|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
27301/65535 |
04/11/2008 à 00:19 |
| Sujet Libre |
27302/65535 |
04/11/2008 à 00:19 |
Vous pouvez me faire un speech sur ce qu'y s'est passé durant mon absence please
| Sujet Libre |
27303/65535 |
04/11/2008 à 00:20 |
D I N A
J'exige que tu t'appel Marie-Thérèse
| Sujet Libre |
27304/65535 |
04/11/2008 à 00:21 |
Bonne nuit.
| Sujet Libre |
27305/65535 |
04/11/2008 à 00:21 |
I love Amy a écrit :
Bonne nuit.
Bonne nuit.
| Sujet Libre |
27306/65535 |
04/11/2008 à 00:21 |
JsuiN0uv0 a écrit :
D I N A
J'exige que tu t'appel Marie-Thérèse
Vas chier, tu veux juste m'enculer
| Sujet Libre |
27307/65535 |
04/11/2008 à 00:29 |
coucou
je te contacte juste pour te dire que t'es super canon et qu'si tu souhaites faire connaisance je suis disponible
bisous.Sam
| Sujet Libre |
27308/65535 |
04/11/2008 à 00:33 |
I Love Dina a écrit :
coucouje te contacte juste pour te dire que t'es super canon et qu'si tu souhaites faire connaisance je suis disponiblebisous.Sam
Boulet détecté
| Sujet Libre |
27309/65535 |
04/11/2008 à 00:39 |
I Love Dina a écrit :
Vous pouvez me faire un speech sur ce qu'y s'est passé durant mon absence please
| Sujet Libre |
27310/65535 |
04/11/2008 à 00:39 |
D I N A a écrit :
JsuiN0uv0 a écrit :
D I N A
J'exige que tu t'appel Marie-Thérèse
Vas chier, tu veux juste m'enculer
nan pas que t'enculé
t'es mon double wesh
| Sujet Libre |
27311/65535 |
04/11/2008 à 00:42 |
L'est stylé, ton pseudo, Ma Choupette. (L)
| Sujet Libre |
27312/65535 |
04/11/2008 à 00:43 |
Ma chérie c'est trop la meilleure. D'ailleurs si tu passe par la Camille, et même si tu passes pas. Je t'aime
| Sujet Libre |
27313/65535 |
04/11/2008 à 00:48 |
Nelloush'
J'texplique maintenant ?
| Sujet Libre |
27314/65535 |
04/11/2008 à 00:52 |
Clamp14 a écrit :
Nelloush'
J'texplique maintenant ?
OWiiiiii *_*
| Sujet Libre |
27315/65535 |
04/11/2008 à 01:03 |
Gold_Perfume a écrit :
Clamp14 a écrit :
Nelloush'
J'texplique maintenant ?
OWiiiiii *_*
Bah le truc c'est que l'article n'a rien avoir avec le titre3.
le titre est destiné a des personnes de mon entorage (lycée, ville, etc) et l'article juste des personnes qui était chez Damien.
Donc elle m'a un peu blessé en me sortant que jetais hypocrite etc surtout que cetait pas le moment enfin ça j'ai pas envie d'en parler. mais juste pour dire que vous aussi j'vous aimes mais que certaines personnes de mon entourage ne me sont plus indispensable et ça je leurs ai fait comprendre en leurs disant de vive voix. Que jsuis pas un bouche trou ni ami par intérêt.
| Sujet Libre |
27316/65535 |
04/11/2008 à 01:21 |
JsuiN0uv0 a écrit :
Ma chérie c'est trop la meilleure. D'ailleurs si tu passe par la Camille, et même si tu passes pas. Je t'aime
| Sujet Libre |
27317/65535 |
04/11/2008 à 01:26 |
| Sujet Libre |
27318/65535 |
04/11/2008 à 01:30 |
AleKx a écrit :
| Sujet Libre |
27319/65535 |
04/11/2008 à 01:30 |
J'suis seuleeeeeeeeeeeeeeee
| Sujet Libre |
27320/65535 |
04/11/2008 à 01:32 |
AAAAAAHHH !
Ca sent la banane partouuut. )=