Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 27021/65535 03/11/2008 à 22:50
Elizabeth_ a écrit :
TicTacBOUUM, je suis avec Antoine, je bèz Dina, j'ai deux enfants avec Babou, et j'aime deja tout les gens ici. Un d'plus je peux pas..



ça feymalçatictacboum Ton 1er rateau sur SE.
Sujet Libre 27022/65535 03/11/2008 à 22:50
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
D'accord.


Lili aide mooooooiiiiiiiiiiiii, ils veulent ma mort

Mais non. ^^
Sujet Libre 27023/65535 03/11/2008 à 22:50
Elizabeth_ a écrit :
TicTacBOUUM, je suis avec Antoine, je bèz Dina, j'ai deux enfants avec Babou, et j'aime deja tout les gens ici. Un d'plus je peux pas..


O.O Tu lui brises le coeur la ! Innocent
Sujet Libre 27024/65535 03/11/2008 à 22:50
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
D'accord.


Lili aide mooooooiiiiiiiiiiiii, ils veulent ma mort

Mais non. ^^


Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sad Sad
Sujet Libre 27025/65535 03/11/2008 à 22:50
S'te briseuse de hearts ;(
Sujet Libre 27026/65535 03/11/2008 à 22:50
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
D'accord.


Lili aide mooooooiiiiiiiiiiiii, ils veulent ma mort

Mais non. ^^


Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Amitié
Sujet Libre 27027/65535 03/11/2008 à 22:51
Saw_6 a écrit :
Elizabeth_ a écrit :TicTacBOUUM, je suis avec Antoine, je bèz Dina, j'ai deux enfants avec Babou, et j'aime deja tout les gens ici. Un d'plus je peux pas.. ça feymalçatictacboum Ton 1er rateau sur SE.


Bravo tictacboom Bravo
Sujet Libre 27028/65535 03/11/2008 à 22:51
Saw_6 a écrit :
MISTER VODKA a écrit :



Han Antoine je voulais aussi le 27 000e VOLEUR !


Toi tu m'a volé le pseudo j'ai voulu le mettre tout a l'heure et il m'a refusé ... Et j'ai HORREUR qu'on me refuse des trucs...

... va falloir que je viole une chévre pour ça Mr. Green
Sujet Libre 27029/65535 03/11/2008 à 22:51
Quiquifaitunepartouzeavecmoi? Sifflote
Tw.   
Sujet Libre 27030/65535 03/11/2008 à 22:52
J'passais juste parce qu'on m'a prevenue..
J'vous dis bonne nuit a tous et j'vous aime. Timide
Sujet Libre 27031/65535 03/11/2008 à 22:52
Love Lizey a écrit :
Quiquifaitunepartouzeavecmoi?


Perverse. Timide
Sujet Libre 27032/65535 03/11/2008 à 22:52
Love Lizey a écrit :
Quiquifaitunepartouzeavecmoi?


Moijtaidisavecflomême
Sujet Libre 27033/65535 03/11/2008 à 22:52
Elizabeth_ a écrit :
J'passais juste parce qu'on m'a prevenue..
J'vous dis bonne nuit a tous et j'vous aime.

Bonne nuit Camillou. A demain.
Sujet Libre 27034/65535 03/11/2008 à 22:53
Love Lizey a écrit :
Quiquifaitunepartouzeavecmoi?

La vache, j'ai cru que c'était Alice XD

OMFG, Ces pseudos, j'my ferai jamais.
Tw.   
Sujet Libre 27035/65535 03/11/2008 à 22:53
Love Lizey a écrit :
Quiquifaitunepartouzeavecmoi?

Copiteuuuuuuse. C'moi qui dis tout l'temps 'Cékikibaise ?' Coeur
Sujet Libre 27036/65535 03/11/2008 à 22:53
_Florian_ a écrit :
Love Lizey a écrit :
Quiquifaitunepartouzeavecmoi?


Perverse.

Tu peux parler. Innocent
Sujet Libre 27037/65535 03/11/2008 à 22:53
Elizabeth_ a écrit :
J'passais juste parce qu'on m'a prevenue..
J'vous dis bonne nuit a tous et j'vous aime.

Timide C'moiiii.
Nenuit Je t'aime Coeur
Sujet Libre 27038/65535 03/11/2008 à 22:53
Elizabeth_ a écrit :
J'passais juste parce qu'on m'a prevenue..
J'vous dis bonne nuit a tous et j'vous aime.

Bonne nuit =)
Sujet Libre 27039/65535 03/11/2008 à 22:53
Elizabeth_ a écrit :
J'passais juste parce qu'on m'a prevenue.. J'vous dis bonne nuit a tous et j'vous aime.


Bonne soirée
Sujet Libre 27040/65535 03/11/2008 à 22:54
Fan2Bogossitude a écrit :
Toi tu m'a volé le pseudo j'ai voulu le mettre tout a l'heure et il m'a refusé ... Et j'ai HORREUR qu'on me refuse des trucs...... va falloir que je viole une chévre pour ça



Han ouais j'ai trop la classe avec saucisse, et pas toi Sifflote Tu m'en veux pas hein? Mauvais ange

Va te défouler sur une chèvre, va Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne