|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
27041/65535 |
03/11/2008 à 22:54 |
DreamLeaf a écrit :
Love Lizey a écrit :
Quiquifaitunepartouzeavecmoi?
La vache, j'ai cru que c'était Alice XD
OMFG, Ces pseudos, j'my ferai jamais.
On s'ressemble pas pourtant ^^
| Sujet Libre |
27042/65535 |
03/11/2008 à 22:54 |
Elizabeth_ a écrit :
J'passais juste parce qu'on m'a prevenue..
J'vous dis bonne nuit a tous et j'vous aime.
Tu appelles hein ?
| Sujet Libre |
27043/65535 |
03/11/2008 à 22:54 |
Non mais remettez vos pseudos j'me perd x)
Fin surtout ceux qui s'échangent les prénoms ^^
| Sujet Libre |
27044/65535 |
03/11/2008 à 22:54 |
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
Quiquifaitunepartouzeavecmoi?
Moijtaidisavecflomême
Han wii. Même qu'on le baillone.
| Sujet Libre |
27045/65535 |
03/11/2008 à 22:55 |
Whiskey Lullaby a écrit :
Non mais remettez vos pseudos j'me perd x)
Fin surtout ceux qui s'échangent les prénoms ^^
J'aime bien celui là, pas envie de changer.
| Sujet Libre |
27046/65535 |
03/11/2008 à 22:55 |
Whiskey Lullaby a écrit :
Non mais remettez vos pseudos j'me perd x)
Fin surtout ceux qui s'échangent les prénoms ^^
Tant pis
| Sujet Libre |
27047/65535 |
03/11/2008 à 22:55 |
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
Quiquifaitunepartouzeavecmoi?
Moijtaidisavecflomême
Han wii. Même qu'on le baillone.
J'y échaperai pas apparament =P
| Sujet Libre |
27048/65535 |
03/11/2008 à 22:55 |
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
Quiquifaitunepartouzeavecmoi?
Moijtaidisavecflomême
Han wii. Même qu'on le baillone.
Ouais et on le fouette aussi
| Sujet Libre |
27049/65535 |
03/11/2008 à 22:55 |
_Florian_ a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
Quiquifaitunepartouzeavecmoi?
Moijtaidisavecflomême
Han wii. Même qu'on le baillone.
J'y échaperai pas apparament =P
Nan, c'pas possible
| Sujet Libre |
27050/65535 |
03/11/2008 à 22:56 |
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
Quiquifaitunepartouzeavecmoi?
Moijtaidisavecflomême
Han wii. Même qu'on le baillone.
Ouais et on le fouette aussi
Et on le torture.
| Sujet Libre |
27051/65535 |
03/11/2008 à 22:57 |
Le pauvre ^^
| Sujet Libre |
27052/65535 |
03/11/2008 à 22:57 |
JuKIsA a écrit :
Le pauvre ^^
| Sujet Libre |
27053/65535 |
03/11/2008 à 22:57 |
JuKIsA a écrit :
Le pauvre ^^
Ha nan, j'ai pas le droit de me plaindre.
Moi on m'a dit, tu fermes ta guele, j'applique. =D
| Sujet Libre |
27054/65535 |
03/11/2008 à 22:58 |
JuKIsA a écrit :
Le pauvre ^^
Tu veux la même chose?
| Sujet Libre |
27055/65535 |
03/11/2008 à 22:58 |
_Florian_ a écrit :
JuKIsA a écrit :Le pauvre ^^ Ha nan, j'ai pas le droit de me plaindre.Moi on m'a dit, tu fermes ta guele, j'applique. =D
| Sujet Libre |
27056/65535 |
03/11/2008 à 22:58 |
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
Quiquifaitunepartouzeavecmoi?
Moijtaidisavecflomême
Han wii. Même qu'on le baillone.
Ouais et on le fouette aussi
Et on le torture.
Ouais puis après on l'enterre vivant
| Sujet Libre |
27057/65535 |
03/11/2008 à 22:58 |
Quelle chance Florian.
| Sujet Libre |
27058/65535 |
03/11/2008 à 22:59 |
Love Lizey a écrit :
JuKIsA a écrit :Le pauvre ^^ Tu veux la même chose?
Non, merci ^^
Toute façon jmattarde pas ^^
| Sujet Libre |
27059/65535 |
03/11/2008 à 22:59 |
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
Quiquifaitunepartouzeavecmoi?
Moijtaidisavecflomême
Han wii. Même qu'on le baillone.
Ouais et on le fouette aussi
Et on le torture.
Ouais puis après on l'enterre vivant
Nan, on joue avec ^^
| Sujet Libre |
27060/65535 |
03/11/2008 à 22:59 |
JuKIsA a écrit :
Love Lizey a écrit :
JuKIsA a écrit :Le pauvre ^^ Tu veux la même chose?
Non, merci ^^
Toute façon jmattarde pas ^^
Trouillard?