Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 27261/65535 03/11/2008 à 23:55
Whiskey Lullaby a écrit :
Le meilleure prénom du monde, c'est Dina

Et Amy-Lou Mauvais ange
Sujet Libre 27262/65535 03/11/2008 à 23:55
JsuiN0uv0 a écrit :


Si vous me tuez vous ne serez pas dans mon profil. Soyez intelligent, tuez moi apres que je vous ai rajouté.

Dépêche toi de nous mettre alors, on verras après Sifflote
Sujet Libre 27263/65535 03/11/2008 à 23:56
Velvet Tears a écrit :
JsuiN0uv0 a écrit :


Si vous me tuez vous ne serez pas dans mon profil. Soyez intelligent, tuez moi apres que je vous ai rajouté.

Dépêche toi de nous mettre alors, on verras après

Toi j'te coné pa mai kom mon profil i pu ben jvai tmetre quand même ca ira bien !
Sujet Libre 27264/65535 03/11/2008 à 23:56
JsuiN0uv0 a écrit :


Si vous me tuez vous ne serez pas dans mon profil. Soyez intelligent, tuez moi apres que je vous ai rajouté.


D'accord, tu me rajoute et après je te tue Sifflote
Sujet Libre 27265/65535 03/11/2008 à 23:56
Love Lizey a écrit :
Whiskey Lullaby a écrit :
Le meilleure prénom du monde, c'est Dina

Nan, c'est Line.

Timide J'ai une amie qui s'appelle Coline.
Tout le monde l'appelle Line x)
Sujet Libre 27266/65535 03/11/2008 à 23:56
JsuiN0uv0 a écrit :
Velvet Tears a écrit :
JsuiN0uv0 a écrit :


Si vous me tuez vous ne serez pas dans mon profil. Soyez intelligent, tuez moi apres que je vous ai rajouté.

Dépêche toi de nous mettre alors, on verras après

Toi j'te coné pa mai kom mon profil i pu ben jvai tmetre quand même ca ira bien !

Non contrairement a toi, je me lave Sifflote
Sujet Libre 27267/65535 03/11/2008 à 23:57
Whiskey Lullaby a écrit :
Love Lizey a écrit :
Whiskey Lullaby a écrit :
Le meilleure prénom du monde, c'est Dina

Nan, c'est Line.

J'ai une amie qui s'appelle Coline.
Tout le monde l'appelle Line x)

Okay ^^
Sujet Libre 27268/65535 03/11/2008 à 23:57
Whiskey Lullaby a écrit :
Love Lizey a écrit :
Whiskey Lullaby a écrit :
Le meilleure prénom du monde, c'est Dina

Nan, c'est Line.

J'ai une amie qui s'appelle Coline.
Tout le monde l'appelle Line x)


Mon nom de famille c'est Colin Timide
Sujet Libre 27269/65535 03/11/2008 à 23:58
Velvet Tears a écrit :
JsuiN0uv0 a écrit :
Velvet Tears a écrit :
JsuiN0uv0 a écrit :


Si vous me tuez vous ne serez pas dans mon profil. Soyez intelligent, tuez moi apres que je vous ai rajouté.

Dépêche toi de nous mettre alors, on verras après

Toi j'te coné pa mai kom mon profil i pu ben jvai tmetre quand même ca ira bien !

Non contrairement a toi, je me lave


tu sé guére
Sujet Libre 27270/65535 03/11/2008 à 23:58
J'vais me coucher.

Bonne nuit les gens.
Sujet Libre 27271/65535 03/11/2008 à 23:59
Love Lizey a écrit :
J'vais me coucher.

Bonne nuit les gens.


Bonne nuit ma Lili Coeur
Sujet Libre 27272/65535 03/11/2008 à 23:59
J'ai failli mettre un lien vers -censuré- , mais je serais tombé dans l'illégalité.
Sujet Libre 27273/65535 03/11/2008 à 23:59
Bonne nuit Steph.
Sujet Libre 27274/65535 03/11/2008 à 23:59
Love Lizey a écrit :
Bonne nuit Steph.


Bonn nouiiit =)
Sujet Libre 27275/65535 03/11/2008 à 23:59
JsuiN0uv0 a écrit :
Velvet Tears a écrit :
JsuiN0uv0 a écrit :
Velvet Tears a écrit :
JsuiN0uv0 a écrit :


Si vous me tuez vous ne serez pas dans mon profil. Soyez intelligent, tuez moi apres que je vous ai rajouté.

Dépêche toi de nous mettre alors, on verras après

Toi j'te coné pa mai kom mon profil i pu ben jvai tmetre quand même ca ira bien !

Non contrairement a toi, je me lave


tu sé guére

ça se sens de chez moi, donc bon. D'ailleurs, même mon chat a pas supporter et ses évanouie
Sujet Libre 27276/65535 04/11/2008 à 00:00
Bonne nuit Flo, Dina, Julien, Antoine et les autres.
Sujet Libre 27277/65535 04/11/2008 à 00:01
Love Lizey a écrit :
Bonne nuit Flo, Dina, Julien, Antoine et les autres.

Nuit x)


J'vais encore changer de pseudo.
Sujet Libre 27278/65535 04/11/2008 à 00:01
Whiskey Lullaby a écrit :
Love Lizey a écrit :
Bonne nuit Flo, Dina, Julien, Antoine et les autres.

Nuit x)


J'vais encore changer de pseudo.

J'verrais demain.
Sujet Libre 27279/65535 04/11/2008 à 00:01
Han Antoine j'suis meme pas dans ton profil. Méchant nouveau
Sujet Libre 27280/65535 04/11/2008 à 00:02
Whiskey Lullaby a écrit :
Love Lizey a écrit :
Bonne nuit Flo, Dina, Julien, Antoine et les autres.

Nuit x)


J'vais encore changer de pseudo.


met J U L I E N Timide
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne