|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
27361/65535 |
04/11/2008 à 11:15 |
| Sujet Libre |
27362/65535 |
04/11/2008 à 11:19 |
Camille_ a écrit :
Coucou Babooooooooooooouuuuuuuuu
P*tain d'ordi de merde qui veut pas demarrer msn
| Sujet Libre |
27363/65535 |
04/11/2008 à 11:19 |
Tu vas bien ?
| Sujet Libre |
27364/65535 |
04/11/2008 à 11:21 |
J'ai mal dormis, j'suis sur un veille ordi tout pourri qui mle soule, mais je vais bien
Et toi?
| Sujet Libre |
27365/65535 |
04/11/2008 à 11:22 |
ça va ça va
| Sujet Libre |
27366/65535 |
04/11/2008 à 11:24 |
Y a personne ce matin
| Sujet Libre |
27367/65535 |
04/11/2008 à 11:24 |
'Clair.
| Sujet Libre |
27368/65535 |
04/11/2008 à 11:27 |
C'est le néant ^^'
| Sujet Libre |
27369/65535 |
04/11/2008 à 11:27 |
J'ai eu un méga bug avec mon année de naissance sur FB n'empêche x)
| Sujet Libre |
27370/65535 |
04/11/2008 à 11:28 |
Ah ouais? =O
Moi je crois que j'vais remettre mon ancien pseudo, l'était plus mieux ^^
| Sujet Libre |
27371/65535 |
04/11/2008 à 11:29 |
Oui ça m'a mit 1991 et je peux plus changer xD
| Sujet Libre |
27372/65535 |
04/11/2008 à 11:29 |
J'ai remis mon pseudo. Vous allez voir comment mon profil il va roxxer, j'ai eu une trop bonne idée
| Sujet Libre |
27373/65535 |
04/11/2008 à 11:30 |
MISTER VODKA a écrit :
J'ai remis mon pseudo. Vous allez voir comment mon profil il va roxxer, j'ai eu une trop bonne idée
Han pour une fois que t'as une idée
Tu me dis quand tu l'as fais et qu'il est validé hein
| Sujet Libre |
27374/65535 |
04/11/2008 à 11:30 |
MISTER VODKA a écrit :
J'ai remis mon pseudo. Vous allez voir comment mon profil il va roxxer, j'ai eu une trop bonne idée
On attends de voir
Camille_ a écrit :
Oui ça m'a mit 1991 et je peux plus changer xD
Pas de bol x)
| Sujet Libre |
27375/65535 |
04/11/2008 à 11:31 |
Camille_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
J'ai remis mon pseudo. Vous allez voir comment mon profil il va roxxer, j'ai eu une trop bonne idée
Han pour une fois que t'as une idée
Tu me dis quand tu l'as fais et qu'il est validé hein
Ben normalement je l'ai aussitôt d'habitude mais là Matt doit être occupé. Et puis d'ailleurs là tu vera que le début, parce que ca va être long.
| Sujet Libre |
27376/65535 |
04/11/2008 à 11:32 |
Je remet mon ancien pseudo
| Sujet Libre |
27377/65535 |
04/11/2008 à 11:32 |
Ouais les gens ils vont croire que j'ai 17 ans tsé. T'façon osef ça se voit trop pas
| Sujet Libre |
27378/65535 |
04/11/2008 à 11:33 |
MISTER VODKA a écrit :
Ben normalement je l'ai aussitôt d'habitude mais là Matt doit être occupé. Et puis d'ailleurs là tu vera que le début, parce que ca va être long.
Uh mais t'as écris quoi dedans ? x)
| Sujet Libre |
27379/65535 |
04/11/2008 à 11:33 |
Camille_ a écrit :
Ouais les gens ils vont croire que j'ai 17 ans tsé. T'façon osef ça se voit trop pas

Comme tu me fais marrer au boulot ! x)
| Sujet Libre |
27380/65535 |
04/11/2008 à 11:34 |
ShameOnYou a écrit :
Camille_ a écrit :
Ouais les gens ils vont croire que j'ai 17 ans tsé. T'façon osef ça se voit trop pas
Comme tu me fais marrer au boulot ! x)
Ah pardon

Mais c'vrai