|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
27021/65535 |
03/11/2008 à 22:50 |
Elizabeth_ a écrit :
TicTacBOUUM, je suis avec Antoine, je bèz Dina, j'ai deux enfants avec Babou, et j'aime deja tout les gens ici. Un d'plus je peux pas..
ça feymalçatictacboum Ton 1er rateau sur SE.
| Sujet Libre |
27022/65535 |
03/11/2008 à 22:50 |
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
D'accord.
Lili aide mooooooiiiiiiiiiiiii, ils veulent ma mort
Mais non. ^^
| Sujet Libre |
27023/65535 |
03/11/2008 à 22:50 |
Elizabeth_ a écrit :
TicTacBOUUM, je suis avec Antoine, je bèz Dina, j'ai deux enfants avec Babou, et j'aime deja tout les gens ici. Un d'plus je peux pas..
O.O Tu lui brises le coeur la !
| Sujet Libre |
27024/65535 |
03/11/2008 à 22:50 |
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
D'accord.
Lili aide mooooooiiiiiiiiiiiii, ils veulent ma mort
Mais non. ^^
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
| Sujet Libre |
27025/65535 |
03/11/2008 à 22:50 |
S'te briseuse de hearts ;(
| Sujet Libre |
27026/65535 |
03/11/2008 à 22:50 |
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
D'accord.
Lili aide mooooooiiiiiiiiiiiii, ils veulent ma mort
Mais non. ^^
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
| Sujet Libre |
27027/65535 |
03/11/2008 à 22:51 |
Saw_6 a écrit :
Elizabeth_ a écrit :TicTacBOUUM, je suis avec Antoine, je bèz Dina, j'ai deux enfants avec Babou, et j'aime deja tout les gens ici. Un d'plus je peux pas.. ça feymalçatictacboum Ton 1er rateau sur SE.

tictacboom
| Sujet Libre |
27028/65535 |
03/11/2008 à 22:51 |
Saw_6 a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Han Antoine je voulais aussi le 27 000e VOLEUR !
Toi tu m'a volé le pseudo j'ai voulu le mettre tout a l'heure et il m'a refusé ... Et j'ai HORREUR qu'on me refuse des trucs...
... va falloir que je viole une chévre pour ça
| Sujet Libre |
27029/65535 |
03/11/2008 à 22:51 |
Quiquifaitunepartouzeavecmoi?
| Sujet Libre |
27030/65535 |
03/11/2008 à 22:52 |
J'passais juste parce qu'on m'a prevenue..
J'vous dis bonne nuit a tous et j'vous aime.
| Sujet Libre |
27031/65535 |
03/11/2008 à 22:52 |
Love Lizey a écrit :
Quiquifaitunepartouzeavecmoi?
Perverse.
| Sujet Libre |
27032/65535 |
03/11/2008 à 22:52 |
Love Lizey a écrit :
Quiquifaitunepartouzeavecmoi?
Moijtaidisavecflomême
| Sujet Libre |
27033/65535 |
03/11/2008 à 22:52 |
Elizabeth_ a écrit :
J'passais juste parce qu'on m'a prevenue..
J'vous dis bonne nuit a tous et j'vous aime.
Bonne nuit Camillou. A demain.
| Sujet Libre |
27034/65535 |
03/11/2008 à 22:53 |
Love Lizey a écrit :
Quiquifaitunepartouzeavecmoi?
La vache, j'ai cru que c'était Alice XD
OMFG, Ces pseudos, j'my ferai jamais.
| Sujet Libre |
27035/65535 |
03/11/2008 à 22:53 |
Love Lizey a écrit :
Quiquifaitunepartouzeavecmoi?
Copiteuuuuuuse. C'moi qui dis tout l'temps 'Cékikibaise ?'
| Sujet Libre |
27036/65535 |
03/11/2008 à 22:53 |
_Florian_ a écrit :
Love Lizey a écrit :
Quiquifaitunepartouzeavecmoi?
Perverse.
Tu peux parler.
| Sujet Libre |
27037/65535 |
03/11/2008 à 22:53 |
Elizabeth_ a écrit :
J'passais juste parce qu'on m'a prevenue..
J'vous dis bonne nuit a tous et j'vous aime.

C'moiiii.
Nenuit Je t'aime
| Sujet Libre |
27038/65535 |
03/11/2008 à 22:53 |
Elizabeth_ a écrit :
J'passais juste parce qu'on m'a prevenue..
J'vous dis bonne nuit a tous et j'vous aime.
Bonne nuit =)
| Sujet Libre |
27039/65535 |
03/11/2008 à 22:53 |
Elizabeth_ a écrit :
J'passais juste parce qu'on m'a prevenue.. J'vous dis bonne nuit a tous et j'vous aime.
Bonne soirée
| Sujet Libre |
27040/65535 |
03/11/2008 à 22:54 |
Fan2Bogossitude a écrit :
Toi tu m'a volé le pseudo j'ai voulu le mettre tout a l'heure et il m'a refusé ... Et j'ai HORREUR qu'on me refuse des trucs...... va falloir que je viole une chévre pour ça
Han ouais j'ai trop la classe avec saucisse, et pas toi

Tu m'en veux pas hein?
Va te défouler sur une chèvre, va