|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
27081/65535 |
03/11/2008 à 23:03 |
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'suis perverse en fait
T'savais pas encore? x)
Nan.
| Sujet Libre |
27082/65535 |
03/11/2008 à 23:03 |
JuKIsA a écrit :
Bon ben moi jdois y aller ^^
Passer tous une bonne soirée ^^
Nenuit!
| Sujet Libre |
27083/65535 |
03/11/2008 à 23:04 |
Love Lizey a écrit :
JuKIsA a écrit :Bon ben moi jdois y aller ^^ Passer tous une bonne soirée ^^ Bonne soirée
mici ^^
| Sujet Libre |
27084/65535 |
03/11/2008 à 23:04 |
Camille_ a écrit :
Babou
| Sujet Libre |
27085/65535 |
03/11/2008 à 23:04 |
Il a peur de nous deux, c'pour ça.
| Sujet Libre |
27086/65535 |
03/11/2008 à 23:04 |
CeReveBleu a écrit :
JuKIsA a écrit :Bon ben moi jdois y aller ^^ Passer tous une bonne soirée ^^ Nenuit!
^^ oui de m^m
Bon allez tciao tlm ^^
| Sujet Libre |
27087/65535 |
03/11/2008 à 23:04 |
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'suis perverse en fait
T'savais pas encore? x)
Nan.
Tu crois que moi aussi j'suis une perverse?
| Sujet Libre |
27088/65535 |
03/11/2008 à 23:05 |
CeReveBleu a écrit :
Camille_ a écrit :
Babou
C'est moiiiiiiiiiiiiiiii
| Sujet Libre |
27089/65535 |
03/11/2008 à 23:05 |
Love Lizey a écrit :
Il a peur de nous deux, c'pour ça.
Alors que moi non, elle est bien la ma connerie =)
| Sujet Libre |
27090/65535 |
03/11/2008 à 23:05 |
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'suis perverse en fait
T'savais pas encore? x)
Nan.
Tu crois que moi aussi j'suis une perverse?
Ouais.
| Sujet Libre |
27091/65535 |
03/11/2008 à 23:05 |
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'suis perverse en fait
T'savais pas encore? x)
Nan.
Tu crois que moi aussi j'suis une perverse?
AUCUN doute.
| Sujet Libre |
27092/65535 |
03/11/2008 à 23:05 |
Love Lizey a écrit :
Il a peur de nous deux, c'pour ça.
Ouais on fait peur.
| Sujet Libre |
27093/65535 |
03/11/2008 à 23:05 |
_Florian_ a écrit :
Love Lizey a écrit :
Il a peur de nous deux, c'pour ça.
Alors que moi non, elle est bien la ma connerie =)
| Sujet Libre |
27094/65535 |
03/11/2008 à 23:06 |
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
Il a peur de nous deux, c'pour ça.
Ouais on fait peur.
Mouhahaha.
| Sujet Libre |
27095/65535 |
03/11/2008 à 23:06 |
_Florian_ a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'suis perverse en fait
T'savais pas encore? x)
Nan.
Tu crois que moi aussi j'suis une perverse?
AUCUN doute.
Mais j'suis pas perverse =O
| Sujet Libre |
27096/65535 |
03/11/2008 à 23:06 |
CeReveBleu a écrit :
_Florian_ a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'suis perverse en fait
T'savais pas encore? x)
Nan.
Tu crois que moi aussi j'suis une perverse?
AUCUN doute.
Mais j'suis pas perverse =O
Siiii.
| Sujet Libre |
27097/65535 |
03/11/2008 à 23:06 |
CeReveBleu a écrit :
_Florian_ a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'suis perverse en fait
T'savais pas encore? x)
Nan.
Tu crois que moi aussi j'suis une perverse?
AUCUN doute.
Mais j'suis pas perverse =O
T'a été en contact avec Alizée ?
| Sujet Libre |
27098/65535 |
03/11/2008 à 23:07 |
Bon ben je vous laisse hein =)
Nenuit tout le monde
| Sujet Libre |
27099/65535 |
03/11/2008 à 23:07 |
Camille_ a écrit :
Bon ben je vous laisse hein =)
Nenuit tout le monde
Han bah tout le monde part =/
| Sujet Libre |
27100/65535 |
03/11/2008 à 23:07 |
Camille_ a écrit :
Bon ben je vous laisse hein =)
Nenuit tout le monde
Nenuit Babou!