Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 27241/65535 03/11/2008 à 23:50
Fille
J'enchaine les pages la Langue qui pend
Sujet Libre 27242/65535 03/11/2008 à 23:50
JsuiN0uv0 a écrit :
Whiskey Lullaby a écrit :
JsuiN0uv0 a écrit :
salu je suis nouvo. sa va ?

PUTAIN TEKI


J'sui l'nouvo !


Bah c'est Antoine !
Sujet Libre 27243/65535 03/11/2008 à 23:50
JsuiN0uv0 a écrit :
Whiskey Lullaby a écrit :
JsuiN0uv0 a écrit :
salu je suis nouvo. sa va ?

PUTAIN TEKI


J'sui l'nouvo !

Antoine !
Sujet Libre 27244/65535 03/11/2008 à 23:50
J'suis même pas dans la liste. x)
Sujet Libre 27245/65535 03/11/2008 à 23:51
D I N A a écrit :
JsuiN0uv0 a écrit :
Whiskey Lullaby a écrit :
JsuiN0uv0 a écrit :
salu je suis nouvo. sa va ?

PUTAIN TEKI


J'sui l'nouvo !


Bah c'est Antoine !

TG supermario ! Surprised
Ouais j'ai vu ca aussi. Mr. Green
Sujet Libre 27246/65535 03/11/2008 à 23:51
Ouais ça va & toi ma P0w ?


(Antoine tu m'as pas mise !)
Sujet Libre 27247/65535 03/11/2008 à 23:51
Love Lizey a écrit :
J'suis même pas dans la liste. x)

Oui, t'es dans ceux que j'ai oublié. (a)
Sujet Libre 27248/65535 03/11/2008 à 23:52
Love Lizey a écrit :
J'suis même pas dans la liste. x)


Moi non plus x_x
Sujet Libre 27249/65535 03/11/2008 à 23:52
Cool
Sujet Libre 27250/65535 03/11/2008 à 23:52
JsuiN0uv0 a écrit :

On le tue?
Sifflote
Sujet Libre 27251/65535 03/11/2008 à 23:52
JsuiN0uv0 a écrit :
D I N A a écrit :
JsuiN0uv0 a écrit :
Whiskey Lullaby a écrit :
JsuiN0uv0 a écrit :
salu je suis nouvo. sa va ?

PUTAIN TEKI


J'sui l'nouvo !


Bah c'est Antoine !

TG supermario !


Kiffant le pseudo Msn hein. Cool
Sujet Libre 27252/65535 03/11/2008 à 23:52
Han j'ai oublié tant de monde que ca ! Surprised
Mais ce n'est que provisoir. Vous voulez que je rajoute ? Mauvais ange
Sujet Libre 27253/65535 03/11/2008 à 23:53
Velvet Tears a écrit :
JsuiN0uv0 a écrit :

On le tue?

On tue pas Antoine. Surprised
Sujet Libre 27254/65535 03/11/2008 à 23:53
JsuiN0uv0 a écrit :
Han j'ai oublié tant de monde que ca !
Mais ce n'est que provisoir. Vous voulez que je rajoute ?

Non on va te tuer Sifflote trop tard mouahahaah Langue qui pend
Sujet Libre 27255/65535 03/11/2008 à 23:53
Velvet Tears a écrit :
JsuiN0uv0 a écrit :

On le tue?


J'peux t'aider s'tu veux
Mr. Green
Sujet Libre 27256/65535 03/11/2008 à 23:54
Love Lizey a écrit :
Velvet Tears a écrit :
JsuiN0uv0 a écrit :

On le tue?

On tue pas Antoine.

Trop tard, le complo anti antoine a fais surface :O
Sujet Libre 27257/65535 03/11/2008 à 23:54
Shocked

Si vous me tuez vous ne serez pas dans mon profil. Soyez intelligent, tuez moi apres que je vous ai rajouté.
Sujet Libre 27258/65535 03/11/2008 à 23:54
Le meilleure prénom du monde, c'est Dina Innocent
Sujet Libre 27259/65535 03/11/2008 à 23:55
Whiskey Lullaby a écrit :
Le meilleure prénom du monde, c'est Dina

Nan, c'est Line.
Sujet Libre 27260/65535 03/11/2008 à 23:55
Whiskey Lullaby a écrit :
Le meilleure prénom du monde, c'est Dina


Cool
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne