|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
26961/65535 |
03/11/2008 à 22:36 |
ShameOnYou a écrit :
Bonne nuit tout le monde !!
Bonne nuit Hadrien.
| Sujet Libre |
26962/65535 |
03/11/2008 à 22:36 |
Clamp14 a écrit :
Bon je laisse l'ordi (l'es pas à moi ^^)
J'ai décidé d'aller sur msn =)
Si vous voulez me parler dessus, allez-y mais je serai lent a répondre (iPhone oblige) ^^
Bonne soirée à tous les autres
Bonne nuit !
| Sujet Libre |
26963/65535 |
03/11/2008 à 22:36 |
Oups, double post.
| Sujet Libre |
26964/65535 |
03/11/2008 à 22:36 |
DreamLeaf a écrit :
Caro, Dina ! J'vous avais pas reconnu.
Mais bordel, j'ai vraiment hiberné alors ? On est le combien ? Is Crouton Back ? Vous avez vu le topic du gosse de 13 ans sur le viol ?ô_o
WTF ?
Le premier qui me répond "42" je le... Je le... Je l'allume.

J'ALLAIS LE DIRE NICOLAAAAAS
| Sujet Libre |
26965/65535 |
03/11/2008 à 22:36 |
Clamp14 a écrit :
Bon je laisse l'ordi (l'es pas à moi ^^)
J'ai décidé d'aller sur msn =)
Si vous voulez me parler dessus, allez-y mais je serai lent a répondre (iPhone oblige) ^^
Bonne soirée à tous les autres
Merci pour le vent de y a plusieurs pages x)
Et Bonne soirée.
Nenuit Hadrien
| Sujet Libre |
26966/65535 |
03/11/2008 à 22:36 |
Love Lizey a écrit :
Clamp14 a écrit :
Bon je laisse l'ordi (l'es pas à moi ^^)
J'ai décidé d'aller sur msn =)
Si vous voulez me parler dessus, allez-y mais je serai lent a répondre (iPhone oblige) ^^
Bonne soirée à tous les autres
Bonne soirée Ju'.
Merci Caro
Bonne nuit à toi et à Hadrien
| Sujet Libre |
26967/65535 |
03/11/2008 à 22:36 |
ShameOnYou a écrit :
Bonne nuit tout le monde !!
Bonne nuit trésor x)
| Sujet Libre |
26968/65535 |
03/11/2008 à 22:37 |
DreamLeaf a écrit :
Caro, Dina ! J'vous avais pas reconnu.
Mais bordel, j'ai vraiment hiberné alors ? On est le combien ? Is Crouton Back ? Vous avez vu le topic du gosse de 13 ans sur le viol ?ô_o
WTF ?
Le premier qui me répond "42" je le... Je le... Je l'allume.
42?
| Sujet Libre |
26969/65535 |
03/11/2008 à 22:37 |
DreamLeaf a écrit :
Caro, Dina ! J'vous avais pas reconnu.
Mais bordel, j'ai vraiment hiberné alors ? On est le combien ? Is Crouton Back ? Vous avez vu le topic du gosse de 13 ans sur le viol ?ô_o
WTF ?
Le premier qui me répond "42" je le... Je le... Je l'allume.
C'est le soir changement de pseudo pour tout le monde, ou presque.
| Sujet Libre |
26970/65535 |
03/11/2008 à 22:37 |
CeReveBleu a écrit :
DreamLeaf a écrit :
Caro, Dina ! J'vous avais pas reconnu.
Mais bordel, j'ai vraiment hiberné alors ? On est le combien ? Is Crouton Back ? Vous avez vu le topic du gosse de 13 ans sur le viol ?ô_o
WTF ?
Le premier qui me répond "42" je le... Je le... Je l'allume.
42?
T'as pas compris son humour x)
| Sujet Libre |
26971/65535 |
03/11/2008 à 22:38 |
Pourquoi 42

?
| Sujet Libre |
26972/65535 |
03/11/2008 à 22:38 |
NiiXAMERE a écrit :
Pourquoi 42 ?
Le topic de Poliurs
| Sujet Libre |
26973/65535 |
03/11/2008 à 22:39 |
Ho les inconscientes...
Remarque, c'est bon pour moi.
| Sujet Libre |
26974/65535 |
03/11/2008 à 22:40 |
DreamLeaf a écrit :
Ho les inconscientes...
Remarque, c'est bon pour moi.
Pourquoi?
| Sujet Libre |
26975/65535 |
03/11/2008 à 22:40 |
42
| Sujet Libre |
26976/65535 |
03/11/2008 à 22:40 |
Whiskey Lullaby a écrit :
NiiXAMERE a écrit :
Pourquoi 42 ?
Le topic de Poliurs
Ah bah je l'avais pas vu, c'normal que j'pouvais pas comprendre :m.
| Sujet Libre |
26977/65535 |
03/11/2008 à 22:41 |
C'marrant, dès que quelqun dit bonjour, c'est forcément quelqun que je connais pas =)
| Sujet Libre |
26978/65535 |
03/11/2008 à 22:41 |
CeReveBleu a écrit :
42
| Sujet Libre |
26979/65535 |
03/11/2008 à 22:41 |
_Florian_ a écrit :
C'marrant, dès que quelqun dit bonjour, c'est forcément quelqun que je connais pas =)
Normal, t'es le "nouveau" de Sujet Libre.
| Sujet Libre |
26980/65535 |
03/11/2008 à 22:42 |
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
42