Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 26301/65535 03/11/2008 à 19:19
Ca rend mieux sur la série.

Mais j'adore quand même. Coeur
Sujet Libre 26302/65535 03/11/2008 à 19:19
Clamp14 a écrit :
Re bonsoir à tous



Bonsoir =)
Sujet Libre 26303/65535 03/11/2008 à 19:20
Clamp14 a écrit :
Re bonsoir à tous

Coucou Ju'
Sujet Libre 26304/65535 03/11/2008 à 19:20
Clamp14 a écrit :
Re bonsoir à tous

Re Ju'.
1995   
Sujet Libre 26305/65535 03/11/2008 à 19:20
Camille_ a écrit :


J'aime ton pseudo.. Je sais pas pourquoi Papillon
Sujet Libre 26306/65535 03/11/2008 à 19:21
Salut Ju' ! Papillon
Sujet Libre 26307/65535 03/11/2008 à 19:21
M_ow a écrit :
Camille_ a écrit :

J'aime ton pseudo.. Je sais pas pourquoi

Timide Tavussa un peu. Si si il est pour toi aussi Sifflote

Un petit peu hein
1995   
Sujet Libre 26308/65535 03/11/2008 à 19:23
Camille_ a écrit :
M_ow a écrit :
Camille_ a écrit :

J'aime ton pseudo.. Je sais pas pourquoi

Tavussa un peu. Si si il est pour toi aussi

Un petit peu hein


Timide
Sujet Libre 26309/65535 03/11/2008 à 19:23
Vous avez trop la classe, tous. Timide
Sujet Libre 26310/65535 03/11/2008 à 19:24
Vous allez bien vous tous ?
Sujet Libre 26311/65535 03/11/2008 à 19:24
Bien et toi?
Sujet Libre 26312/65535 03/11/2008 à 19:25
Clamp14 a écrit :
Vous allez bien vous tous ?

Bouh !
Sujet Libre 26313/65535 03/11/2008 à 19:25
Clamp14 a écrit :
Vous allez bien vous tous ?


'Faut croire que ca peut aller =)

Sujet Libre 26314/65535 03/11/2008 à 19:26
_Florian_ a écrit :
Clamp14 a écrit :
Vous allez bien vous tous ?


'Faut croire que ca peut aller =)


Pourquoi d'habitude ça va pas? Mr. Green
Sujet Libre 26315/65535 03/11/2008 à 19:28
Oreiller a écrit :
_Florian_ a écrit :
Clamp14 a écrit :
Vous allez bien vous tous ?


'Faut croire que ca peut aller =)


Pourquoi d'habitude ça va pas?


Nan, je suis déprimé en permanence, je déteste la vie enfait.







Oopas x')
Sujet Libre 26316/65535 03/11/2008 à 19:28
_Florian_ a écrit :
Oreiller a écrit :
_Florian_ a écrit :
Clamp14 a écrit :
Vous allez bien vous tous ?


'Faut croire que ca peut aller =)


Pourquoi d'habitude ça va pas?


Nan, je suis déprimé en permanence, je déteste la vie enfait.







Oopas x')

Sifflote J'te crois...


Ou pas. Mr. Green
Sujet Libre 26317/65535 03/11/2008 à 19:30
Faire la biz
Sujet Libre 26318/65535 03/11/2008 à 19:30
Quelle gentillesse Innocent
Sujet Libre 26319/65535 03/11/2008 à 19:31
Oreiller a écrit :
Quelle gentillesse


Depuis quand je suis méchant ? =)
Sujet Libre 26320/65535 03/11/2008 à 19:31
MISTER VODKA a écrit :
Clamp14 a écrit :
Vous allez bien vous tous ?

Bouh !

Tire la langue

Je nettoie l'ordi en même temps Smile

Moi jusqu'à il y a 1h ça allait mais on m'a cassé le moral sur MSN donc je crois que j'vais plus me connecter jusqu'à mon retour ^^ comme ça on me dira pas que je suis hypocrite avec ce que j'écris sur mon blog et on me reprochera pas des choses que si j'avais eu la tête a ça j'y aurai penser enfin bref.
Vous comprenez surement rien de ce que je dis là mais bon c'est pas grave ^^. Si vous voulez savoir, j'peux le dire mais ça n'apportera rien de plus.

Sinon juste envie de dire que Antoine il roxx Smile et Cam' aussi Coeur
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne