|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
27121/65535 |
03/11/2008 à 23:14 |
Whiskey Lullaby a écrit :
J'veux Hadrien là ;(
Pourquoi ?
| Sujet Libre |
27122/65535 |
03/11/2008 à 23:14 |
CeReveBleu a écrit :
_Florian_ a écrit :
Velvet Tears a écrit :
Rhan vous changez tout le tant de pseudo !!!
salut !!!!
B'soir.
Nouveau, et wii =)
Comment tu l'as devancé =O
Ahm ouais, peut etre.
| Sujet Libre |
27123/65535 |
03/11/2008 à 23:14 |
Whiskey Lullaby a écrit :
J'veux Hadrien là ;(
Réveille le.
| Sujet Libre |
27124/65535 |
03/11/2008 à 23:14 |
j'vous keef
Surtout la fotow a Misschoux
| Sujet Libre |
27125/65535 |
03/11/2008 à 23:15 |
Camille_ a écrit :
Whiskey Lullaby a écrit :
J'veux Hadrien là ;(
Pourquoi ?
Faire des cochonneries
| Sujet Libre |
27126/65535 |
03/11/2008 à 23:15 |
Dina elle est trop forte.
| Sujet Libre |
27127/65535 |
03/11/2008 à 23:15 |
_Florian_ a écrit :
CeReveBleu a écrit :
_Florian_ a écrit :
Velvet Tears a écrit :
Rhan vous changez tout le tant de pseudo !!!
salut !!!!
B'soir.
Nouveau, et wii =)
Comment tu l'as devancé =O
Ahm ouais, peut etre.
Si si
| Sujet Libre |
27128/65535 |
03/11/2008 à 23:15 |
Whiskey Lullaby a écrit :
Camille_ a écrit :
Whiskey Lullaby a écrit :
J'veux Hadrien là ;(
Pourquoi ?
Faire des cochonneries
C'est bien toi ça.
| Sujet Libre |
27129/65535 |
03/11/2008 à 23:16 |
Love Lizey a écrit :
Whiskey Lullaby a écrit :
Camille_ a écrit :
Whiskey Lullaby a écrit :
J'veux Hadrien là ;(
Pourquoi ?
Faire des cochonneries
C'est bien toi ça.
Non luiiiii
Love Lizey a écrit :
Dina elle est trop forte.
Why ?
| Sujet Libre |
27130/65535 |
03/11/2008 à 23:16 |
Love Lizey a écrit :
Dina elle est trop forte.
Non la plus forte c'est Sophie
| Sujet Libre |
27131/65535 |
03/11/2008 à 23:16 |
Velvet Tears a écrit :
j'vous keef
Surtout la fotow a Misschoux
Han

Merciiiiiiiiiiiiii
| Sujet Libre |
27132/65535 |
03/11/2008 à 23:17 |
Whiskey Lullaby a écrit :
Love Lizey a écrit :
Whiskey Lullaby a écrit :
Camille_ a écrit :
Whiskey Lullaby a écrit :
J'veux Hadrien là ;(
Pourquoi ?
Faire des cochonneries
C'est bien toi ça.
Non luiiiii
Love Lizey a écrit :
Dina elle est trop forte.
Why ?
Genre
Parce que t'es unique, c'too.
| Sujet Libre |
27133/65535 |
03/11/2008 à 23:17 |
On me le dit souvent
| Sujet Libre |
27134/65535 |
03/11/2008 à 23:18 |
Whiskey Lullaby a écrit :
On me le dit souvent
C'normal.
| Sujet Libre |
27135/65535 |
03/11/2008 à 23:19 |
Love Lizey a écrit :
Whiskey Lullaby a écrit :
On me le dit souvent
C'normal.
Tu trouves?
| Sujet Libre |
27136/65535 |
03/11/2008 à 23:20 |
BREF , c'est pas que ça m'intéresse pas hein.
Moi dodo. Nenuit
| Sujet Libre |
27137/65535 |
03/11/2008 à 23:20 |
Whiskey Lullaby a écrit :
Love Lizey a écrit :
Whiskey Lullaby a écrit :
On me le dit souvent
C'normal.
Tu trouves?
Ouais.
| Sujet Libre |
27138/65535 |
03/11/2008 à 23:20 |
CeReveBleu a écrit :
Non la plus forte c'est Sophie
Owi c'est trow moi, je m'auto kiff de la morkitusamamanésonpapa
Tfou de toute façon
| Sujet Libre |
27139/65535 |
03/11/2008 à 23:21 |
Camille_ a écrit :
BREF , c'est pas que ça m'intéresse pas hein.
Moi dodo. Nenuit
Bonne nuit Babou.
| Sujet Libre |
27140/65535 |
03/11/2008 à 23:21 |
Camille_ a écrit :
BREF , c'est pas que ça m'intéresse pas hein.
Moi dodo. Nenuit
Bonne nuit Babou!!!