|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
26301/65535 |
03/11/2008 à 19:19 |
Ca rend mieux sur la série.
Mais j'adore quand même.
| Sujet Libre |
26302/65535 |
03/11/2008 à 19:19 |
Clamp14 a écrit :
Re bonsoir à tous
Bonsoir =)
| Sujet Libre |
26303/65535 |
03/11/2008 à 19:20 |
Clamp14 a écrit :
Re bonsoir à tous
Coucou Ju'
| Sujet Libre |
26304/65535 |
03/11/2008 à 19:20 |
Clamp14 a écrit :
Re bonsoir à tous
Re Ju'.
| Sujet Libre |
26305/65535 |
03/11/2008 à 19:20 |
Camille_ a écrit :
J'aime ton pseudo.. Je sais pas pourquoi
| Sujet Libre |
26306/65535 |
03/11/2008 à 19:21 |
Salut Ju' !
| Sujet Libre |
26307/65535 |
03/11/2008 à 19:21 |
M_ow a écrit :
Camille_ a écrit :
J'aime ton pseudo.. Je sais pas pourquoi

Tavussa un peu. Si si il est pour toi aussi
Un petit peu hein
| Sujet Libre |
26308/65535 |
03/11/2008 à 19:23 |
Camille_ a écrit :
M_ow a écrit :
Camille_ a écrit :
J'aime ton pseudo.. Je sais pas pourquoi
Tavussa un peu. Si si il est pour toi aussi
Un petit peu hein
| Sujet Libre |
26309/65535 |
03/11/2008 à 19:23 |
Vous avez trop la classe, tous.
| Sujet Libre |
26310/65535 |
03/11/2008 à 19:24 |
Vous allez bien vous tous ?
| Sujet Libre |
26311/65535 |
03/11/2008 à 19:24 |
Bien et toi?
| Sujet Libre |
26312/65535 |
03/11/2008 à 19:25 |
Clamp14 a écrit :
Vous allez bien vous tous ?
Bouh !
| Sujet Libre |
26313/65535 |
03/11/2008 à 19:25 |
Clamp14 a écrit :
Vous allez bien vous tous ?
'Faut croire que ca peut aller =)
| Sujet Libre |
26314/65535 |
03/11/2008 à 19:26 |
_Florian_ a écrit :
Clamp14 a écrit :
Vous allez bien vous tous ?
'Faut croire que ca peut aller =)
Pourquoi d'habitude ça va pas?
| Sujet Libre |
26315/65535 |
03/11/2008 à 19:28 |
Oreiller a écrit :
_Florian_ a écrit :
Clamp14 a écrit :
Vous allez bien vous tous ?
'Faut croire que ca peut aller =)
Pourquoi d'habitude ça va pas?
Nan, je suis déprimé en permanence, je déteste la vie enfait.
Oopas x')
| Sujet Libre |
26316/65535 |
03/11/2008 à 19:28 |
_Florian_ a écrit :
Oreiller a écrit :
_Florian_ a écrit :
Clamp14 a écrit :
Vous allez bien vous tous ?
'Faut croire que ca peut aller =)
Pourquoi d'habitude ça va pas?
Nan, je suis déprimé en permanence, je déteste la vie enfait.
Oopas x')

J'te crois...
Ou pas.
| Sujet Libre |
26317/65535 |
03/11/2008 à 19:30 |
| Sujet Libre |
26318/65535 |
03/11/2008 à 19:30 |
Quelle gentillesse
| Sujet Libre |
26319/65535 |
03/11/2008 à 19:31 |
Oreiller a écrit :
Quelle gentillesse
Depuis quand je suis méchant ? =)
| Sujet Libre |
26320/65535 |
03/11/2008 à 19:31 |
MISTER VODKA a écrit :
Clamp14 a écrit :
Vous allez bien vous tous ?
Bouh !
Je nettoie l'ordi en même temps
Moi jusqu'à il y a 1h ça allait mais on m'a cassé le moral sur MSN donc je crois que j'vais plus me connecter jusqu'à mon retour ^^ comme ça on me dira pas que je suis hypocrite avec ce que j'écris sur mon blog et on me reprochera pas des choses que si j'avais eu la tête a ça j'y aurai penser enfin bref.
Vous comprenez surement rien de ce que je dis là mais bon c'est pas grave ^^. Si vous voulez savoir, j'peux le dire mais ça n'apportera rien de plus.
Sinon juste envie de dire que Antoine il roxx

et Cam' aussi