Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 26961/65535 03/11/2008 à 22:36
ShameOnYou a écrit :
Bonne nuit tout le monde !!


Bonne nuit Hadrien.
Sujet Libre 26962/65535 03/11/2008 à 22:36
Clamp14 a écrit :
Bon je laisse l'ordi (l'es pas à moi ^^)
J'ai décidé d'aller sur msn =)

Si vous voulez me parler dessus, allez-y mais je serai lent a répondre (iPhone oblige) ^^

Bonne soirée à tous les autres


Bonne nuit !
Sujet Libre 26963/65535 03/11/2008 à 22:36
Oups, double post.
Sujet Libre 26964/65535 03/11/2008 à 22:36
DreamLeaf a écrit :
Caro, Dina ! J'vous avais pas reconnu.

Mais bordel, j'ai vraiment hiberné alors ? On est le combien ? Is Crouton Back ? Vous avez vu le topic du gosse de 13 ans sur le viol ?ô_o

WTF ?

Le premier qui me répond "42" je le... Je le... Je l'allume.

MDR J'ALLAIS LE DIRE NICOLAAAAAS
Sujet Libre 26965/65535 03/11/2008 à 22:36
Clamp14 a écrit :
Bon je laisse l'ordi (l'es pas à moi ^^)
J'ai décidé d'aller sur msn =)
Si vous voulez me parler dessus, allez-y mais je serai lent a répondre (iPhone oblige) ^^
Bonne soirée à tous les autres

Merci pour le vent de y a plusieurs pages x)
Et Bonne soirée.

Nenuit Hadrien
Sujet Libre 26966/65535 03/11/2008 à 22:36
Love Lizey a écrit :
Clamp14 a écrit :
Bon je laisse l'ordi (l'es pas à moi ^^)
J'ai décidé d'aller sur msn =)

Si vous voulez me parler dessus, allez-y mais je serai lent a répondre (iPhone oblige) ^^

Bonne soirée à tous les autres

Bonne soirée Ju'.

Merci Caro Coeur

Bonne nuit à toi et à Hadrien Smile
Sujet Libre 26967/65535 03/11/2008 à 22:36
ShameOnYou a écrit :
Bonne nuit tout le monde !!


Bonne nuit trésor x)
Sujet Libre 26968/65535 03/11/2008 à 22:37
DreamLeaf a écrit :
Caro, Dina ! J'vous avais pas reconnu.

Mais bordel, j'ai vraiment hiberné alors ? On est le combien ? Is Crouton Back ? Vous avez vu le topic du gosse de 13 ans sur le viol ?ô_o

WTF ?

Le premier qui me répond "42" je le... Je le... Je l'allume.


42?
Innocent
Sujet Libre 26969/65535 03/11/2008 à 22:37
DreamLeaf a écrit :
Caro, Dina ! J'vous avais pas reconnu.

Mais bordel, j'ai vraiment hiberné alors ? On est le combien ? Is Crouton Back ? Vous avez vu le topic du gosse de 13 ans sur le viol ?ô_o

WTF ?

Le premier qui me répond "42" je le... Je le... Je l'allume.

C'est le soir changement de pseudo pour tout le monde, ou presque.
Sujet Libre 26970/65535 03/11/2008 à 22:37
CeReveBleu a écrit :
DreamLeaf a écrit :
Caro, Dina ! J'vous avais pas reconnu.

Mais bordel, j'ai vraiment hiberné alors ? On est le combien ? Is Crouton Back ? Vous avez vu le topic du gosse de 13 ans sur le viol ?ô_o

WTF ?

Le premier qui me répond "42" je le... Je le... Je l'allume.


42?

T'as pas compris son humour x)
Sujet Libre 26971/65535 03/11/2008 à 22:38
Pourquoi 42 Timide ?
Sujet Libre 26972/65535 03/11/2008 à 22:38
NiiXAMERE a écrit :
Pourquoi 42 ?

Le topic de Poliurs
Sujet Libre 26973/65535 03/11/2008 à 22:39
Ho les inconscientes...

Remarque, c'est bon pour moi. Mr. Green
Sujet Libre 26974/65535 03/11/2008 à 22:40
DreamLeaf a écrit :
Ho les inconscientes...

Remarque, c'est bon pour moi.

Pourquoi?
Sujet Libre 26975/65535 03/11/2008 à 22:40
42 Mr. Green
Sujet Libre 26976/65535 03/11/2008 à 22:40
Whiskey Lullaby a écrit :
NiiXAMERE a écrit :
Pourquoi 42 ?

Le topic de Poliurs


Ah bah je l'avais pas vu, c'normal que j'pouvais pas comprendre :m.
Sujet Libre 26977/65535 03/11/2008 à 22:41
C'marrant, dès que quelqun dit bonjour, c'est forcément quelqun que je connais pas =)
Sujet Libre 26978/65535 03/11/2008 à 22:41
CeReveBleu a écrit :
42

Sifflote
Sujet Libre 26979/65535 03/11/2008 à 22:41
_Florian_ a écrit :
C'marrant, dès que quelqun dit bonjour, c'est forcément quelqun que je connais pas =)

Normal, t'es le "nouveau" de Sujet Libre.
Sujet Libre 26980/65535 03/11/2008 à 22:42
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
42



Timide
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne