vendrais pleins de CD ... Par contre faudrait me trouver un nom de scène ...
| Sujet Libre |
25923/65535 |
03/11/2008 à 15:00 |
Fan2Gloom a écrit :
J'aime pas spécialement Saez.
Les gars avec une voix au bord du souwiçaïde, ça m'saoule à la longue.
Han
Bah alors ETHS
| Sujet Libre |
25924/65535 |
03/11/2008 à 15:01 |
ShameOnYou a écrit :
Han wai !!
Je vendrais pleins de CD ... Par contre faudrait me trouver un nom de scène ...
MISTER.H
| Sujet Libre |
25925/65535 |
03/11/2008 à 15:01 |
Infinite Dreams a écrit :
Fan2Gloom a écrit :
J'aime pas spécialement Saez.
Les gars avec une voix au bord du souwiçaïde, ça m'saoule à la longue.
Han
Bah alors ETHS
Ca je hais..
| Sujet Libre |
25926/65535 |
03/11/2008 à 15:02 |
Fan2Gloom a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Fan2Gloom a écrit :
J'aime pas spécialement Saez.
Les gars avec une voix au bord du souwiçaïde, ça m'saoule à la longue.
Han
Bah alors ETHS
Ca je hais..

On va pas être keupine .
( JE DIVORCEEEEE )
Mais non je rigole
| Sujet Libre |
25927/65535 |
03/11/2008 à 15:03 |
Infinite Dreams a écrit :
MISTER.H
ça me plait !
| Sujet Libre |
25928/65535 |
03/11/2008 à 15:03 |
;(
| Sujet Libre |
25929/65535 |
03/11/2008 à 15:03 |
ShameOnYou a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
MISTER.H
ça me plait !
| Sujet Libre |
25930/65535 |
03/11/2008 à 15:03 |
| Sujet Libre |
25931/65535 |
03/11/2008 à 15:04 |
Fan2Gloom a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Fan2Gloom a écrit :
J'aime pas spécialement Saez.
Les gars avec une voix au bord du souwiçaïde, ça m'saoule à la longue.
Han
Bah alors ETHS
Ca je hais..
+1
| Sujet Libre |
25932/65535 |
03/11/2008 à 15:05 |
Fan2Gloom a écrit :
;(
| Sujet Libre |
25933/65535 |
03/11/2008 à 15:05 |
Je vous pouet
Dis, quand reviendras-tu,
Dis, au moins le sais-tu,
Que tout le temps qui passe,
Ne se rattrape guère,
Que tout le temps perdu,
Ne se rattrape plus...
| Sujet Libre |
25934/65535 |
03/11/2008 à 15:05 |
Fan2Gloom a écrit :
;(

.
http://www.sortirensemble.com/boyboy183-192090_1.html
J'veuuux être un garçoooon.
| Sujet Libre |
25935/65535 |
03/11/2008 à 15:06 |
Natsumi_ a écrit :
Fan2Gloom a écrit :
;(
.
http://www.sortirensemble.com/boyboy183-192090_1.html
J'veuuux être un garçoooon.
PAREIL xD J'aurais trop voulu répondre mais j'ai vu que je pouvais pas
| Sujet Libre |
25936/65535 |
03/11/2008 à 15:06 |
Je veux quitter c'pays ;(
| Sujet Libre |
25937/65535 |
03/11/2008 à 15:08 |
J'ai répondu, j'ai pas bien compris son trip' !
| Sujet Libre |
25938/65535 |
03/11/2008 à 15:13 |
Ginette_ a écrit :
Camille elle est trop géniale

& toi t'es super hyper méga giga ultra adorable.
Allez, viens on va faire les invisibles toutes les deux, plus loin..
| Sujet Libre |
25939/65535 |
03/11/2008 à 15:14 |
H e i i _ a écrit :
Allez, viens on va faire les invisibles toutes les deux, plus loin..
On peut pas aller faire des truc
| Sujet Libre |
25940/65535 |
03/11/2008 à 15:15 |
Quoi comme trucs ?