|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
26941/65535 |
03/11/2008 à 22:31 |
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
_Florian_ a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'suis sûre Flo c'est un bon coup
Chut =p
Nan
Ouais j'suis sûr aussi
On s'fait un plan à 3?
Bourrés ?
| Sujet Libre |
26942/65535 |
03/11/2008 à 22:31 |
A mon avis, c'est un ex de Camille la vraie.
| Sujet Libre |
26943/65535 |
03/11/2008 à 22:32 |
_Florian_ a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
_Florian_ a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'suis sûre Flo c'est un bon coup
Chut =p
Nan
Ouais j'suis sûr aussi
On s'fait un plan à 3?
Bourrés ?
J'sais pas
| Sujet Libre |
26944/65535 |
03/11/2008 à 22:32 |
MISTER VODKA a écrit :
TicTacBOUUM, j'ai pas envie de regler ça en public. Je t'envoies mon adresse MSN.
Hum, doucement hein
| Sujet Libre |
26945/65535 |
03/11/2008 à 22:32 |
ShameOnYou a écrit :
Whiskey Lullaby a écrit :
NiiXAMERE a écrit :
Lol le mec il arrive sur SL il essaye déjà de foutre la merde dans un couple .
Moi j'le trouve louche.
Style c'est quelqu'un qu'on connait, qui veut juste s'amuser ^^
Bon okay, j'avoue c'est moi, depuis tout à l'heure, je me déconnecte et me reconnecte avec un compte que j'ai fais au boulot tellement je me faisais chier !
x)
| Sujet Libre |
26946/65535 |
03/11/2008 à 22:32 |
_Florian_ a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
_Florian_ a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'suis sûre Flo c'est un bon coup
Chut =p
Nan
Ouais j'suis sûr aussi
On s'fait un plan à 3?
Bourrés ?
Han wouai
| Sujet Libre |
26947/65535 |
03/11/2008 à 22:32 |
Love Lizey a écrit :
A mon avis, c'est un ex de Camille la vraie.
Pas la peine de préciser quelle Camille j'avais compris
| Sujet Libre |
26948/65535 |
03/11/2008 à 22:33 |
Sorry Babou. Seulement c'était pour pas me tromper, moi
| Sujet Libre |
26949/65535 |
03/11/2008 à 22:33 |
Elle est sur FB Amy ? ='(
| Sujet Libre |
26950/65535 |
03/11/2008 à 22:33 |
Camille_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
TicTacBOUUM, j'ai pas envie de regler ça en public. Je t'envoies mon adresse MSN.
Hum, doucement hein
Non je suis désolé d'ailleur ce site n'est surement pas pour moi.
Désolé si j'ai causé des problemes.
| Sujet Libre |
26951/65535 |
03/11/2008 à 22:33 |
DreamLeaf a écrit :
Elle est sur FB Amy ? ='(
Aucune idée Nico.
| Sujet Libre |
26952/65535 |
03/11/2008 à 22:33 |
Love Lizey a écrit :
Sorry Babou. Seulement c'était pour pas me tromper, moi

Je m'en doute
| Sujet Libre |
26953/65535 |
03/11/2008 à 22:34 |
DreamLeaf a écrit :
Elle est sur FB Amy ? ='(
Pas encore :$
Amy elle est dans le train là !!
| Sujet Libre |
26954/65535 |
03/11/2008 à 22:34 |
TicTacBOUUM a écrit :
Camille_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
TicTacBOUUM, j'ai pas envie de regler ça en public. Je t'envoies mon adresse MSN.
Hum, doucement hein
Non je suis désolé d'ailleur ce site n'est surement pas pour moi.
Désolé si j'ai causé des problemes.
T'en trouveras d'autres, va.
| Sujet Libre |
26955/65535 |
03/11/2008 à 22:34 |
TicTacBOUUM a écrit :
Non je suis désolé d'ailleur ce site n'est surement pas pour moi.
Désolé si j'ai causé des problemes.
Nan mais quand on dit qu'elle va pas être intéressé par toi, faut pas insister quoi
| Sujet Libre |
26956/65535 |
03/11/2008 à 22:34 |
Bon je laisse l'ordi (l'es pas à moi ^^)
J'ai décidé d'aller sur msn =)
Si vous voulez me parler dessus, allez-y mais je serai lent a répondre (iPhone oblige) ^^
Bonne soirée à tous les autres
| Sujet Libre |
26957/65535 |
03/11/2008 à 22:35 |
DreamLeaf a écrit :
Elle est sur FB Amy ? ='(
Pas encore nan x)
| Sujet Libre |
26958/65535 |
03/11/2008 à 22:35 |
Clamp14 a écrit :
Bon je laisse l'ordi (l'es pas à moi ^^)
J'ai décidé d'aller sur msn =)
Si vous voulez me parler dessus, allez-y mais je serai lent a répondre (iPhone oblige) ^^
Bonne soirée à tous les autres
Bonne soirée Ju'.
| Sujet Libre |
26959/65535 |
03/11/2008 à 22:35 |
Bonne nuit tout le monde !!
| Sujet Libre |
26960/65535 |
03/11/2008 à 22:36 |
Caro, Dina ! J'vous avais pas reconnu.
Mais bordel, j'ai vraiment hiberné alors ? On est le combien ? Is Crouton Back ? Vous avez vu le topic du gosse de 13 ans sur le viol ?ô_o
WTF ?
Le premier qui me répond "42" je le... Je le... Je l'allume.