|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
27161/65535 |
03/11/2008 à 23:27 |
Whiskey Lullaby a écrit :
J'attends Amy.
Tu lui diras que je la keef hein
| Sujet Libre |
27162/65535 |
03/11/2008 à 23:27 |
Camille_ a écrit :
Saw_6 a écrit :Allô Ween ? Ici Trouille ! Gnark gnark gnark ! ça c'est le truc d'un blog !
ouiiiii
| Sujet Libre |
27163/65535 |
03/11/2008 à 23:27 |
Velvet Tears a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Velvet Tears a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Saw_6 a écrit :
CeReveBleu a écrit :
x)C'mon ancien pseudo ça.Puis t'façon t'es nulle tu perds tout le temps.
Haann méchante Stéphanie.
Arreteuuuuuuhhhhhh j'aime pas ce prénom =(
NIIIIIINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Ouais ça j'aime
Tu veux que je t'envoye des fotow klass? :O
Ouais!!
| Sujet Libre |
27164/65535 |
03/11/2008 à 23:28 |
_Florian_ a écrit :
Caro elle s'est endormie ?
Non ^^
| Sujet Libre |
27165/65535 |
03/11/2008 à 23:29 |
J'suis là, j'regardais la conversation.
J'vous ai manqué?
| Sujet Libre |
27166/65535 |
03/11/2008 à 23:29 |
Love Lizey a écrit :
J'suis là, j'regardais la conversation.
J'vous ai manqué?
Trooooooooooop
| Sujet Libre |
27167/65535 |
03/11/2008 à 23:30 |
Love Lizey a écrit :
J'suis là, j'regardais la conversation.
J'vous ai manqué?
Ouais trop, je m'demandais ou étais passée ma perverse préférée =)
| Sujet Libre |
27168/65535 |
03/11/2008 à 23:30 |
Merci, c'est gentil ^^
| Sujet Libre |
27169/65535 |
03/11/2008 à 23:31 |
| Sujet Libre |
27170/65535 |
03/11/2008 à 23:31 |
J'suis ta préférée.
| Sujet Libre |
27171/65535 |
03/11/2008 à 23:32 |
Velvet Tears a écrit :
_Florian_ a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'suis là, j'regardais la conversation.
J'vous ai manqué?
Ouais trop, je m'demandais ou étais passée ma perverse préférée =)
owhi caro c'est une cochonne

Comment tu parles.
| Sujet Libre |
27172/65535 |
03/11/2008 à 23:32 |
Love Lizey a écrit :
J'suis ta préférée.
'Faut croire que wiii
| Sujet Libre |
27173/65535 |
03/11/2008 à 23:32 |
Love Lizey a écrit :
Velvet Tears a écrit :
_Florian_ a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'suis là, j'regardais la conversation.
J'vous ai manqué?
Ouais trop, je m'demandais ou étais passée ma perverse préférée =)
owhi caro c'est une cochonne
Comment tu parles.
Il se fais tard c'est pour ça !!!
| Sujet Libre |
27174/65535 |
03/11/2008 à 23:32 |
Benoinichou sont troooop belle tes photos !!
| Sujet Libre |
27175/65535 |
03/11/2008 à 23:33 |
CeReveBleu a écrit :
Benoinichou sont troooop belle tes photos !!
ouiiiii c'était en sortie avec ma copine

normalement c'est un lac, mais l'ont vidé pour je sais pas quoi
| Sujet Libre |
27176/65535 |
03/11/2008 à 23:33 |
Merci Florian ^^
Ouais, c'possible Benoit
| Sujet Libre |
27177/65535 |
03/11/2008 à 23:33 |
_Florian_ a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'suis ta préférée.
'Faut croire que wiii
J'suis jalouse
| Sujet Libre |
27178/65535 |
03/11/2008 à 23:34 |
Velvet Tears a écrit :
CeReveBleu a écrit :
Benoinichou sont troooop belle tes photos !!
ouiiiii c'était en sortie avec ma copine normalement c'est un lac, mais l'ont vidé pour je sais pas quoi
C'est trop beau!
| Sujet Libre |
27179/65535 |
03/11/2008 à 23:34 |
CeReveBleu a écrit :
_Florian_ a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'suis ta préférée.
'Faut croire que wiii
J'suis jalouse
Pas moi, haha.
| Sujet Libre |
27180/65535 |
03/11/2008 à 23:34 |
CeReveBleu a écrit :
_Florian_ a écrit :
Love Lizey a écrit :
J'suis ta préférée.
'Faut croire que wiii
J'suis jalouse
Rooooooh =P