|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
27241/65535 |
03/11/2008 à 23:50 |
J'enchaine les pages la
| Sujet Libre |
27242/65535 |
03/11/2008 à 23:50 |
JsuiN0uv0 a écrit :
Whiskey Lullaby a écrit :
JsuiN0uv0 a écrit :
salu je suis nouvo. sa va ?
PUTAIN TEKI
J'sui l'nouvo !
Bah c'est Antoine !
| Sujet Libre |
27243/65535 |
03/11/2008 à 23:50 |
JsuiN0uv0 a écrit :
Whiskey Lullaby a écrit :
JsuiN0uv0 a écrit :
salu je suis nouvo. sa va ?
PUTAIN TEKI
J'sui l'nouvo !
Antoine !
| Sujet Libre |
27244/65535 |
03/11/2008 à 23:50 |
J'suis même pas dans la liste. x)
| Sujet Libre |
27245/65535 |
03/11/2008 à 23:51 |
D I N A a écrit :
JsuiN0uv0 a écrit :
Whiskey Lullaby a écrit :
JsuiN0uv0 a écrit :
salu je suis nouvo. sa va ?
PUTAIN TEKI
J'sui l'nouvo !
Bah c'est Antoine !
TG supermario !
Ouais j'ai vu ca aussi.
| Sujet Libre |
27246/65535 |
03/11/2008 à 23:51 |
Ouais ça va & toi ma P0w ?
(Antoine tu m'as pas mise !)
| Sujet Libre |
27247/65535 |
03/11/2008 à 23:51 |
Love Lizey a écrit :
J'suis même pas dans la liste. x)
Oui, t'es dans ceux que j'ai oublié. (a)
| Sujet Libre |
27248/65535 |
03/11/2008 à 23:52 |
Love Lizey a écrit :
J'suis même pas dans la liste. x)
Moi non plus x_x
| Sujet Libre |
27249/65535 |
03/11/2008 à 23:52 |
| Sujet Libre |
27250/65535 |
03/11/2008 à 23:52 |
JsuiN0uv0 a écrit :
On le tue?
| Sujet Libre |
27251/65535 |
03/11/2008 à 23:52 |
JsuiN0uv0 a écrit :
D I N A a écrit :
JsuiN0uv0 a écrit :
Whiskey Lullaby a écrit :
JsuiN0uv0 a écrit :
salu je suis nouvo. sa va ?
PUTAIN TEKI
J'sui l'nouvo !
Bah c'est Antoine !
TG supermario !
Kiffant le pseudo Msn hein.
| Sujet Libre |
27252/65535 |
03/11/2008 à 23:52 |
Han j'ai oublié tant de monde que ca !

Mais ce n'est que provisoir. Vous voulez que je rajoute ?
| Sujet Libre |
27253/65535 |
03/11/2008 à 23:53 |
Velvet Tears a écrit :
JsuiN0uv0 a écrit :
On le tue?
On tue pas Antoine.
| Sujet Libre |
27254/65535 |
03/11/2008 à 23:53 |
JsuiN0uv0 a écrit :
Han j'ai oublié tant de monde que ca !
Mais ce n'est que provisoir. Vous voulez que je rajoute ?
Non on va te tuer

trop tard mouahahaah
| Sujet Libre |
27255/65535 |
03/11/2008 à 23:53 |
Velvet Tears a écrit :
JsuiN0uv0 a écrit :
On le tue?
J'peux t'aider s'tu veux
| Sujet Libre |
27256/65535 |
03/11/2008 à 23:54 |
Love Lizey a écrit :
Velvet Tears a écrit :
JsuiN0uv0 a écrit :
On le tue?
On tue pas Antoine.
Trop tard, le complo anti antoine a fais surface :O
| Sujet Libre |
27257/65535 |
03/11/2008 à 23:54 |
Si vous me tuez vous ne serez pas dans mon profil. Soyez intelligent, tuez moi apres que je vous ai rajouté.
| Sujet Libre |
27258/65535 |
03/11/2008 à 23:54 |
Le meilleure prénom du monde, c'est Dina
| Sujet Libre |
27259/65535 |
03/11/2008 à 23:55 |
Whiskey Lullaby a écrit :
Le meilleure prénom du monde, c'est Dina
Nan, c'est Line.
| Sujet Libre |
27260/65535 |
03/11/2008 à 23:55 |
Whiskey Lullaby a écrit :
Le meilleure prénom du monde, c'est Dina