|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
26321/65535 |
03/11/2008 à 19:32 |
C'est moi, ou Facebook il est long ce soir ?
| Sujet Libre |
26322/65535 |
03/11/2008 à 19:32 |
_Florian_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Quelle gentillesse
Depuis quand je suis méchant ? =)
Jamais.
| Sujet Libre |
26323/65535 |
03/11/2008 à 19:33 |
Clamp14 a écrit :
Moi jusqu'à il y a 1h ça allait mais on m'a cassé le moral sur MSN donc je crois que j'vais plus me connecter jusqu'à mon retour ^^ comme ça on me dira pas que je suis hypocrite avec ce que j'écris sur mon blog et on me reprochera pas des choses que si j'avais eu la tête a ça j'y aurai penser enfin bref.
Vous comprenez surement rien de ce que je dis là mais bon c'est pas grave ^^. Si vous voulez savoir, j'peux le dire mais ça n'apportera rien de plus.
Oui voilà, on comprend rien
| Sujet Libre |
26324/65535 |
03/11/2008 à 19:33 |
CaRaMbAr a écrit :
C'est moi, ou Facebook il est long ce soir ?
J'en sais rien, j'suis pas dessus.
| Sujet Libre |
26325/65535 |
03/11/2008 à 19:33 |
CaRaMbAr a écrit :
C'est moi, ou Facebook il est long ce soir ?
Nan, enfin j'trouve pas =/
| Sujet Libre |
26326/65535 |
03/11/2008 à 19:34 |
CaRaMbAr a écrit :
C'est moi, ou Facebook il est long ce soir ?
Nan il est lent
| Sujet Libre |
26327/65535 |
03/11/2008 à 19:34 |
C'quoi ton blog Ju?
| Sujet Libre |
26328/65535 |
03/11/2008 à 19:37 |
| Sujet Libre |
26329/65535 |
03/11/2008 à 19:38 |
Re.
| Sujet Libre |
26330/65535 |
03/11/2008 à 19:39 |
Oreiller a écrit :
C'quoi ton blog Ju?
MP Caro
| Sujet Libre |
26331/65535 |
03/11/2008 à 19:39 |
MISTER VODKA a écrit :
Re.
Regarde l'autre page en bas ^^
| Sujet Libre |
26332/65535 |
03/11/2008 à 19:39 |
Et Antoine baisse le son
J'lentends d'ici Eiffel 65
| Sujet Libre |
26333/65535 |
03/11/2008 à 19:39 |
Hanlala, moi rien comprendre
| Sujet Libre |
26334/65535 |
03/11/2008 à 19:41 |
Re Antoine.
| Sujet Libre |
26335/65535 |
03/11/2008 à 19:41 |
Camille_ a écrit :
Hanlala, moi rien comprendre
A propos de ?
| Sujet Libre |
26336/65535 |
03/11/2008 à 19:44 |
Clamp14 a écrit :
Camille_ a écrit :
Hanlala, moi rien comprendre
A propos de ?
Nan c'est bon c'était sur msn x)
J'ai envie de vous voir lol
| Sujet Libre |
26337/65535 |
03/11/2008 à 19:45 |
On veut te voir aussi.
| Sujet Libre |
26338/65535 |
03/11/2008 à 19:45 |
Re' =)
| Sujet Libre |
26339/65535 |
03/11/2008 à 19:47 |
J'hallucine

Même sur Girls.fr, on parle de Michael Vendetta.
| Sujet Libre |
26340/65535 |
03/11/2008 à 19:48 |
_Florian_ a écrit :
Re' =)
Reuh.