|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
27101/65535 |
03/11/2008 à 23:07 |
Camille_ a écrit :
Bon ben je vous laisse hein =)
Nenuit tout le monde
Good Night =)
| Sujet Libre |
27102/65535 |
03/11/2008 à 23:08 |
_Florian_ a écrit :
CeReveBleu a écrit :
_Florian_ a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'suis perverse en fait
T'savais pas encore? x)
Nan.
Tu crois que moi aussi j'suis une perverse?
AUCUN doute.
Mais j'suis pas perverse =O
T'a été en contact avec Alizée ?
Non, même pas
| Sujet Libre |
27103/65535 |
03/11/2008 à 23:08 |
Et avec Sam?
| Sujet Libre |
27104/65535 |
03/11/2008 à 23:09 |
CeReveBleu a écrit :
Non, même pas
T'as forcément due lui parler, ca a déteint sur toi, stoo.
| Sujet Libre |
27105/65535 |
03/11/2008 à 23:09 |
_Florian_ a écrit :
CeReveBleu a écrit :
T'a été en contact avec Alizée ?
Non, même pas
T'as forcément due lui parler, ca a déteint sur toi, stoo.
J'connais ni de Sam, ni d'Alizée
| Sujet Libre |
27106/65535 |
03/11/2008 à 23:10 |
Et à La_Poste?
| Sujet Libre |
27107/65535 |
03/11/2008 à 23:10 |
CeReveBleu a écrit :
_Florian_ a écrit :
CeReveBleu a écrit :
T'a été en contact avec Alizée ?
Non, même pas
T'as forcément due lui parler, ca a déteint sur toi, stoo.
J'connais ni de Sam, ni d'Alizée
Elles t'on atteinte par télépathie alors, c'est incroyable.
| Sujet Libre |
27108/65535 |
03/11/2008 à 23:10 |
Rhan vous changez tout le tant de pseudo !!!
salut !!!!
| Sujet Libre |
27109/65535 |
03/11/2008 à 23:11 |
Velvet Tears a écrit :
Rhan vous changez tout le tant de pseudo !!!
salut !!!!
Bonsoir Benoit.
| Sujet Libre |
27110/65535 |
03/11/2008 à 23:11 |
Velvet Tears a écrit :
Rhan vous changez tout le tant de pseudo !!!
salut !!!!
Benoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
J'avais envie x)
| Sujet Libre |
27111/65535 |
03/11/2008 à 23:11 |
Vous zalé bien?
| Sujet Libre |
27112/65535 |
03/11/2008 à 23:11 |
Love Lizey a écrit :
Et à La_Poste?
J'lui ai jamais parlé, mais j'le connais de nom.
Mais j'pense que c'est toi qui m'as déteint dessus
| Sujet Libre |
27113/65535 |
03/11/2008 à 23:12 |
Velvet Tears a écrit :
Rhan vous changez tout le tant de pseudo !!!
salut !!!!
Benoiniiiiiiiiiccccccccccchhhhhhhhhhhhhhoooooooooooouuuuuuuuuuu
| Sujet Libre |
27114/65535 |
03/11/2008 à 23:12 |
Ouais et toi?
| Sujet Libre |
27115/65535 |
03/11/2008 à 23:12 |
Velvet Tears a écrit :
Vous zalé bien?
Oui et toi ?
| Sujet Libre |
27116/65535 |
03/11/2008 à 23:12 |
Velvet Tears a écrit :
Rhan vous changez tout le tant de pseudo !!!
salut !!!!
B'soir.
Nouveau, et wii =)
| Sujet Libre |
27117/65535 |
03/11/2008 à 23:13 |
Bien bien, bonne journée, il faisais beau, me suis promener, donc tout y va bien ;D
| Sujet Libre |
27118/65535 |
03/11/2008 à 23:13 |
_Florian_ a écrit :
Velvet Tears a écrit :
Rhan vous changez tout le tant de pseudo !!!
salut !!!!
B'soir.
Nouveau, et wii =)
Comment tu l'as devancé =O
| Sujet Libre |
27119/65535 |
03/11/2008 à 23:13 |
J'veux Hadrien là ;(
| Sujet Libre |
27120/65535 |
03/11/2008 à 23:13 |
_Florian_ a écrit :
Velvet Tears a écrit :
Rhan vous changez tout le tant de pseudo !!!
salut !!!!
B'soir.
Nouveau, et wii =)
Salut toi que je connais pas