Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 27041/65535 03/11/2008 à 22:54
DreamLeaf a écrit :
Love Lizey a écrit :
Quiquifaitunepartouzeavecmoi?

La vache, j'ai cru que c'était Alice XD

OMFG, Ces pseudos, j'my ferai jamais.

On s'ressemble pas pourtant ^^
Sujet Libre 27042/65535 03/11/2008 à 22:54
Elizabeth_ a écrit :
J'passais juste parce qu'on m'a prevenue..
J'vous dis bonne nuit a tous et j'vous aime.



Tu appelles hein ? Timide Coeur
Sujet Libre 27043/65535 03/11/2008 à 22:54
Non mais remettez vos pseudos j'me perd x)

Fin surtout ceux qui s'échangent les prénoms ^^
Sujet Libre 27044/65535 03/11/2008 à 22:54
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
Quiquifaitunepartouzeavecmoi?


Moijtaidisavecflomême

Han wii. Même qu'on le baillone. Timide
Sujet Libre 27045/65535 03/11/2008 à 22:55
Whiskey Lullaby a écrit :
Non mais remettez vos pseudos j'me perd x)

Fin surtout ceux qui s'échangent les prénoms ^^

J'aime bien celui là, pas envie de changer. Sifflote
Sujet Libre 27046/65535 03/11/2008 à 22:55
Whiskey Lullaby a écrit :
Non mais remettez vos pseudos j'me perd x)

Fin surtout ceux qui s'échangent les prénoms ^^

Tant pis Timide
Sujet Libre 27047/65535 03/11/2008 à 22:55
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
Quiquifaitunepartouzeavecmoi?


Moijtaidisavecflomême

Han wii. Même qu'on le baillone.


J'y échaperai pas apparament =P
Sujet Libre 27048/65535 03/11/2008 à 22:55
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
Quiquifaitunepartouzeavecmoi?


Moijtaidisavecflomême

Han wii. Même qu'on le baillone.


Ouais et on le fouette aussi
Timide
Sujet Libre 27049/65535 03/11/2008 à 22:55
_Florian_ a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
Quiquifaitunepartouzeavecmoi?


Moijtaidisavecflomême

Han wii. Même qu'on le baillone.


J'y échaperai pas apparament =P

Nan, c'pas possible Timide
Sujet Libre 27050/65535 03/11/2008 à 22:56
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
Quiquifaitunepartouzeavecmoi?


Moijtaidisavecflomême

Han wii. Même qu'on le baillone.


Ouais et on le fouette aussi

Et on le torture. Mr. Green
Sujet Libre 27051/65535 03/11/2008 à 22:57
Le pauvre ^^ Hypocrite
Sujet Libre 27052/65535 03/11/2008 à 22:57
JuKIsA a écrit :
Le pauvre ^^

Sifflote
Sujet Libre 27053/65535 03/11/2008 à 22:57
JuKIsA a écrit :
Le pauvre ^^


Ha nan, j'ai pas le droit de me plaindre.
Moi on m'a dit, tu fermes ta guele, j'applique. =D
Sujet Libre 27054/65535 03/11/2008 à 22:58
JuKIsA a écrit :
Le pauvre ^^

Tu veux la même chose? Innocent
Sujet Libre 27055/65535 03/11/2008 à 22:58
_Florian_ a écrit :
JuKIsA a écrit :Le pauvre ^^ Ha nan, j'ai pas le droit de me plaindre.Moi on m'a dit, tu fermes ta guele, j'applique. =D


Mr. Green Mr. Green
Sujet Libre 27056/65535 03/11/2008 à 22:58
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
Quiquifaitunepartouzeavecmoi?


Moijtaidisavecflomême

Han wii. Même qu'on le baillone.


Ouais et on le fouette aussi

Et on le torture.


Ouais puis après on l'enterre vivant Mr. Green
Tw.   
Sujet Libre 27057/65535 03/11/2008 à 22:58
Quelle chance Florian. Sifflote
Sujet Libre 27058/65535 03/11/2008 à 22:59
Love Lizey a écrit :
JuKIsA a écrit :Le pauvre ^^ Tu veux la même chose?



Non, merci ^^
Toute façon jmattarde pas ^^

Innocent
Sujet Libre 27059/65535 03/11/2008 à 22:59
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
Quiquifaitunepartouzeavecmoi?


Moijtaidisavecflomême

Han wii. Même qu'on le baillone.


Ouais et on le fouette aussi

Et on le torture.


Ouais puis après on l'enterre vivant

Nan, on joue avec ^^
Sujet Libre 27060/65535 03/11/2008 à 22:59
JuKIsA a écrit :
Love Lizey a écrit :
JuKIsA a écrit :Le pauvre ^^ Tu veux la même chose?



Non, merci ^^
Toute façon jmattarde pas ^^


Trouillard? Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne