|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
27261/65535 |
03/11/2008 à 23:55 |
Whiskey Lullaby a écrit :
Le meilleure prénom du monde, c'est Dina
Et Amy-Lou
| Sujet Libre |
27262/65535 |
03/11/2008 à 23:55 |
JsuiN0uv0 a écrit :
Si vous me tuez vous ne serez pas dans mon profil. Soyez intelligent, tuez moi apres que je vous ai rajouté.
Dépêche toi de nous mettre alors, on verras après
| Sujet Libre |
27263/65535 |
03/11/2008 à 23:56 |
Velvet Tears a écrit :
JsuiN0uv0 a écrit :
Si vous me tuez vous ne serez pas dans mon profil. Soyez intelligent, tuez moi apres que je vous ai rajouté.
Dépêche toi de nous mettre alors, on verras après
Toi j'te coné pa mai kom mon profil i pu ben jvai tmetre quand même ca ira bien !
| Sujet Libre |
27264/65535 |
03/11/2008 à 23:56 |
JsuiN0uv0 a écrit :
Si vous me tuez vous ne serez pas dans mon profil. Soyez intelligent, tuez moi apres que je vous ai rajouté.
D'accord, tu me rajoute et après je te tue
| Sujet Libre |
27265/65535 |
03/11/2008 à 23:56 |
Love Lizey a écrit :
Whiskey Lullaby a écrit :
Le meilleure prénom du monde, c'est Dina
Nan, c'est Line.

J'ai une amie qui s'appelle Coline.
Tout le monde l'appelle Line x)
| Sujet Libre |
27266/65535 |
03/11/2008 à 23:56 |
JsuiN0uv0 a écrit :
Velvet Tears a écrit :
JsuiN0uv0 a écrit :
Si vous me tuez vous ne serez pas dans mon profil. Soyez intelligent, tuez moi apres que je vous ai rajouté.
Dépêche toi de nous mettre alors, on verras après
Toi j'te coné pa mai kom mon profil i pu ben jvai tmetre quand même ca ira bien !
Non contrairement a toi, je me lave
| Sujet Libre |
27267/65535 |
03/11/2008 à 23:57 |
Whiskey Lullaby a écrit :
Love Lizey a écrit :
Whiskey Lullaby a écrit :
Le meilleure prénom du monde, c'est Dina
Nan, c'est Line.
J'ai une amie qui s'appelle Coline.
Tout le monde l'appelle Line x)
Okay ^^
| Sujet Libre |
27268/65535 |
03/11/2008 à 23:57 |
Whiskey Lullaby a écrit :
Love Lizey a écrit :
Whiskey Lullaby a écrit :
Le meilleure prénom du monde, c'est Dina
Nan, c'est Line.
J'ai une amie qui s'appelle Coline.
Tout le monde l'appelle Line x)
Mon nom de famille c'est Colin
| Sujet Libre |
27269/65535 |
03/11/2008 à 23:58 |
Velvet Tears a écrit :
JsuiN0uv0 a écrit :
Velvet Tears a écrit :
JsuiN0uv0 a écrit :
Si vous me tuez vous ne serez pas dans mon profil. Soyez intelligent, tuez moi apres que je vous ai rajouté.
Dépêche toi de nous mettre alors, on verras après
Toi j'te coné pa mai kom mon profil i pu ben jvai tmetre quand même ca ira bien !
Non contrairement a toi, je me lave
tu sé guére
| Sujet Libre |
27270/65535 |
03/11/2008 à 23:58 |
J'vais me coucher.
Bonne nuit les gens.
| Sujet Libre |
27271/65535 |
03/11/2008 à 23:59 |
Love Lizey a écrit :
J'vais me coucher.
Bonne nuit les gens.
Bonne nuit ma Lili
| Sujet Libre |
27272/65535 |
03/11/2008 à 23:59 |
J'ai failli mettre un lien vers -censuré- , mais je serais tombé dans l'illégalité.
| Sujet Libre |
27273/65535 |
03/11/2008 à 23:59 |
Bonne nuit Steph.
| Sujet Libre |
27274/65535 |
03/11/2008 à 23:59 |
Love Lizey a écrit :
Bonne nuit Steph.
Bonn nouiiit =)
| Sujet Libre |
27275/65535 |
03/11/2008 à 23:59 |
JsuiN0uv0 a écrit :
Velvet Tears a écrit :
JsuiN0uv0 a écrit :
Velvet Tears a écrit :
JsuiN0uv0 a écrit :
Si vous me tuez vous ne serez pas dans mon profil. Soyez intelligent, tuez moi apres que je vous ai rajouté.
Dépêche toi de nous mettre alors, on verras après
Toi j'te coné pa mai kom mon profil i pu ben jvai tmetre quand même ca ira bien !
Non contrairement a toi, je me lave
tu sé guére
ça se sens de chez moi, donc bon. D'ailleurs, même mon chat a pas supporter et ses évanouie
| Sujet Libre |
27276/65535 |
04/11/2008 à 00:00 |
Bonne nuit Flo, Dina, Julien, Antoine et les autres.
| Sujet Libre |
27277/65535 |
04/11/2008 à 00:01 |
Love Lizey a écrit :
Bonne nuit Flo, Dina, Julien, Antoine et les autres.
Nuit x)
J'vais encore changer de pseudo.
| Sujet Libre |
27278/65535 |
04/11/2008 à 00:01 |
Whiskey Lullaby a écrit :
Love Lizey a écrit :
Bonne nuit Flo, Dina, Julien, Antoine et les autres.
Nuit x)
J'vais encore changer de pseudo.
J'verrais demain.
| Sujet Libre |
27279/65535 |
04/11/2008 à 00:01 |
Han Antoine j'suis meme pas dans ton profil. Méchant nouveau
| Sujet Libre |
27280/65535 |
04/11/2008 à 00:02 |
Whiskey Lullaby a écrit :
Love Lizey a écrit :
Bonne nuit Flo, Dina, Julien, Antoine et les autres.
Nuit x)
J'vais encore changer de pseudo.
met J U L I E N